On est d'accord, il n'y a toujours pas de topic de shasse sur le forum ?
Le 12 août 2024 à 22:57:30 :
Non toujours pas ^^
Ahiiii j'ai réussi à te convertir ^^
Tu vois que ROSA sont des bons remakes ^^
Nous propagerons les océans à la gloire du Grand Kyogre !!! Meilleurs remakes, nonobstant.
Le 13 août 2024 à 15:26:56 :
Ahiiii j'ai réussi à te convertir ^^
Tu vois que ROSA sont des bons remakes ^^
Nous propagerons les océans à la gloire du Grand Kyogre !!! Meilleurs remakes, nonobstant.
Amen
Oui, les plus généreux je trouve ^^
Autre chose que le gros molard qu'était DePs...
J'adore les magasins qui vendent des cartes Poké à l'unité Tu peux voir l'état de près. Et tu découvre des cartes
Le 13 août 2024 à 17:46:11 :
J'adore les magasins qui vendent des cartes Poké à l'unité Tu peux voir l'état de près. Et tu découvre des cartes
Oue, il y en avait un sur Yverdon ( Mix Images) mais ils ont fermé...
Quel intérêt pour le moment ?
Le 14 août 2024 à 08:09:08 :
On est d'accord, il n'y a toujours pas de topic de shasse sur le forum ?Quel intérêt pour le moment ?
Y a pas trop de doutes sur le fait qu'il y aura des Shinys dans ZA
Du coup c'est pas dérangeant si il y a déjà un topic de shasse qui est créé ^^
J'ai reçu ce petit trésor, vous savez ce qu'elle a de particulier ?
C'est l'arrière qui est particulier. C'est une Trainer Deck, elles étaient dans les magasins de jouets en 1999 pour que les gens puissent essayer les cartes Poké avant d'acheter. Y avait le Deck A et B pour ne pas mélanger
Le 14 août 2024 à 11:40:58 :
J'ai reçu ce petit trésor, vous savez ce qu'elle a de particulier ?C'est l'arrière qui est particulier. C'est une Trainer Deck, elles étaient dans les magasins de jouets en 1999 pour que les gens puissent essayer les cartes Poké avant d'acheter. Y avait le Deck A et B pour ne pas mélanger
Ah tiens j’ai la version roucarnage, j’en prend soin
Le 14 août 2024 à 08:09:08 :
On est d'accord, il n'y a toujours pas de topic de shasse sur le forum ?Quel intérêt pour le moment ?
Le topic EV est mort. Et dans 80% des cas, les joueurs ne shassent pas sur les versions du forum mais sur d'anciennes générations...
<spoil>C'est l'arrière qui est particulier. C'est une Trainer Deck, elles étaient dans les magasins de jouets en 1999 pour que les gens puissent essayer les cartes Poké avant d'acheter. Y avait le Deck A et B pour ne pas mélanger
Ah je ne savais pas. Elle a plus de valeur du coup ou au contraire, vu qu'elle a été manipulée elle a perdu en authenticité ? Perso je collectionne les sets de Neo Genesis à Skyridge et je les prends pas en première édition, les prix sont super élevés... tu utilises cardmarket ou d'autres platerformes ?
Ma question est débile, bien sûr que ça a plus de valeur si tu l'as faite grader
Le 14 août 2024 à 12:45:46 :
J'ai reçu ce petit trésor, vous savez ce qu'elle a de particulier ?C'est l'arrière qui est particulier. C'est une Trainer Deck, elles étaient dans les magasins de jouets en 1999 pour que les gens puissent essayer les cartes Poké avant d'acheter. Y avait le Deck A et B pour ne pas mélanger
Euh tu dois confondre, Roucarnage n'existe pas en Trainer deck
Le 14 août 2024 à 13:08:52 :
Ma question est débile, bien sûr que ça a plus de valeur si tu l'as faite grader
Elle gagne beaucoup de valeur à condition qu'elle aie une bonne note comme la mienne qui a 9. Elle est passée de 150€ à 350€.
Et avec 10 elle serait au-dessus de 1000€
Mais avec une mauvaise note comme 3 ou 4 elle prend pas vraiment de valeur
Le 14 août 2024 à 13:15:17 :
Le 14 août 2024 à 12:45:46 :
Euh tu dois confondre, Roucarnage n'existe pas en Trainer deck
Ah oui c’est le jungle que j’ai, c’est la meme da
En général le topic de shasse se fait à la sortie il me semble.
J'adore cette propagande.
Le 14 août 2024 à 15:50:52 :
J'adore cette propagande.
Je suis tombé sur un topic Reddit où un mec publie des pages de vieux magazines en HQ. Il y a quelques pépites. Le marketing de l'époque contraste drastiquement avec l'aspect lisse qu'a pris la licence à partir de la 4G.
On remarque qu'en 1G l'accent est mis sur la collection, en 2G la découverte de mystères enfouis, en 3G le lien dresseur/Pokémon. D'ailleurs pour le dernier scan du magazine qui concerne la 3G, une pub télé y est associée.
https://www.youtube.com/watch?v=br0ErE0BGU0
Le gone avec le Skelenox
Notez la présence du Celebi Bootleg sur l'un des screens.
Nice, gg
Une époque ou Lockpin n'existait pas, ca me fait mal au cœur rien que d'y penser.