CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailers et news

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 87»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
30 septembre 2024 à 20:58:40

J'ai employé le mauvais vocabulaire mais ils font partie des monstres avancé des MH. On peut répartir les monstres de MH comme monstres niveau débutant (kut ku, grand jagras, grand jaggi, etc), monstres de niveau moyen (barroth, paolumu, rathian, etc) et monstres avancés (lagia, zinogre, los, diablos, etc).
en suivant ce leak, ça ferait 3 monstres de niveau avancé fournissant des armes électriques. Ce qui fait beaucoup pour une version vanilla je trouve :hap:

Bjeul Bjeul
MP
Niveau 23
30 septembre 2024 à 21:08:14

Le 30 septembre 2024 à 20:58:40 :
J'ai employé le mauvais vocabulaire mais ils font partie des monstres avancé des MH. On peut répartir les monstres de MH comme monstres niveau débutant (kut ku, grand jagras, grand jaggi, etc), monstres de niveau moyen (barroth, paolumu, rathian, etc) et monstres avancés (lagia, zinogre, los, diablos, etc).
en suivant ce leak, ça ferait 3 monstres de niveau avancé fournissant des armes électriques. Ce qui fait beaucoup pour une version vanilla je trouve :hap:

Je suis d'accord, le leak a l'air bancal sur pas mal de points

To0thless To0thless
MP
Niveau 9
30 septembre 2024 à 21:24:56

Je place une parenthèse: ça y est Amazon vient de rendre dispo des versions physiques du jeu à 79,99€ sur consoles. Cependant c'est vraiment à la zob, pas d'image, description en un gros bloc dégueu, et que la version de base pour l'instant car rien d'indiqué concernant le steelbook entre autres.
À voir avec Leclerc, Carrefour etc dans les prochains temps !

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 36
30 septembre 2024 à 21:38:33

Bah World on avait 1 arme eau sur tout le jeu :hap: par contre des trucs feu ou foudre ca y en avait. Après tout ca est en lien avec la liste de montres que l'on ne connait pas finalement. Si on s'attends a 30 monstres max bah voila. Mais si on table sur plus (car les modeles/squelettes de World et Rise peuvent être réutilisés) on peux voir pas mal de montres ca se trouves.

Le 30 septembre 2024 à 21:24:56 :
Je place une parenthèse: ça y est Amazon vient de rendre dispo des versions physiques du jeu à 79,99€ sur consoles. Cependant c'est vraiment à la zob, pas d'image, description en un gros bloc dégueu, et que la version de base pour l'instant car rien d'indiqué concernant le steelbook entre autres.
À voir avec Leclerc, Carrefour etc dans les prochains temps !

Ah bah quand même mais oui c'est vraiment genre baclé quoi. Et je sais pas pourquoi je sens la tentative de négociations d'exclusivité avec Micromania ou truc du genre :hap: ca pue

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
30 septembre 2024 à 21:39:17

Ça change des 80% de feu dans World vanilla :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
30 septembre 2024 à 23:49:02

Il est vrai :hap:
Concernant la problématique des skills lors des changements d'armes, il semblerait que les talents lié à l'attaque sont attachés à l'arme.
https://youtu.be/gIKyv-Yvtjo?si=ltLCst4A4Xr0V4Oj

J'imagine que maintenant tous les skill offensif s'obtiennent via l'arme et les autres skill via l'armure. Et peut être qu'en ayant un full set arme + armure d'autres talents pourront s'activer :(
Mais ça reste étrange, par exemple des talents pour augmenter l'attaque de manière générale devrait être dispo via l'armure, et d'autres talents, comme musicien, juste sur le cor de chasse :hap:
On final on apprend pas grand chose

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 36
01 octobre 2024 à 10:40:36

Le 30 septembre 2024 à 19:06:57 :
Alors prendre avec des mégas pincettes mais selon un leaks chinois, on aurait une liste des monstres qui ferait leur retour dans Wilds dans l'ordre de leur révélation dans les trailers (le message original aurait été posté en août, bien avant les vidéos de présentation des armes). Je répète à prendre avec des mégas pincettes.

