Question vu qu'on évoque les cartes, ce type de carte peut être revendu à combien ? :
J'en ai une dans un état "excellent" (j'ai pas de loupe chez moi donc les micro rayures je ne les vois pas et elle ne m'a pas l'air cornée ou pliée) donc j'aurais bien connaitre un prix de revente. (ou un site qui évaluerai le prix de revente des cartes si vous avez.)
Merci d'avance.
Le 15 juillet 2024 à 23:38:12 :
Coucou
Hello ^^
Le 16 juillet 2024 à 16:25:22 :
Question vu qu'on évoque les cartes, ce type de carte peut être revendu à combien ? :
J'en ai une dans un état "excellent" (j'ai pas de loupe chez moi donc les micro rayures je ne les vois pas et elle ne m'a pas l'air cornée ou pliée) donc j'aurais bien connaitre un prix de revente. (ou un site qui évaluerai le prix de revente des cartes si vous avez.)
Merci d'avance.
Grolem d'Alola 113 sur ebay je les vois à 40€ en moyenne. Essaie 50 en précisant excellent état
Le 16 juillet 2024 à 18:32:19 :
Le 16 juillet 2024 à 16:25:22 :
Merci d'avance.Grolem d'Alola 113 sur ebay je les vois à 40€ en moyenne. Essaie 50 en précisant excellent état
Plutôt décevant, je m'attendais à mieux
Coucou
Bonjour et bienvenu
L'ancêtre du base set
Le 18 juillet 2024 à 12:04:21 :
CoucouBonjour et bienvenu
Yo, y a un sondage sur les maîtres de Ligue ^^
Va voter ^^
Le 18 juillet 2024 à 14:45:45 :
Va voter ^^
Déjà ef
Le 18 juillet 2024 à 14:56:24 :
Va voter ^^Déjà ef
Gogo ou Iris? ^^
Le 18 juillet 2024 à 15:24:24 :
Le 18 juillet 2024 à 14:56:24 :
Va voter ^^Déjà ef
Gogo ou Iris? ^^
J'ai hésité mais j'ai quand même voté Go.
N'empêche le forum est redevenu vachement actif, 72 votes sur un sondage quand même
Le forum est réellement mort en fait
Le 19 juillet 2024 à 18:54:51 :
N'empêche le forum est redevenu vachement actif, 72 votes sur un sondage quand même
Ah ouais, 81 même je viens d'aller voir
Après, c'est le problème classique de ce genre de sondage ^^
Certains ramènent les multicomptes du coup c'est biaisé de base, comme d'hab ^^
Faut prendre en compte que ceux qui postent leur choix ^^
Je viens de gagner 110€ avec une vente, du coup j'ai pré-commandé une display de Stellar Miracle jap 30 boosters pour 50€, ça sort dans 4 jours en Europe
Bonsoir,
Ce sera mon dernier message pendant un moment sur le forum pokemon,
je ne pourrais supporter le harcèlement de PouleScofield de m'accuser d'être Vraja1995,
la raison vient d'une suite de mp où par le plus grand hasard j'ai découvert que Vraja et moi souffrons de problèmes cervicaux (moi par mauvaise chute et Vraja ne sait pas d'où vient le problème).
Donc dans l'esprit complotiste de PouleScofield, il est convaincu qu'on est la même personne et je ne vais pas rester être harceler par ce type c'est pour cela que je me retire temporairement du forum (je ne supprimerai pas mon compte)
Bonne continuation à tous (et bonne chance à Vraja lorsqu'il décidera de revenir pour supporter l'autre.)
Le 21 juillet 2024 à 00:27:22 :
Bonsoir,
je ne pourrais supporter le harcèlement de PouleScofield de m'accuser d'être Vraja1995,
la raison vient d'une suite de mp où par le plus grand hasard j'ai découvert que Vraja et moi souffrons de problèmes cervicaux (moi par mauvaise chute et Vraja ne sait pas d'où vient le problème).Donc dans l'esprit complotiste de PouleScofield, il est convaincu qu'on est la même personne et je ne vais pas rester être harceler par ce type c'est pour cela que je me retire temporairement du forum (je ne supprimerai pas mon compte)
Bonne continuation à tous (et bonne chance à Vraja lorsqu'il décidera de revenir pour supporter l'autre.)
J'ai explosé de rire merci beaucoup Vraja
Le 21 juillet 2024 à 00:29:43 :
Le 21 juillet 2024 à 00:27:22 :
Bonsoir,
la raison vient d'une suite de mp où par le plus grand hasard j'ai découvert que Vraja et moi souffrons de problèmes cervicaux (moi par mauvaise chute et Vraja ne sait pas d'où vient le problème).Donc dans l'esprit complotiste de PouleScofield, il est convaincu qu'on est la même personne et je ne vais pas rester être harceler par ce type c'est pour cela que je me retire temporairement du forum (je ne supprimerai pas mon compte)
J'ai explosé de rire merci beaucoup Vraja
Taré.....
Le 20 juillet 2024 à 17:57:43 :
Je viens de gagner 110€ avec une vente, du coup j'ai pré-commandé une display de Stellar Miracle jap 30 boosters pour 50€, ça sort dans 4 jours en Europe
Ah yes, gg ^^
J'espère avoir celle-là