Le 19 juin 2024 à 14:44:24 :
Débannis les bebew :3
Bon retour ^^
Le 18 juin 2024 à 20:11:06 :
Bon ben, pas d'annonces sur LPZ-A pendant le Nintendo Direct... Snif
C'est très rare qu'il y ai une annonce pokemon durant un Nintendo Direct.
Je passe en coup de vent parce que je m'ennuie en attendant la sortie du DLC d'Elden Ring, je fais partie des crétins qui se sont faits avoir à cause de la fausse heure initialement indiquée par Steam, maintenant je m'emmerde, j'avais prévu ma soirée pour geeker dessus.
Fildrong a dit les termes : https://www.youtube.com/watch?v=xTJjL-K9dCk&pp=ygUIZmlsZHJvbmc%3D
[16:37:04] <vraja1995>
Fildrong a dit les termes : https://www.youtube.com/watch?v=xTJjL-K9dCk&pp=ygUIZmlsZHJvbmc%3D
Il fait la même vidéo tous les deux mois.
C'est beau l'espoir. GF n'offre pas de Game play car le jeu est probablement dégueulasse et il arrive encore à avoir l'espoir d'une masterclass
Le 27 juin 2024 à 03:03:49 :
C'est beau l'espoir. GF n'offre pas de Game play car le jeu est probablement dégueulasse et il arrive encore à avoir l'espoir d'une masterclass
1er Juillet, aucunes infos sur le jeu... Pas du tout rassurant.
Excellent les cartes blanches pour les calibrages d'imprimante, qui n'étaient pas sensées se retrouver dans les boosters
J'ai commandé ces 3 PSA 10
pour 200€ fdp compris
J'ai ouvert la dernière extension forces temporelle j'ai eu 3 alt de Chrysapile en 6 booster
Moi c'est la Triopikeau 224, j'en ai tiré 5 en tout
Le 01 juillet 2024 à 21:18:23 :
1er Juillet, aucunes infos sur le jeu... Pas du tout rassurant.
Non, c'est clair ...
Et bonjour tout le monde,je suis de retour
Le 04 juillet 2024 à 11:36:04 :
Bonjour, t'es qui?
On se connait depuis le forum ecavi,on se souvient plus de son camarade hasher ?
Le 04 juillet 2024 à 20:15:44 :
On se connait depuis le forum ecavi,on se souvient plus de son camarade hasher ?
Ah oui c'est vrai...
Qui s'intéresse à Lorcana ? Vous pensez que ça va marcher oz s'éffondrer dans quelques années ? C'est Disney quand-même
J'ai commandé la collection complète First Chapter, 204/204
Quoi qu'il arrive ça restera la première collection TCG Disney, ce sera toujours un bel objet de collection đ 200€ le tout
Mais pour la spéculation je pense que c'est mieux d'investir dans les Enchanted
(et PSA a fini de grader mes cartes, ils vont me les renvoyer, j'espère qu'il y aura au moins une 10 đ€©)
Vous pensez que ça va marcher oz s'éffondrer dans quelques années ? C'est Disney quand-même
Le TCG Harry Potter n'as pas marché, bien que c'était plutôt sympa dans le concept
Et pourtant, c'était Harry Potter ^^
Les seuls TCG valables selon moi, c'est Magic et Yu-Gi-Oh
Et encore, les deux ont l'air de devenir un peu trop n'importe quoi
Le 04 juillet 2024 à 11:36:04 :
Bonjour