1-yian kut-kut
2-congalala
3-Nercylla
4-gypseros
5-blangona
6-lagiacrus
7-misutzune
8-zinogre
9-gore magala
10-shagaru magala

N’ayant joué qu’à World/Iceborne , je ne connais quasiment aucun monstres à part le Zinogre que j’ai surkiffé (surtout le Stygien). :hap:

Ils sont cool à affronter les autres ? J’entends beaucoup parler du Lagiacrus

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
01 octobre 2024 à 11:14:52

En tout cas rage élémentaire intégrée sur les armes Kjàar ça a fait vachement de bien pour les rendre concurrentielle.

A mon avis on aura la possibilité de mettre 1 ou 2 skill par arme, et on pourra privilégier les skills spécifiques à une arme en particulier. Je pense pas que tout les skills offensifs se grefferont sur l'arme, en soit les critiques / boost de raw sont des talents plutôt universels.

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
01 octobre 2024 à 13:19:43

Le 01 octobre 2024 à 10:40:36 :

Alors prendre avec des mégas pincettes mais selon un leaks chinois, on aurait une liste des monstres qui ferait leur retour dans Wilds dans l'ordre de leur révélation dans les trailers (le message original aurait été posté en août, bien avant les vidéos de présentation des armes). Je répète à prendre avec des mégas pincettes.

1-yian kut-kut
2-congalala
3-Nercylla
4-gypseros
5-blangona
6-lagiacrus
7-misutzune
8-zinogre
9-gore magala
10-shagaru magala

N’ayant joué qu’à World/Iceborne , je ne connais quasiment aucun monstres à part le Zinogre que j’ai surkiffé (surtout le Stygien). :hap:

Alors :

- Nerscylla est la temnoceran de base, elle afflige le fléau poison et sommeil, il porte la peau des gypceros en armure, elle peut bien sûr t'entoiller

- Gypceros est une vieille wyverne aviaire cousine du Kutku, elle inflige le fléau poison, peut te flasher et joue au mort, son combat est assez dépassé car attaques très basiques.

- Blangonca est un cousin du Congalala mais plus proche du Rajang, il inflige le fléau glace et frappe fort (pas autant que le Rajang mais plus que le Congalala.)

- Lagiacrus est le monstre emblème de MH Tri, un léviathan avec un corps mixé d'anguille électrique et de crocodile, très attendu car dernière apparition était sur 3DS avec Génération Ultimate

- Mizutsune est un des 4 Condamnés (noms donné aux 4 monstres emblèmes de Génération), un léviathan assez magnifique inspiré du Kitsune, il a un fléau assez unique qu'il produit avec les bulles de savon qu'il génére, si le chasseur est trop touché par les bulles, il deviendra alors glissant et incontrôlable. Problème, il a été mis en avant avec Rise avec l'Astalos (un des autres Condamné) et World avait le Glavenus donc logiquement celui qui devrait être en avant c'est le dernier Condamné qui est le Gammoth...

- Gore Magala est un ??? (c'est sa classe je déconne pas), une wyverne a 6 membres vu que ses ailes sont aussi des bras, il inflige le fléau furie qui est une sacrée saloperie, en gros une fois infecté, une barre va se remplir et si tu subis des dégâts elle se remplit plus rapidement, si elle est remplis complétement tu subis des mégas malus : baisse de la défense, annulation de la récupération naturelle... Mais il est possible de faire de cette état un bonus et il faut infligé asse de dégâts au monstre avant que la jauge ne soit remplis.
Le Gore possède des phases et lorsque les cornes apparaissent et que le ciel s'obscurcie il est le plus dangereux.

- Shagaru Magala est la version adulte du Gore et c'est un Elder Dragon, son mode de base est en faite le mode le plus dangereux du Gore et il a aussi le fléau furie.

