https://twitter.com/BannedDino/status/1448510941746933760
Gros dis pas ça mon coeur est fragile
Je REVE d'un yama tsukami
Son stuff est incroyable
Un dôme comme pour les reines insectes on dirait en effet
Le 02 octobre 2024 à 04:26:17 :
https://twitter.com/BannedDino/status/1448510941746933760
J'imagine trop comme l'image sur MH Wilds.
Monster Hunter Wilds Edition Steelbook, exclusivité Micromania confirmée pour ca que ca a pris du temps derriere le Wall :
"Client Premium ou Ultimate uniquement"
Sympa...
Edit : d'apres leur CM sur twitter c est premium d'abord et ce sera ouvert a tous après prochainement mais bon
Le 02 octobre 2024 à 05:41:35 :
Son stuff est incroyable
Moi aussi j'aime beaucoup, même sa Long Sword sur MHFU
Le 02 octobre 2024 à 11:33:19 :
Monster Hunter Wilds Edition Steelbook, exclusivité Micromania confirmée pour ca que ca a pris du temps derriere le Wall :
"Client Premium ou Ultimate uniquement"Sympa...
Edit : d'apres leur CM sur twitter c est premium d'abord et ce sera ouvert a tous après prochainement mais bon
Toujours pas de collector annoncée.
Je veux ce jeu bordel
Le 02 octobre 2024 à 12:08:22 :
Le 02 octobre 2024 à 05:41:35 :
Son stuff est incroyableMoi aussi j'aime beaucoup, même sa Long Sword sur MHFU
je pensais exactement à cette arme
https://www.youtube.com/watch?v=UD5fz-1lsFE
theme de l'écran titre. On reste sur des sonorités similaires à MHWorld, même si il y a une certaine mélancolie qui s'en dégage je trouve
Le 02 octobre 2024 à 19:26:20 :
Ouais, vraiment pas fan de l'idée d'une 15èmes armes c'est clairement pas utile je trouve, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ça, pour peu que ça arrive un jour et qu'on se retrouve avec une arme qui dénaturera la série plus qu'autre chose...
Ou alors reprendre les autres armes de Frontier en revoyant le gameplay pourquoi pas.
Le 02 octobre 2024 à 21:20:43 :
Ouais, vraiment pas fan de l'idée d'une 15èmes armes c'est clairement pas utile je trouve, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ça, pour peu que ça arrive un jour et qu'on se retrouve avec une arme qui dénaturera la série plus qu'autre chose...
Ou alors reprendre les autres armes de Frontier en revoyant le gameplay pourquoi pas.
En quoi une 15e arme dénaturerait la licence ?
Ils ont bien ajouté la Magnet Spike et les Tonfas dans Frontier, où est le souci ?
S'ils y travaillent et réfléchissent bien ils peuvent l'intégrer tout en gardant un bon équilibrage.
Perso osef d'une nouvelle arme ou pas, j'ai déjà assez à faire avec les armes actuelles
Mais je reste assez curieux de leurs concept
Ça me fait penser faudra que je me choppe l'art book de wilds quand il sortira, il y a moyen qu'il soit top
Le 02 octobre 2024 à 21:30:59 :
Ou alors reprendre les autres armes de Frontier en revoyant le gameplay pourquoi pas.En quoi une 15e arme dénaturerait la licence ?
Ils ont bien ajouté la Magnet Spike et les Tonfas dans Frontier, où est le souci ?
S'ils y travaillent et réfléchissent bien ils peuvent l'intégrer tout en gardant un bon équilibrage.
Bah justement les Tonfas et le Magnet Spike niveau gameplay c'est bien pour Frontier mais pas plus en l'état je trouve.
Et dénaturerait dans le sens où faut en avoir de l'idée pour créer une armes dans MH, c'est pas les idées qui manque j'imagine mais faut pas que ça parte trop loin non plus dans le concept et dans le gameplay.
Après wait and see, je suis pas contre juste que pour moi y a d'autres choses à prioriser pour faire évoluer la série.
Tiens, le peuple de Nata est appelé "les Veilleurs".
Donc en gros ils veillent très certainement sur quelque chose
Le 02 octobre 2024 à 21:55:11 :
Les 60fps du jeu askip.
Le 02 octobre 2024 à 21:55:11 :
Ouais, ils doivent veiller sur un Elder Dragon spécifique que si il venait à "bouger" cela aurait de graves conséquences sur le monde... On parie combien que ce sera l'excuse pour la fin du scénario ?
oooh, et le spectre blanc aurait été contrôlé par cette chose pour détruire le peuple des veilleurs afin d'être libre, d'ou le Arkveld représenté avec des chaines sur le artbook
Le 02 octobre 2024 à 21:53:09 :
Le 02 octobre 2024 à 21:30:59 :
Ou alors reprendre les autres armes de Frontier en revoyant le gameplay pourquoi pas.En quoi une 15e arme dénaturerait la licence ?
Bah justement les Tonfas et le Magnet Spike niveau gameplay c'est bien pour Frontier mais pas plus en l'état je trouve.
En quoi c'est bien pour Frontier et pas un MH canon ?
Et dénaturerait dans le sens où faut en avoir de l'idée pour créer une armes dans MH, c'est pas les idées qui manque j'imagine mais faut pas que ça parte trop loin non plus dans le concept et dans le gameplay.
Je ne comprends pas ta réflexion, qui ne se justifie pas vraiment en fait. Evidemment qu'une nouvelle arme doit s'intégrer au concept du jeu, sans overlap les autres armes, et en restant cohérente tout en proposant sa propre gimmick. Les devs le disent dans l'interview. Pour rappel, on a littéralement un bâton qui envoie un insecte pour récupérer des buff, et qui permet de faire des sauts multiples sans toucher le sol. Ca va loin dans le concept je trouve.
Après wait and see, je suis pas contre juste que pour moi y a d'autres choses à prioriser pour faire évoluer la série.
Enfin bref je pense qu'il n'y a pas vraiment de "contre-argument" au fait d'avoir une 15e arme, si ce n'est qu'il y a d'autres améliorations à apporter à la licence avant ça.
Je ne suis pas en train de prier pour une 15e arme, mais je ne suis pas contre non plus.