CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La cour Impériale 🦅

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 54»
Page suivanteFin
S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 58
01 août 2024 à 15:02:30

Qu'on donne une récompense à ce mec.

Effarant ce genre de spécimens
https://www.noelshack.com/2024-31-4-1722517253-img-20240313-181456.jpg

Mais c'est la rançon de la gloire mon ami ^^

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 68
01 août 2024 à 16:12:10

Le 01 août 2024 à 11:56:13 :
Il y a des collectionneurs TCG sur le blabla ! Bien :cute:

Je collectionne aussi, exclusivement du pokémon.

Tu collectionnes quoi en particulier dans le pokémon Virevorreur ?

J'ai la collec complète SV2A 165/165
Et sinon des PSA 9 et 10 des 2 premières générations.
Je pense que la Ancient Mew 2000 c'est ma préférée. Vintage, belle, unique, et c'est Mew :hap:

Dans les récentes je pense que c'est celle-là ma préférée, les 3 légendaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722521717-file.png

Message édité le 01 août 2024 à 16:16:14 par Virevorreur
Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
01 août 2024 à 16:36:12

Le 01 août 2024 à 16:12:10 :

Le 01 août 2024 à 11:56:13 :
Il y a des collectionneurs TCG sur le blabla ! Bien :cute:

Je collectionne aussi, exclusivement du pokémon.

Tu collectionnes quoi en particulier dans le pokémon Virevorreur ?

J'ai la collec complète SV2A 165/165
Et sinon des PSA 9 et 10 des 2 premières générations.
Je pense que la Ancient Mew 2000 c'est ma préférée. Vintage, belle, unique, et c'est Mew :hap:

Incroyable :oui:

Mon beau frere l’a celle la, en non gradée :oui:

Perso je collectionne un peu en fonction des moments, mais globalement j’aime bien le recent, le bloc HGSS, DP (et Ex) et faire la collection par pokémon.
La je collectionne les Pharamp, Scarhino, Cizayox. :oui:

Apres si y a des cartes que je trouve infame, je les prends pas :rire:

La Mew ancient, je l’avais eu a la recré contre une delcatty Ex je me souviens. :rire:
Je l’ai plus eu apres.
D’ailleurs il me semble qu’à l’époque, j’avais eu pendant un temps la Mew Star. Idem, je n’ai plus rien :rire:

Fistand Fistand
MP
Niveau 68
01 août 2024 à 17:48:17

C'est quoi déjà la carte à 20'000$ avec un visage de femme plutôt réaliste habillée en tenue traditionnelle japonaise ?
Incroyable cette carte

S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 58
01 août 2024 à 17:56:57

Tellement goldée celle là :bave:

S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 58
01 août 2024 à 21:38:18

Le 01 août 2024 à 17:48:17 :
C'est quoi déjà la carte à 20'000$ avec un visage de femme plutôt réaliste habillée en tenue traditionnelle japonaise ?
Incroyable cette carte

Tu as pas plus précis ?
C'est un peu vague là ^^

Fistand Fistand
MP
Niveau 68
01 août 2024 à 21:48:38

Ah j'ai trouvé, quelle carte incroyable
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722541527-msachikoexxypromo298.jpg

Et ça 🤩
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722541666-neo3-65-large.png

C'est des cartes à plusieurs milliers

S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 58
01 août 2024 à 22:15:36

Le 01 août 2024 à 21:48:38 :
Ah j'ai trouvé, quelle carte incroyable
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722541527-msachikoexxypromo298.jpg

Et ça 🤩
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722541666-neo3-65-large.png

C'est des cartes à plusieurs milliers

Ah ouais quand même ^^

Elle pète la classe :bave:

S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 58
02 août 2024 à 11:37:23

Aaaah, ils ajoutent enfin un jeu Pokémon sur le NSO ^^

https://www.pokekalos.fr/news/actualites-pokemon-donjon-mystere-equipe-de-secours-rouge-debarque-sur-le-nso-2122.html

Message édité le 02 août 2024 à 11:38:40 par S_M_1
Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
02 août 2024 à 12:05:59

Le 02 août 2024 à 11:37:23 :

https://www.pokekalos.fr/news/actualites-pokemon-donjon-mystere-equipe-de-secours-rouge-debarque-sur-le-nso-2122.html

Ouais, je l'ai évoqué dans le topic des leaks (ce qui ne serait pas la place exacte de ce type de news selon un certain snob...) et cette annonce justement pose le problème avec le leaks évoquant le Présent pour le 8 Août car annoncé via Twitter, c'était le genre d'annonce à faire en première sur le Présent donc :

- Soit le leak du 8 Août est faux
- Soit y a bien Présent le 8 Août et on se re-bouffe l'annonce
- Soit le Présent arrivera plus tard dans le mois mais avant les Worlds et la Gamescom...
- Soit... Et franchement je veux pas que ce soit le cas, y aura pas de Présent pour Août cette année...