Aussi le leak chinois a aussi tourné sur 4Chan et par contre cette fois le Mizu et le Zinogre on été classé en TU (j'ai pas la référence des termes...) et un autre monstre a été ajouté à la liste et c'est le Seregios...

Après comme je l'ai dis faut le prendre avec des mégas pincettes ce genre de listes surtout avec le rajout de Steve dans la liste car ça me parait bizarre que sur les plaines venteuse on risque d'avoir des guerres de territoire entre Rey Dau/Rathalos (basé sur le premier trailer en 2023, on voit le Rathalos survolé les plaines...) Rey Dau/Seregios et Rathalos/Seregios après wait and see, on aura la réponse dans 5 mois.

MGZabierus11785 MGZabierus11785
MP
Niveau 7
01 octobre 2024 à 13:43:16

Le 01 octobre 2024 à 13:19:43 :

Le 01 octobre 2024 à 10:40:36 :

1-yian kut-kut
2-congalala
3-Nercylla
4-gypseros
5-blangona
6-lagiacrus
7-misutzune
8-zinogre
9-gore magala
10-shagaru magala

Alors :

- Nerscylla est la temnoceran de base, elle afflige le fléau poison et sommeil, il porte la peau des gypceros en armure, elle peut bien sûr t'entoiller

- Gypceros est une vieille wyverne aviaire cousine du Kutku, elle inflige le fléau poison, peut te flasher et joue au mort, son combat est assez dépassé car attaques très basiques.

- Blangonca est un cousin du Congalala mais plus proche du Rajang, il inflige le fléau glace et frappe fort (pas autant que le Rajang mais plus que le Congalala.)

- Lagiacrus est le monstre emblème de MH Tri, un léviathan avec un corps mixé d'anguille électrique et de crocodile, très attendu car dernière apparition était sur 3DS avec Génération Ultimate

- Mizutsune est un des 4 Condamnés (noms donné aux 4 monstres emblèmes de Génération), un léviathan assez magnifique inspiré du Kitsune, il a un fléau assez unique qu'il produit avec les bulles de savon qu'il génére, si le chasseur est trop touché par les bulles, il deviendra alors glissant et incontrôlable. Problème, il a été mis en avant avec Rise avec l'Astalos (un des autres Condamné) et World avait le Glavenus donc logiquement celui qui devrait être en avant c'est le dernier Condamné qui est le Gammoth...

- Gore Magala est un ??? (c'est sa classe je déconne pas), une wyverne a 6 membres vu que ses ailes sont aussi des bras, il inflige le fléau furie qui est une sacrée saloperie, en gros une fois infecté, une barre va se remplir et si tu subis des dégâts elle se remplit plus rapidement, si elle est remplis complétement tu subis des mégas malus : baisse de la défense, annulation de la récupération naturelle... Mais il est possible de faire de cette état un bonus et il faut infligé asse de dégâts au monstre avant que la jauge ne soit remplis.
Le Gore possède des phases et lorsque les cornes apparaissent et que le ciel s'obscurcie il est le plus dangereux.

- Shagaru Magala est la version adulte du Gore et c'est un Elder Dragon, son mode de base est en faite le mode le plus dangereux du Gore et il a aussi le fléau furie.

Aussi le leak chinois a aussi tourné sur 4Chan et par contre cette fois le Mizu et le Zinogre on été classé en TU (j'ai pas la référence des termes...) et un autre monstre a été ajouté à la liste et c'est le Seregios...

Après comme je l'ai dis faut le prendre avec des mégas pincettes ce genre de listes surtout avec le rajout de Steve dans la liste car ça me parait bizarre que sur les plaines venteuse on risque d'avoir des guerres de territoire entre Rey Dau/Rathalos (basé sur le premier trailer en 2023, on voit le Rathalos survolé les plaines...) Rey Dau/Seregios et Rathalos/Seregios après wait and see, on aura la réponse dans 5 mois.

