Pour vous c'est quoi la carte parfaite ? Pour moi c'est peut-être Lippoutou base set 1996, parce que
-c'est base set
-c'est japonais
-c'est une carte bannie (à cause de la blackface)
C'est la seule et unique carte qui regroupe mes 3 critères fondamentaux. En plus j'aime bien Lippoutou
Le 09 novembre 2024 à 14:43:37 :
Pour vous c'est quoi la carte parfaite ? Pour moi c'est peut-être Lippoutou base set 1996, parce que
-c'est base set
-c'est japonais
C'est la seule et unique carte qui regroupe mes 3 critères fondamentaux. En plus j'aime bien Lippoutou
Mon pseudo
Non la carte ultime c'est Pikachu base set, parce que c'est l'icône de la franchise
Ils ont saccagé le magasin pour la sortie d'un nouveau truc 151
https://youtube.com/shorts/vQTbr9IwNEI?si=NeMhxeTx4x35nQi6
Je connais rien au cartes pkmn. Mais choisir une carte est impossible pour moi.
Sincèrement sur les design ils sont trop fort. Rien que quand je regarde des cartes holon j'ai une grosse bine nostalgique 🤔
Ou les premières. Ya un Dracolosse trop mignon assis sur l'une d'elle đź‘Ť
Ah oui avec l'air d'avoir fait une bétise ? C'est une Fossil je crois
Le 09 novembre 2024 à 14:43:37 :
-c'est base set
-c'est japonais
Y en a trop pour choisir ^^
Le 12 novembre 2024 à 22:34:46 :
Ah oui avec l'air d'avoir fait une bétise ? C'est une Fossil je crois
yes c'est ça ahah
Wouaw ça a mal tourné pour Erika's invitation. Jme souviens au début c'était LA carte de SV2A
Et elle est passée de 800$ à 80$ en un an
Coucou
Le 15 novembre 2024 à 08:21:30 :
Coucou
Hello ^^
alors les jeunes poussifeu, quel sont les formes régional que vous voudriez voir dans LPZA ?
Le 15 novembre 2024 à 15:05:05 :
alors les jeunes poussifeu, quel sont les formes régional que vous voudriez voir dans LPZA ?
Je propose des pokémon avec un corps humain ou un visage humain
Le 15 novembre 2024 à 15:19:05 :
alors les jeunes poussifeu, quel sont les formes régional que vous voudriez voir dans LPZA ?Je propose des pokémon avec un corps humain ou un visage humain
c'est... particulier
Le 15 novembre 2024 à 15:58:02 :
Le 15 novembre 2024 à 15:19:05 :
alors les jeunes poussifeu, quel sont les formes régional que vous voudriez voir dans LPZA ?Je propose des pokémon avec un corps humain ou un visage humain
c'est... particulier
Ouais en effet ^^
Quand même grave le manque d'infos là....
Le 19 novembre 2024 à 19:36:38 :
Quand même grave le manque d'infos là....
Je suis parti sur d'autres licences vu le désert (actuellement c'est MH qui subit un leak à cause de données trouvé dans la béta de leur prochain jeu.)
disons que si au moins il y avait des jeux "proche" à se mettre sous la dents...
genre colosseum ou les premiers jeu dans le nintendo online. des news sur dokeV, kindred fate ou nexomon 3. voir pourquoi pas un retour de spectrobes
ça occuperais pendant l'attente. le seul qu'on à eu c'est le dragon quest, mais c'était pas fou...
Et encore, après lp z-a ça risque d'être encore plus long, vu qu'ils se dispersent sur project bloom
Le 19 novembre 2024 à 21:25:42 :
Le 19 novembre 2024 à 19:36:38 :
Quand même grave le manque d'infos là....Je suis parti sur d'autres licences vu le désert (actuellement c'est MH qui subit un leak à cause de données trouvé dans la béta de leur prochain jeu.)
Pire que le désert à ce stade....
Là c'est le désert, sans gourde, sans chameau, sans chapeau...
Le 20 novembre 2024 à 07:36:34 :
disons que si au moins il y avait des jeux "proche" à se mettre sous la dents...
genre colosseum ou les premiers jeu dans le nintendo online. des news sur dokeV, kindred fate ou nexomon 3. voir pourquoi pas un retour de spectrobesça occuperais pendant l'attente. le seul qu'on à eu c'est le dragon quest, mais c'était pas fou...
Et encore, après lp z-a ça risque d'être encore plus long, vu qu'ils se dispersent sur project bloom
Ouais au moins des jeux sur le NSO ..
Bon, surtout des infos, mêmes au compte goutte ça aurait été appréciable
Là ça fait peur pour Z-A surtout
Ah lui il décrit des Poké à sa mère et elle les dessine, y a des gens créatifs
https://www.reddit.com/r/pokemon/comments/1gvmyvw/pok%C3%A9mum_141160_my_mum_draws_pok%C3%A9mon_based_on/