Bref, l'annonce en question vient de chambouler un peu l'organisation du mois (nan parce que Présent surtout attendu pour les infos sur LPZA, ça fait bientôt 6 mois depuis l'annonce et toujours rien....)

Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 57
02 août 2024 à 13:39:11

Je vois pas en quoi ça serait un problème de pas avoir d'info pour Pokémon Z-A pour ce mois-ci. J'aimerai bien savoir pourquoi, Vraja, tu as tant envie d'avoir des infos sur le jeu ce mois-ci et en quoi ça te préoccupe de pas en avoir, si ça arrive ?

Perso, plus ils repoussent les annonces sur Z-A, plus ça veut dire que le titre aura eu un long temps de production. Ce qui est une très bonne nouvelle. ça veut dire qu'ils écoutent leurs joueurs qui leur demande sans cesse d'avoir des temps de prod plus long pour les jeux pour qu'ils soit plus qualitatif.

Les seuls a qui ça devrait embêter d'avoir un temps de prod plus long, c'est TPC qui sera obligé de revoir sa gestion du planning de la licence en profondeur, pas les joueurs.

Message édité le 02 août 2024 à 13:41:44 par Yumekua3
Sogol Sogol
MP
Niveau 16
02 août 2024 à 13:51:54

Le 02 août 2024 à 13:39:11 :
Je vois pas en quoi ça serait un problème de pas avoir d'info pour Pokémon Z-A pour ce mois-ci. J'aimerai bien savoir pourquoi, Vraja, tu as tant envie d'avoir des infos sur le jeu ce mois-ci et en quoi ça te préoccupe de pas en avoir, si ça arrive ?

Perso, plus ils repoussent les annonces sur Z-A, plus ça veut dire que le titre aura eu un long temps de production. Ce qui est une très bonne nouvelle. ça veut dire qu'ils écoutent leurs joueurs qui leur demande sans cesse d'avoir des temps de prod plus long pour les jeux pour qu'ils soit plus qualitatif.

Les seuls a qui ça devrait embêter d'avoir un temps de prod plus long, c'est TPC qui sera obligé de revoir sa gestion du planning de la licence en profondeur, pas les joueurs.

Plus ils repoussent ZA, plus ils ont pris du temps sur leur jeux non pokémons

Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 57
02 août 2024 à 14:07:53

Le 02 août 2024 à 13:51:54 Sogol a écrit :

Game Freak à dis que ZA était leur projet de jeux le plus ambitieux à ce jour pour leur studio.
C'est le main projet du studio actuellement (la 10G étant encore en préprod), donc je pense pas que ça soit le cas comme tu le décris.

Surtout qu'ils viennent de faire un gros appel à recrutement récemment pour aggrandir leur effectif.

Move récurent de studio quand ils sont dans la partie la plus intensif de la production d'un jeu, et le seul jeu qui peut se retrouver dans cette phase de développement c'est ZA, car c'est leur projet le plus avancé en terme de prod et qui a le budget pour embaucher
(ce qui est pas le cas de l'autre projet en cours, qui est un projet mobile sur une nouvelle licence avec un effectif réduit).

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
02 août 2024 à 14:27:07

Le 02 août 2024 à 14:07:53 :

Game Freak à dis que ZA était leur projet de jeux le plus ambitieux à ce jour pour leur studio.

Tu as lu ça ou je suis curieux ?

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
02 août 2024 à 15:02:27

Simple fait : Communication de Écarlate et Violet ... (Bonus : Communication d'Epée & Bouclier)
Pas de nouvelles = Jeu mal fait et décevant par rapport à l'attente.
Et puis c'est un épisode Légendes, ils doivent juste modéliser Illumis et ses allentours (rappel : site officiel, c'est pas Kalos qu'on va parcourir, c'est juste Illumis...), niveaux Pokemons va pas avoir masse nouveauté donc c'est pas ce qui va prendre le plus de temps et surtout jeu de fin de vie de la Switch donc niveau graphisme, ça va être baclé comme d'habitude.

Et aussi moins on a d'infos, moins on a la période de sortie du jeu... Rappel : Niveau commercial, GF/TPC c'est fast-food pas menu gastronomique donc c'est plus vite sortie, plus vite on passe au suivant donc si ils prennent leur temps sur LPZA alors ça retarde les autres jeux et vu que tout le monde veut leur 10G pour 2026, c'est pas possible...

Sinon juste 6 mois sans infos sur tout les projets de la licence donc...

Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 57
02 août 2024 à 15:03:48

Le 02 août 2024 à 14:27:07 PouleScofield a écrit :

Le 02 août 2024 à 14:07:53 :

Tu as lu ça ou je suis curieux ?

Une interview d'Ohomori sorti en même temps que l'annonce du jeu en février, ça a pas fait beaucoup de bruit.

