CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailers et news

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 9
27 septembre 2024 à 12:35:35

Le 27 septembre 2024 à 12:32:41 :
Dans le jargon, 'nombre de monstres' = 'nombre de grands monstres' hein, osef des petits monstres :hap:

Ouai mais nous on est des anciens, on étais là avant les meubles lol. Laisse aux jeunes le temp de rejoindre l’escadron :content:

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 53
27 septembre 2024 à 12:51:01

Le 27 septembre 2024 à 12:35:35 :

Le 27 septembre 2024 à 12:32:41 :
Dans le jargon, 'nombre de monstres' = 'nombre de grands monstres' hein, osef des petits monstres :hap:

Ouai mais nous on est des anciens, on étais là avant les meubles lol. Laisse aux jeunes le temp de rejoindre l’escadron :content:

Alors désoler de décevoir mais je suis un ancien car sur la licence depuis Tri Ultimate (Donc plus de 11 ans) et j'ai toujours compté le nombre de monstres comme étant la somme des petits et des grands monstres et comment ça osef des petits monstres, rappel que certains composants pour des items viennent des petits monstres... (Genre certaines cornes pour certaines potions qui sauvait bien la vie avant...)

Message édité le 27 septembre 2024 à 12:51:18 par Vraja1995
Bjeul Bjeul
MP
Niveau 19
27 septembre 2024 à 13:13:21

Vdd quand on parle de monstres on parle des grands, c'est eux qu'on va fight et qui ont des vrais patterns

On s'en fout complètement des petits monstres qui ont une seule attaque et qu'on tue en 3 coups, on en tue 3 ou 4 à chaque rang pour chopper les matériaux qu'il nous faut et on les ignore tout le reste de notre temps de jeu

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 9
27 septembre 2024 à 13:20:57

Le 27 septembre 2024 à 12:51:01 :

Le 27 septembre 2024 à 12:35:35 :

Le 27 septembre 2024 à 12:32:41 :
Dans le jargon, 'nombre de monstres' = 'nombre de grands monstres' hein, osef des petits monstres :hap:

Ouai mais nous on est des anciens, on étais là avant les meubles lol. Laisse aux jeunes le temp de rejoindre l’escadron :content:

Alors désoler de décevoir mais je suis un ancien car sur la licence depuis Tri Ultimate (Donc plus de 11 ans) et j'ai toujours compté le nombre de monstres comme étant la somme des petits et des grands monstres et comment ça osef des petits monstres, rappel que certains composants pour des items viennent des petits monstres... (Genre certaines cornes pour certaines potions qui sauvait bien la vie avant...)

Nooon jeune homme abandonne le combat,tu ne trouvera aucun parti preneur ici :lol:

Tout le monde est d’accord sur le fait que seul les grand monstres sont acceptés dans le bestiaire. On a déjà eu du mal à accepter velocidrome cephadrome ect comme grand monstre, c’est pas pour qu’on vienne nous parler des Konchu maintenant :lol:

Si il doit vraiment y avoir débat alors je t’invite à aller sur world/compendium/grand monstre :o))

Message édité le 27 septembre 2024 à 13:23:41 par Kun-ta
RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 53
27 septembre 2024 à 13:49:44

je ne voit pas du tout Capcom ne nous laisser que 10-12 surprise.

Ca oublie vite world ici :hap:

Et évidemment qu'on s'en branle des petits monstres sérieux quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 9
27 septembre 2024 à 14:05:45

Le 27 septembre 2024 à 13:49:44 :

je ne voit pas du tout Capcom ne nous laisser que 10-12 surprise.

Ca oublie vite world ici :hap:

Et évidemment qu'on s'en branle des petits monstres sérieux quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sérieusement j’ai oublié oui Mdrr.

Je sais qu’il y avait 35 monstre c’est ça? Ils en avait teasé combien?.

Je crois qu’avant iceborn il y avait quand même 5-6 monstres ajouté en MAJ..

