Le 22 mai 2024 à 15:31:31 :
Le 21 mai 2024 à 22:47:23 :
pourquoi il y'a des pseudo ici qui n'apparaissent que dans le blabla ? Genre vous vous connectez uniquement sur le topic blabla du forum ? C'est étrangeAh, ok...
Et c'est un problème ?
Ben c'est bizarre. Surtout que ça parle pas pokémon. Pourquoi ici et non ailleurs ?
Le 22 mai 2024 à 17:51:12 :
pourquoi il y'a des pseudo ici qui n'apparaissent que dans le blabla ? Genre vous vous connectez uniquement sur le topic blabla du forum ? C'est étrangeAh, ok...
Et c'est un problème ?Ben c'est bizarre. Surtout que ça parle pas pokémon. Pourquoi ici et non ailleurs ?
Ah, ok...
Et pourquoi ailleurs et pas ici?
Le 22 mai 2024 à 18:37:37 :
Et c'est un problème ?Ben c'est bizarre. Surtout que ça parle pas pokémon. Pourquoi ici et non ailleurs ?
Ah, ok...
Et pourquoi ailleurs et pas ici?
Ben comment vous vous etes tous retrouvés ici alors que vous communiquez jamais au sujet de pokémon.
C'est comme ci j'étais hautement actif sur le blabla du forum harry potter alors que je n'ai jamais vu les films
Bon les gars, qui est le petit malin qui a créer "VrajaSecondaire" ? Nan parce que je me marre juste a l'idée qu'il tente de m'imiter sur la base des derniers posts que j'ai fais
Le 22 mai 2024 à 22:41:37 :
Bon les gars, qui est le petit malin qui a créer "VrajaSecondaire" ? Nan parce que je me marre juste a l'idée qu'il tente de m'imiter sur la base des derniers posts que j'ai fais
Ah toi aussi tu as des fanatiques ?
J'en ai un il y a un certain temps qui as fait un compte "S_M_2", sur un tout autre sujet ou je poste régulièrement, en pensant que ça allait passer ^^
Copie de PP et même texte
Dommage pour lui/elle, la réclamation pour usurpation est passée ^^
Ces gens là pensent vraiment que ça passe avec un truc aussi obvious?
Le 22 mai 2024 à 18:55:43 :
Le 22 mai 2024 à 18:37:37 :
Ah, ok...
Et pourquoi ailleurs et pas ici?Ben comment vous vous etes tous retrouvés ici alors que vous communiquez jamais au sujet de pokémon.
C'est comme ci j'étais hautement actif sur le blabla du forum harry potter alors que je n'ai jamais vu les films
Ah, ok...
Mais j'ai joué à tous les jeux, perso
Super chiant de parler avec toi
Le 23 mai 2024 à 10:44:47 :
Super chiant de parler avec toi
Ah, ok...
Plus sérieusement, tu voudrais qu'on aille où d'autres ?
Les autres topics actuels sont des rééditions de topics déjà existants sur les anciens forum...
Certains aiment peut-être boucler sur les mêmes sujets constamment car il n'ont rien de mieux à faire IRL
Perso, je vois le blabla comme un petit bistroquet dans lequel tu viens te poser de temps à autre pour prendre des nouvelles ^^
Mais vu qu'il n'y a pas d'infos pour le moment, ben on parle d'autres chose que Pokémon mafoi
On aurait largement pu s'organiser des tournois sur EV depuis le temps plutôt que de faire toujours des sujets chiants qui tournent en rond et qui sont des clones les uns des autres...
C'est vrai ça me semble dingue qu'aucun tournois n'ait encore été organisé. Essaie ça pourrait marcher
Le 23 mai 2024 à 11:33:46 :
C'est vrai ça me semble dingue qu'aucun tournois n'ait encore été organisé. Essaie ça pourrait marcher
Je manque de temps actuellement pour organiser ça
Mais, j'attends de voir ce que donnera Legend Z-A niveau multijoueur
Si il y a moyen de faire quelque chose et que j'ai minimum la co-moderation pour avoir juste accès aux épingles, eh ben j'organiserai ça
Sans ces deux conditions, exclu que j'investisse le peu de mon temps disponible
Bonjour et bon dimanche ^^
J'espère qu'on aura une customisation correcte pour notre personnage dans Pokémon Z-A
Le 26 mai 2024 à 12:50:58 :
Patience
Attaque plutôt dévastatrice. Attaque signature de l'Onyx de Pierre dans R/B. Tu te rappelles la surprise la première fois qu'on a subis cette attaque ?
Le 26 mai 2024 à 15:30:15 :
PatienceAttaque plutôt dévastatrice. Attaque signature de l'Onyx de Pierre dans R/B. Tu te rappelles la surprise la première fois qu'on a subis cette attaque ?
Ça va, j'ai moins galérer que toi avec mon Bulbi^^
Le 26 mai 2024 à 12:24:45 :
Bonjour et bon dimanche ^^J'espère qu'on aura une customisation correcte pour notre personnage dans Pokémon Z-A
Oui.Cela serait la moindre des choses. Mais GameFreak et la moindre des choses, ça fait deux.
Le 27 mai 2024 à 10:04:42 :
Le 26 mai 2024 à 15:30:15 :
PatienceAttaque plutôt dévastatrice. Attaque signature de l'Onyx de Pierre dans R/B. Tu te rappelles la surprise la première fois qu'on a subis cette attaque ?
Ça va, j'ai moins galérer que toi avec mon Bulbi^^
Réel.
Oui.Cela serait la moindre des choses. Mais GameFreak et la moindre des choses, ça fait deux.
Ce serait cool de pouvoir custom légèrement nos Pokés aussi ^^
Genre peintures tribales, etc
Le 28 mai 2024 à 04:45:14 :
Genre peintures tribales, etc
j'avoue un peu comme dans Ark ou on peut débloquer des skins dinos et les équiper mais la ce serait avec des Pokémon mais c'est une idée trop bonne pour Game Freak malheureusement
Depuis les skins degueux de pokemon unite j'ai plus envie
Le 28 mai 2024 à 05:06:31 :
Genre peintures tribales, etcj'avoue un peu comme dans Ark ou on peut débloquer des skins dinos et les équiper mais la ce serait avec des Pokémon mais c'est une idée trop bonne pour Game Freak malheureusement
Je pense au tout premier film Pokémon ^^
Le 28 mai 2024 à 10:09:25 :
Le 28 mai 2024 à 05:06:31 :
Genre peintures tribales, etcj'avoue un peu comme dans Ark ou on peut débloquer des skins dinos et les équiper mais la ce serait avec des Pokémon mais c'est une idée trop bonne pour Game Freak malheureusement
Je pense au tout premier film Pokémon ^^
je suis d'accord même les raid dans la 9g et 8g ils aurait pu mettre des skins spéciaux
mais encore une fois c'est une idée trop bonne pour Game Freak
Salut les gens, ça va ?