En parlant de la GS: https://x.com/QuirklessStoner/status/1842530775691829502
Pour tout ceux qui savent pas réveiller correctement un mob
Pardon?
C'est quoi ce changement d'angle?
Ça c'est vraiment craqué je trouve
Ce genre de clip est exactement ce que j'aime pas trop dans les nouveautés de Wilds, sans vouloir avoir l'air grincheux. Je trouve ça juste triste de pouvoir réorienter ses coups si facilement ; le placement du chasseur est censé être un élément clé du gameplay.
M wep je suis d'accord, c'est bien trop permissif. Un ajustement de plus ou moins 10° était largement suffisant je trouve. Après à voir en jeu, mais c'est une nouveauté que je trouve bof
[23:50:52] <AssDeEater>
Ce genre de clip est exactement ce que j'aime pas trop dans les nouveautés de Wilds, sans vouloir avoir l'air grincheux. Je trouve ça juste triste de pouvoir réorienter ses coups si facilement ; le placement du chasseur est censé être un élément clé du gameplay.
Le placement est maintenant beaucoup plus approfondi, tu peux commencer tes combos de beaucoup plus loin qu'avant et pour moi c'est cela qui est peut être trop fort.
Il faut attendre l'avis des speedrunneurs pour savoir si cette mécanique est un ajout pertinent
Le 05 octobre 2024 à 18:42:12 :
Le 04 octobre 2024 à 18:40:57 :
J'avais adoré le 2e moveset switch skill de la GS sur Sunbreak, on sait s'il sera présent dans Wilds ? Flemme de revenir à l'ancien movesetAh ya des moveset comme à la mhgu dans Rise ?
Je sais plus, mais depuis que j'ai découvert ce moveset sur Sunbreak je ne le lâche plus c'est trop jouissif.
Micromania Préco Edition Steelbook ouverte pour tous
Exclusivité micromania pour rappel
Le steelbook ne peut pas s'acheter sans le jeu ? Parfois ça arrive pour les films. J'ai toujours eu les boîtes de mes MH, étant sur PC maintenant j'avoue que ça m'attriste de pas avoir la boite
Donc pour les builds a 2 armes je sais pas si ca avait été partagé mais en fait donc visuellement on a pu voir que les armes auront un skill intégré (un peu a la maniere des ameliorations sur World en particulier les armes safi)
Et il semblerait qu'il y aura des nouvelles décorations liées a des armes specifiquement aussi
Et la faq des devs sur le sujet en interview
Oui, en gros les skills offensifs seront liés à l'arme
Donc en soit une grosse refonte de ce système
Je me demande juste par exemple dans le cas d'une armure nergigante, qui a pas mal de skills offensifs si mes souvenirs sont bons, ils ne seront pas sur l'armure ? Juste sur l'arme nergigante par exemple ?
Enfin ça fait bizarre
C’est clair. Je vois mal comment une arme peut avoir MDG Maître d’arme Corp et âme Berserk Mise à mort et Témérité…
Peut être qu’elle aura disons 3 points de 2 de ces talents,et que les armures en auront aussi. A nous de faire le bon mix.
Vu la com’ similiaire a world, on peut imaginer qu’une démo sortira en fin novembre début Décembre et on aura notre réponse à ce moment là..
J'aime beaucoup la nouvelle interface qui se rapproche des couleurs de MH3 si je me trompe pas
J'aimais pas celle de World
Bah c'est marron quoi, pas la plus esthétique des couleurs selon moi.
Ma couleur préférée.
En vrai la refonte des talents c'est le bon moment pour flinguer la méta 1000% crit + Berserk + 3 talents qui augmentent le raw, que je trouve pas bénéfique pour le jeu et qui a matrixé les joueurs en mode agneugneu DPS.
Pour les mordus de la licence depuis plusieurs années (j'adore mais j'ai réellement commencé qu'avec World, j'avais juste joué aux autres chez des potes plus jeune)
Les annonces depuis la sortie du premier teaser suivent-elles le même rythme que pour les jeux précédents ? Ou bien est-ce différent à chaque jeux ? Car je sais que Capcom aime bien être assez aligné en général
Si oui, pensez vous qu'on aura des news vers quand ?
Le 09 octobre 2024 à 08:54:28 :
Pour les mordus de la licence depuis plusieurs années (j'adore mais j'ai réellement commencé qu'avec World, j'avais juste joué aux autres chez des potes plus jeune)Les annonces depuis la sortie du premier teaser suivent-elles le même rythme que pour les jeux précédents ? Ou bien est-ce différent à chaque jeux ? Car je sais que Capcom aime bien être assez aligné en général
Je ne me souviens plus de la com pour les opus 3ds mais comparé à World,celle de Wilds est similaire. Même temp entre les traders et la sortie,même temp entre l’annonce et la date de sortie, du coup on peut en déduire que la démo jouable sera dispo en Novembre,au plus tard mi Décembre
Idem je vois pas comment ca va etre possible de jouer tous les talents offensifs qu’on jouait juste sur l’arme 🤔
Comme dit Conan, peut etre qu’il n’y aura plus de 100% crit etc
J’ai trop hate de voir en tout cas comment ils ont géré ca
Le 09 octobre 2024 à 08:54:28 :
Pour les mordus de la licence depuis plusieurs années (j'adore mais j'ai réellement commencé qu'avec World, j'avais juste joué aux autres chez des potes plus jeune)Les annonces depuis la sortie du premier teaser suivent-elles le même rythme que pour les jeux précédents ? Ou bien est-ce différent à chaque jeux ? Car je sais que Capcom aime bien être assez aligné en général
Pour l'instant "ca suivait" la com de World jusqu'au TGS.
- On a eu trailer du desert et gameplay au summer game fest.
- Les armes courant été
- Trailer de la forêt a la Gamescom (world on avait eu du gameplay biome 2 desert deja)
- Et c'est la que c est different, pour World on avait déjà eu un trailer dévoilant la 3ème zone au TGS (plateau de corail) et gameplay desert nergigante, au TGS on a eu encore un trailer de la forêt avec gameplay forêt.
Ensuite rien avant decembre au Games Awards, ou il y a eu un trailer d'histoire ou on a pu apercevoir le val Putride et la Terre des anciens. Et la com s'est accéléré avec une multitude de trailer zn janvier jusqu'a la sortie