TU c'est title update, donc ça serait en maj.

Encore une fois perso je trouve vraiment crédible le retour du lagia, ils y bossent depuis world et ça doit facilement être le retour le + attendu.

Et par rapport à ce qui a été dit avant avec le uth, ça fait sens, je trouve, de donner un gros adversaire aux apex des zones, pour avoir de grosses turf war. Et accessoirement, de pas chasser à chaque fois le même gros monstre dans les mêmes zones.

MGZabierus11785 MGZabierus11785
MP
Niveau 7
01 octobre 2024 à 13:50:50

Fin pour l'instant le lagia si j'y crois, c'est parce que si on part du principe qu'on aura un apex de chaque élément et donc une map associé à cet élément pour la météo, celle dragon pourrait possiblement être un autre terrain pour le lagia. Si jamais c'est pas le cas, la oui je n'y croirais plus non plus.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
01 octobre 2024 à 14:08:52

S'ils sont en TU la liste fait déjà plus de sens !
Personnellement le gypceros me hype assez etonnament. Son concept est de tromper le joueur, et avec les nouveaux mécanismes apparus depuis MHWorld il y a moyen de faire des truc cool :noel:

Message édité le 01 octobre 2024 à 14:09:19 par mist-aken43
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
01 octobre 2024 à 16:17:13

Le 01 octobre 2024 à 14:08:52 :
Personnellement le gypceros me hype assez etonnament. Son concept est de tromper le joueur, et avec les nouveaux mécanismes apparus depuis MHWorld il y a moyen de faire des truc cool :noel:

Je suis d'accord, puis faut pas oublier que tous ces monstres old gen vont forcément recevoir un gros rework donc on peut tous être surpris.

J'aimais bien ce monstre sur FU

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
01 octobre 2024 à 17:01:41

tiens et j'ai cru lire que le jeu n'est pas focus sur les elder dragon (contrairement à MHWorld).
ce qui est un bon point je trouve :noel:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
01 octobre 2024 à 17:07:10

Le 01 octobre 2024 à 17:01:41 :
tiens et j'ai cru lire que le jeu n'est pas focus sur les elder dragon (contrairement à MHWorld).

Cool, effectivement y en avait trop dans WI :(

Seleako Seleako
MP
Niveau 36
01 octobre 2024 à 17:59:15

Le 01 octobre 2024 à 17:07:10 :

Et là...prochaine vidéo :d) reveal du Kushala https://www.noelshack.com/2024-40-2-1727798334-1641300557-chatsourire-removebg-preview-copie.png

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
01 octobre 2024 à 18:03:08

Le 01 octobre 2024 à 17:59:15 :

Le 01 octobre 2024 à 17:07:10 :

Et là...prochaine vidéo :d) reveal du Kushala https://www.noelshack.com/2024-40-2-1727798334-1641300557-chatsourire-removebg-preview-copie.png

:malade: vraiment le dernier monstre que je veux voir, idem pour le Teostra et le Diabolos

J'aimerais bien le Monoblos pour changer

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
01 octobre 2024 à 18:42:47

Un monoblos ce serait vraiment appréciable. Le Kushala je n'ai aucune envie de le revoir, mais d'un autre côté avec son contrôle des vents/météo, il aurait totalement sa place wild.
je veux dire il y a vraiment moyen d'avoir ça :
https://youtu.be/MmgQP8C117h8?si=C6a7SVPhseGq5kvH&t=186
:hap:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 36
01 octobre 2024 à 19:00:04

D'après les rumeurs, ce serait micromania qui aurait l'exclu de l'edition steelbook :hap: a voir

Ps : je ne veux pas revoir le Kushala ras le bol :fou:

Message édité le 01 octobre 2024 à 19:01:17 par Helfire17
SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 36
01 octobre 2024 à 19:01:20

Le 01 octobre 2024 à 14:08:52 :

TU ? Ça veut dire quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment