Mais pourquoi tu te sens isolé alors que tu es à Paris ?
Le 12 octobre 2024 à 15:23:12 :
Le 12 octobre 2024 à 07:22:52 :
Bizarrement en vous lisant je me sens vraiment isolé vu que je suis dans les Hauts-de-Seine, coincé dans la pollution de Paris...
Paris....
Jolie sur les cartes postales, la misère quand on y vit il paraîtCrade, trop grand
Je le confirme -_- (heureusement que je suis pas sur Paris elle-même mais pas assez éloigné pour pas subir les effets désagréable de la métropole), majoritairement le temps est gris et on se bouffe la pollution lumineuse la nuit donc on a un ciel orangeâtre limite flippant lorsque c'est nuageux (donc genre 95% du temps) et en plus y a tout le temps des travaux qui enlève le peu d'arbres qu'on a pour avoir du béton a la place -_-...
C'est pour cela que je chérie les moments avec ma famille en Savoie (même si récemment la commune où vit ma famille devient plus une ville donc y a eu de la verdure qui a un peu disparu.) car c'est pas que du béton sur du béton.
Aïe ouais pas de bol
Perso je pourrais pas, la campagne c'est mieux
Bon vivement le mois de décembre pour que les gens soient pris par l'atmosphère de Noël et m'achètent plein de trucs
Shin t'as besoin de quelque chose ? Une p'tite PSA 10 ?
Le 13 octobre 2024 à 18:48:51 :
Bon vivement le mois de décembre pour que les gens soient pris par l'atmosphère de Noël et m'achètent plein de trucs
Shin t'as besoin de quelque chose ? Une p'tite PSA 10 ?
Rien qui se collectionne ^^ déso
J'ai aussi en stock des choses qui ne se collectionnent pas
Le 13 octobre 2024 à 20:36:17 :
J'ai aussi en stock des choses qui ne se collectionnent pas
Je vais réfléchir ^^
Tu ne sais même pas de quoi il s'agit !
Le 13 octobre 2024 à 20:39:11 :
Tu ne sais même pas de quoi il s'agit !
Non, mais est ce que j'ai besoin de quelque chose en plus?
Mais dit toujours ^^
Ça pourrait faire de chouettes cadeaux de Noël en fait
vive la cambrousse. loin des gens "tendu", des soucis de bouchons, de la pollution, des agressions...
bonne journée à tous !
Ouai, mais faut quand-même avoir une grande ville à proximité pour faire des choses de temps en temps sinon tu t'ennuie
Le 14 octobre 2024 à 08:05:25 :
vive la cambrousse. loin des gens "tendu", des soucis de bouchons, de la pollution, des agressions...
bonne journée à tous !
Oui ^^
Le 14 octobre 2024 à 08:53:17 :
Ouai, mais faut quand-même avoir une grande ville à proximité pour faire des choses de temps en temps sinon tu t'ennuie
Tu t'ennuies pas forcément mais, ça permet de varier les activités si t'as une grande ville pas loin ^^
Sans avoir à subir les inconvénients
J'aurais préféré être à côté de Lausanne plutôt qu'Yverdon par contre
Parce que c'est un peu la misère niveau boutiques de jeux de société/ cartes
Pourquoi préciser Pas ouvert ?
Le 15 octobre 2024 à 12:55:50 :
Pourquoi préciser Pas ouvert ?
Ils mettent vraiment ce genre de question dans l'émission ?
ce niveau de question, ça fait peur
et sinon perso dans ma campagne aucun soucis niveau activité
vu que tu parlais de ça shin, y'à même le salon du jeu de société à toulouse. bon pour toi c'est loin, mais c'est cool de voir qu'il y à encore des adeptes
Le 17 octobre 2024 à 16:27:25 :
ce niveau de question, ça fait peuret sinon perso dans ma campagne aucun soucis niveau activité
vu que tu parlais de ça shin, y'à même le salon du jeu de société à toulouse. bon pour toi c'est loin, mais c'est cool de voir qu'il y à encore des adeptes
J'aimerais bien visiter une fois ^^
Il y a la boutique du Passe Temps, que je suis sur Youtube, qui m'intéresse ^^
franchement c'est génial. t'à des coins pour jouer, des passionné, de jolie rencontre à faire.
en chaine jeux de société, y'à ludochrono aussi. ça dépanne bien quand un jeu est complexe et/ou mal expliqué
Le 18 octobre 2024 à 11:31:32 :
franchement c'est génial. t'à des coins pour jouer, des passionné, de jolie rencontre à faire.
en chaine jeux de société, y'à ludochrono aussi. ça dépanne bien quand un jeu est complexe et/ou mal expliqué
Yep, Le passe Temps / LudoChrono / Un Monde de Jeux ^^
A Yverdon on avait un magasin a l'époque où le samedi on pouvait venir pour jouer
Y avait souvent des tournois Yu-Gi-Oh
Mais trop peu de client donc ça a tenu 2-3 ans et maintenant il y a plus rien...
Le 18 octobre 2024 à 11:52:02 :
en chaine jeux de société, y'à ludochrono aussi. ça dépanne bien quand un jeu est complexe et/ou mal expliquéYep, Le passe Temps / LudoChrono / Un Monde de Jeux ^^
A Yverdon on avait un magasin a l'époque où le samedi on pouvait venir pour jouer
Mais trop peu de client donc ça a tenu 2-3 ans et maintenant il y a plus rien...
ça disparait hors grande ville. et c'est dommage car c'était sacrément sympa, de rencontrer des inconnus pour jouer. si je reprends l'exemple des tcg, c'est bien plus dur de démarrer et jouer ne physique aujourd'hui, à cause de ça...
Le 18 octobre 2024 à 14:12:18 :
Le 18 octobre 2024 à 11:52:02 :
en chaine jeux de société, y'à ludochrono aussi. ça dépanne bien quand un jeu est complexe et/ou mal expliquéYep, Le passe Temps / LudoChrono / Un Monde de Jeux ^^
ça disparait hors grande ville. et c'est dommage car c'était sacrément sympa, de rencontrer des inconnus pour jouer. si je reprends l'exemple des tcg, c'est bien plus dur de démarrer et jouer ne physique aujourd'hui, à cause de ça...
Oui et c'est dommage
Mais je voit encore des jeunes qui s'y intéresse malgré tout ( TCG et jeu de société en physique)