Je le posterai ici, si je le retrouve, ça date un peu.

Message édité le 02 août 2024 à 15:04:06 par Yumekua3
Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 57
02 août 2024 à 15:19:16

Le 02 août 2024 à 15:02:27 Vraja1995 a écrit :

Simple fait : Communication de Écarlate et Violet ... (Bonus : Communication d'Epée & Bouclier)

Et ? Legends Arceus n'a pas eu la même communication que les 2 autres opus, même chose pour les 2 DLCs de EV.

De plus, TPC ne s'est jamais reposé sur le même style de communication. Par exemple la communication de la 5G (full corocoro), n'a rien a voir avec la communication de la 6G (mix corocoro et Trailer peu nombreux), et la com de 7G (trop présent, presque 1 trailer par semaine) qui n'a rien à avoir avec les Générations qui l'ont précéder et qui le suivent.

ça c'est ce que tu suppute mais je vois pas en quoi avoir aucune nouvelle fait que le jeu sera mal fait ou décevant.
Comme là dis Miyamoto, le papa de mario et zelda : "Un jeu repoussé peut-être un bon jeu, un jeu sortie à la hâte fera toujours un mauvais jeu".

Je te rappelle que l'année dernière, on a eu un communiqué de TPC qui indique qu'ils étudiait comme revoir leur planning de sortie pour pas amoindrir la qualité de leur jeu.
Plus le fait que Masuda est parti obtenir un post important dans la TPC et que c'est surement pour trouver un moyen d'amoindrir la charge de travail que demande TPC sur Game Freak, lui connaissant bien toute les problématiques qu'àle studio.

Bref cette affirmation n'est que total supposition qui se base sur rien de concret que sur tes émotions.

Et puis c'est un épisode Légendes, ils doivent juste modéliser Illumis et ses allentours (rappel : site officiel, c'est pas Kalos qu'on va parcourir, c'est juste Illumis...), niveaux Pokemons va pas avoir masse nouveauté donc c'est pas ce qui va prendre le plus de temps et surtout jeu de fin de vie de la Switch donc niveau graphisme, ça va être baclé comme d'habitude.

Tu suppute des choses qu'on en sait rien (en dehors du nombre de nouveaux pokemon ou mega evolution qui sera oui normalement pas conséquent), on vu aucune image du jeu. On ne sait pas la taille qu'aura illumis, ça peut être aussi grand que la map de ecarlate et violet même si ça se passe qu'a illumis.

Enfin on sait toujours pas si le jeu sera pas cross-gen ou pas. Et me sort pas le fait que GF n'a jamais fait de Cross-gen, ils ont songé le faire pour la 7G, en sortant une version HD et lissé de cette dernière sur Switch au lieu de pokemon Let's Go.

Et aussi moins on a d'infos, moins on a la période de sortie du jeu... Rappel : Niveau commercial, GF/TPC c'est fast-food pas menu gastronomique donc c'est plus vite sortie, plus vite on passe au suivant donc si ils prennent leur temps sur LPZA alors ça retarde les autres jeux et vu que tout le monde veut leur 10G pour 2026, c'est pas possible...

Sauf si ils agrandissent leur effectives, ce qu'ils sont en train de faire justement.

Message édité le 02 août 2024 à 15:20:54 par Yumekua3
S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 58
02 août 2024 à 16:40:57

Ouais, je l'ai évoqué dans le topic des leaks

Ah deso, j'avais pas vu
https://www.noelshack.com/2024-31-5-1722609652-img-20240801-154917.jpg

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
02 août 2024 à 16:44:04

Le 02 août 2024 à 15:02:27 :

Sinon juste 6 mois sans infos sur tout les projets de la licence donc...

Vraja de toutes les analyses que tu as faites sur ce forum celle ci est probablement la plus stupide

S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 58
02 août 2024 à 16:47:35

Le 02 août 2024 à 12:05:59 :

Le 02 août 2024 à 11:37:23 :

Ouais, je l'ai évoqué dans le topic des leaks (ce qui ne serait pas la place exacte de ce type de news selon un certain snob...) et cette annonce justement pose le problème avec le leaks évoquant le Présent pour le 8 Août car annoncé via Twitter, c'était le genre d'annonce à faire en première sur le Présent donc :

- Soit le leak du 8 Août est faux
- Soit y a bien Présent le 8 Août et on se re-bouffe l'annonce
- Soit le Présent arrivera plus tard dans le mois mais avant les Worlds et la Gamescom...
- Soit... Et franchement je veux pas que ce soit le cas, y aura pas de Présent pour Août cette année...

Bref, l'annonce en question vient de chambouler un peu l'organisation du mois (nan parce que Présent surtout attendu pour les infos sur LPZA, ça fait bientôt 6 mois depuis l'annonce et toujours rien....)

Ca me paraît peu probable qu'il n'y ai rien en août ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 54»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment