Le 18 août 2024 à 14:21:30 :
Le 18 août 2024 à 14:16:05 :
Le 18 août 2024 à 14:10:54 :
Le 18 août 2024 à 14:03:22 :
Le 18 août 2024 à 13:59:47 :
Ayaa le topic qui saute en une seconde, dommage ça m'a fait rireC'était évident que ça allait arriver, le gars a dû enfreindre 3 ou 4 règles d'un coup juste avec l'image.
J'imagine quand même le mec qui passe 1 ou 2 heures à sélectionner, préparer puis créer son image pour rester 5 minutes en ligne avant d'être supprimé ou ignoré après que 5 ou 6 personnes aient vu son œuvre... on dirait moi...je pense si il retire le n word ça passe
Possible, mais comme je l'ai dit sur l'autre topic, y'a clairement un mec aux idées limites sur la photo en plus du t-shirt ultra visible, sans même compter le fait que si la moindre personne reprise sur l'image se sent mal vis à vis de ça, ça peut passer pour du harcèlement aussi, le mieux, si les gens veulent que ça ait une chance de passer, c'est de faire la technique des experts trolleurs : tu postes, puis tu prends vite un secondaire pour introduire une DDB pour un motif très grave et injustifié comme racisme, puis t'attends que le bot déclare que ton message est ok, du coup, plus moyen de DDB après.
JVC à la pointe en matière de modération comme d'hab !ahi t'as vraiment envie qu'il refasse son topic toi
Je suis pour qu'on donne les mêmes armes à tout le monde, dégueulasse de voir des gens arriver à profiter du système en le contournant avec des moyens marginaux et du coup ces derniers étant trop peu nombreux, il n'y a aucune réaction ni prise de conscience de la part de l'administration, si plus de gens savent comment contourner le système, peut-être que l'administration va bouger son derrière pour y faire quelque chose ou laisser les forums devenir des poubelles fumantes comme certains blabla type 15-18 en son temps et 18-25 aujourd'hui, ce qui fera déserter la plupart des gens et règlera également le problème d'une autre façon.
Un vrai justicier ce Elric deux, je te proclame chevalier de l'ordre des lockpins!
Persoent Elric modo.
Le 18 août 2024 à 14:35:45 :
Un vrai justicier ce Elric deux, je te proclame chevalier de l'ordre des lockpins!
Poulescofield avait fait une chanson sur toi avant que tu ne débarques sur le forum :
https://chattou.net/ai/album1/music/31-lockpin-poule.mp3
Le 18 août 2024 à 14:40:00 :
Persoent Elric modo.
Je préparerai une modération en 3 étapes pour un résultat détonnant :
Étape 1 : Nommer Palkia et Libegon tout deux co-modo
Étape 2 : Abdiquer
Étape 3 : Regarder le forum brûler
Le 18 août 2024 à 13:59:47 :
Ayaa le topic qui saute en une seconde, dommage ça m'a fait rire
Dieu sait le genre de topic pour que ça saute aussi vite
Personnellement si je serai modo:
Je calmerai la guerre Palkia-Libegon
J'arrêterai le flood
Je serai efficace
Le 18 août 2024 à 14:47:37 :
J'arrêterai le flood
Je serai efficace
Tu arrêtera de flood?
Ah ben ça c'est sympa ^^
Et toi SM1? Tu te représentes?
Le 18 août 2024 à 14:43:39 :
Le 18 août 2024 à 14:35:45 :
Un vrai justicier ce Elric deux, je te proclame chevalier de l'ordre des lockpins!Poulescofield avait fait une chanson sur toi avant que tu ne débarques sur le forum :
https://chattou.net/ai/album1/music/31-lockpin-poule.mp3
C'est degueulasse! Ils font vraiment peur ces forumeurs! Elle à un problème cette poule, elle me fait peur!
Le 18 août 2024 à 15:00:12 :
Et toi SM1? Tu te représentes?
Seulement pour les remakes, je peux pas pour un nouveau jeu ^^
Je fais partie de ceux qui partent quand les leaks commencent et du coup, incompatible avec la fonction vu qu'il faut être là pour supprimé les topics spoils ^^
Si seulement on pouvait avoir ces graphismes sur Switch 2... https://hitek.fr/42/pokemon-version-realiste_14010
C'est juste du midjourney.
Le 18 août 2024 à 16:25:45 :
C'est juste du midjourney.
Pete quand même la classe ^^
Le 18 août 2024 à 16:19:57 :
Si seulement on pouvait avoir ces graphismes sur Switch 2... https://hitek.fr/42/pokemon-version-realiste_14010
Sur Switch 10, éventuellement.
[14:47:37] <Hasher28>
J'arrêterai le flood
Je serai efficace
Il n'y a pas de guerre, il y a simplement un type qui aime harceler les autres, à part ça j'en ai absolument rien à faire de lui en toute honnêteté, je souhaite que le forum se développe dans une ambiance cordiale et redevienne le centre de gravité du pokeweb.
Make the forum great again.
L'ambiance du forum sera plus saine et bon enfant à l'annonce du magnifique trailer de gameplay qui sera annoncé aux world à 5h30 demain, et qui montrera la nouvelle forme de Zygarde 3000% accompagné de nouvelles méga pour Entei, Libegon, Palkia et Lockpin.
Le 18 août 2024 à 18:16:58 :
L'ambiance du forum sera plus saine et bon enfant à l'annonce du magnifique trailer de gameplay qui sera annoncé aux world à 5h30 demain, et qui montrera la nouvelle forme de Zygarde 3000% accompagné de nouvelles méga pour Entei, Libegon, Palkia et Lockpin.
Oui j'ai hâte!
Le 18 août 2024 à 18:08:50 :
Make the forum great again.
Je fais ça et j'arrive mon cher
[18:31:39] <Meruemu-54>
Le 18 août 2024 à 18:08:50 :
Make the forum great again.Je fais ça et j'arrive mon cher
Top forumeur. 🥇