Perso, "Collectionneuse" de jeux de société plutôt
Collection est un bien grand mot car je les sur protège pas non plus
Mais bientôt la gamme quasi complète de Bang! ^^
Pas mal.
Perso je collectionne les PV đ€·
Plus sérieusement, collection de mangas/bd. Ce qui prends beaucoup trop de place đ
Un an depuis le 7 octobre đïž
Le 06 octobre 2024 à 21:34:18 :
Pas mal.
Le 06 octobre 2024 à 22:50:05 :
Perso je collectionne les PV đ€·Plus sérieusement, collection de mangas/bd. Ce qui prends beaucoup trop de place đ
Voilà ^^
76 personnages ^^
Vous préférez Mystherbe ou Mr Bean ?
Yanma ou Yann Moix ?
Le 08 octobre 2024 à 15:52:35 :
Le 06 octobre 2024 à 21:34:18 :
Pas mal.Le 06 octobre 2024 à 22:50:05 :
Perso je collectionne les PV đ€·Plus sérieusement, collection de mangas/bd. Ce qui prends beaucoup trop de place đ
Voilà ^^
76 personnages ^^
sympa, je connaissais pas ! merci pour la découverte
Le 09 octobre 2024 à 12:32:21 :
Vous préférez Mystherbe ou Mr Bean ?
Yanma ou Yann Moix ?
heu ? tu a munna ou hanouna ?
Demain je vais à une convention à Bern, y aura normalement des stands Poké
Et des cosplay
Vous pensez quoi de ce cosplay ?
https://youtu.be/r3f7Qc7HbAM?si=bPXrKbMi9S0czpsk
Le 10 octobre 2024 à 20:21:39 :
Demain je vais à une convention à Bern, y aura normalement des stands PokéEt des cosplay
Vous pensez quoi de ce cosplay ?
https://youtu.be/r3f7Qc7HbAM?si=bPXrKbMi9S0czpsk
Ah mince, si j'aurais su en avance....
Bon, ça fait une trotte quand même ^^
Pour moi c'est à 1h
Le 10 octobre 2024 à 21:00:48 :
Pour moi c'est à 1h
Environ pareille, un chouille plus
Mais flemme d'y aller à la bourre ^^
Une autre fois
C'est jusqu'à dimanche.
T'es suisse ?
Le 10 octobre 2024 à 21:44:15 :
C'est jusqu'à dimanche.
T'es suisse ?
Oui, Yverdon-les-Bains
Ah !
J'ai été plusieurs fois aux bains. Moi jsuis en Valais, mais tu as quel âge, la trentaine il me semble vu que tu connais les trucs vintage
Le 10 octobre 2024 à 23:53:17 :
Ah !J'ai été plusieurs fois aux bains. Moi jsuis en Valais, mais tu as quel âge, la trentaine il me semble vu que tu connais les trucs vintage
38
Tout est dans ma bio ^^
Ouais les bains j'y ai mis les pieds quelques fois malgré le fait que je vivais à 5 minute à pied ^^
Sympa mais voilà, je préfère le Lac
Ah ok
Ben sinon c'était pas très grand la convention. En 1h t'as tout vu. J'ai néanmoins fait cette p'tite bonne affaire pour 100 balles. À leur place j'aurais mis 150
Bizarrement en vous lisant je me sens vraiment isolé vu que je suis dans les Hauts-de-Seine, coincé dans la pollution de Paris...
Heureusement que j'ai encore de la famille en Savoie, le problème c'est que ça fait un moment que je suis pas descendu les voir à cause de plusieurs facteurs (boulot, argent et maintenant santé...)
sympa, je connaissais pas ! merci pour la découverte
Si tu as du monde avec qui jouer ( 3 à 7, idéalement 5 c'est top) le jeu de base se suffit à lui même
Il doit être autour des 20 frs ^^
La j'ai toutes les extensions et c'est cool mais, si ça te plaît et que tu souhaites investir sans trop dépenser : Prends l'extension Dodge City simplement ( ça ajoute un 8 ème joueur et 15 nouveaux perso au 16 de base + des cartes vertes avec des effets sympas) ^^
Bizarrement en vous lisant je me sens vraiment isolé vu que je suis dans les Hauts-de-Seine, coincé dans la pollution de Paris...
Paris....
Jolie sur les cartes postales, la misère quand on y vit il paraît
Crade, trop grand
Le 12 octobre 2024 à 07:22:52 :
Paris....
Jolie sur les cartes postales, la misère quand on y vit il paraîtCrade, trop grand
Je le confirme -_- (heureusement que je suis pas sur Paris elle-même mais pas assez éloigné pour pas subir les effets désagréable de la métropole), majoritairement le temps est gris et on se bouffe la pollution lumineuse la nuit donc on a un ciel orangeâtre limite flippant lorsque c'est nuageux (donc genre 95% du temps) et en plus y a tout le temps des travaux qui enlève le peu d'arbres qu'on a pour avoir du béton a la place -_-...
C'est pour cela que je chérie les moments avec ma famille en Savoie (même si récemment la commune où vit ma famille devient plus une ville donc y a eu de la verdure qui a un peu disparu.) car c'est pas que du béton sur du béton.