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 53
27 septembre 2024 à 14:09:59

Le 27 septembre 2024 à 13:13:21 :
Vdd quand on parle de monstres on parle des grands, c'est eux qu'on va fight et qui ont des vrais patterns

On s'en fout complètement des petits monstres qui ont une seule attaque et qu'on tue en 3 coups, on en tue 3 ou 4 à chaque rang pour chopper les matériaux qu'il nous faut et on les ignore tout le reste de notre temps de jeu

Le 27 septembre 2024 à 13:20:57 :

Le 27 septembre 2024 à 12:51:01 :

Le 27 septembre 2024 à 12:35:35 :

Le 27 septembre 2024 à 12:32:41 :
Dans le jargon, 'nombre de monstres' = 'nombre de grands monstres' hein, osef des petits monstres :hap:

Ouai mais nous on est des anciens, on étais là avant les meubles lol. Laisse aux jeunes le temp de rejoindre l’escadron :content:

Alors désoler de décevoir mais je suis un ancien car sur la licence depuis Tri Ultimate (Donc plus de 11 ans) et j'ai toujours compté le nombre de monstres comme étant la somme des petits et des grands monstres et comment ça osef des petits monstres, rappel que certains composants pour des items viennent des petits monstres... (Genre certaines cornes pour certaines potions qui sauvait bien la vie avant...)

Nooon jeune homme abandonne le combat,tu ne trouvera aucun parti preneur ici :lol:

Tout le monde est d’accord sur le fait que seul les grand monstres sont acceptés dans le bestiaire. On a déjà eu du mal à accepter velocidrome cephadrome ect comme grand monstre, c’est pas pour qu’on vienne nous parler des Konchu maintenant :lol:

Si il doit vraiment y avoir débat alors je t’invite à aller sur world/compendium/grand monstre :o))

J'en ai bien conscience et je ne veux pas imposer ma vision à la commu, pour ma part comme je l'ai dis je compte le nombre de monstres comme la totalité des créatures dans le jeu et qui sont inscrite dans le compendium mais je ne remets pas en cause que la commu considère que lorsqu'on parle du nombre de monstres, c'est les grands monstres qui sont ici visé, je l'ai bien saisi. Et comme je suis un low luck le plus souvent quand j'ai besoin d'un matériau spécifique je suis souvent obligé de devenir exterminateur des petits monstres pour avoir assez de ressources donc je ne m'arrête pas à 3 ou 4 monstres malheureusement (et quand tu as des stalkers tu es bien obligé de les éradiquer pour avoir une chasse tranquille.)

Bref sinon pour en revenir au sujet de base, on peut donc monter vers 20 Grands Monstres avec les confirmés, les retours par interview, les inconnues dont on connait le set et les indispensable...

MH World avait un bestiaire de 36 Monstres donc ça me paraitrait bizarre qu'il ne resterait que 16 monstres à répartir sur 3 Biomes/Zones/Cartes surtout que la forêts on ne connait que 3 espèces exclusives à ce biome (Doshaguma partagé entre deux biomes...) contre les 4 espèces exclusives "connue" de la plaine... Et on ignore aussi combien il y aura de retour parce que pour le moment on en a 2 (3 si on compte une certaine reine de la terre) monstres de retour...

Je pense qu'on dépassera les 40, de peu mais on les dépassera...

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 53
27 septembre 2024 à 14:25:45

Le 27 septembre 2024 à 14:05:45 :

Le 27 septembre 2024 à 13:49:44 :

je ne voit pas du tout Capcom ne nous laisser que 10-12 surprise.

Ca oublie vite world ici :hap:

Et évidemment qu'on s'en branle des petits monstres sérieux quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sérieusement j’ai oublié oui Mdrr.

Je sais qu’il y avait 35 monstre c’est ça? Ils en avait teasé combien?.

Je crois qu’avant iceborn il y avait quand même 5-6 monstres ajouté en MAJ..

Je sais pas ce que j'ai mais encore trop tard pour éditer mais en revérifiant, au lancement de World il n'y avait que 30 monstres et y a eu 6 monstres rajouté avec les mises à jours : Deviljho/Kulve Taroth/Lunastra/Behemoth/Leshen & Ancient Leshen qui ont été les derniers avant Iceborne.

Mais je reste sur ma position qu'une dizaine de monstres restant sur 3 Cartes sans qu'on sache le pourcentage de retour, c'est peu probable... On dépassera les 40 de peu au lancement je suis pratiquement convaincu...

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 9
27 septembre 2024 à 14:34:44

Le 27 septembre 2024 à 14:25:45 :

Le 27 septembre 2024 à 14:05:45 :

Le 27 septembre 2024 à 13:49:44 :

je ne voit pas du tout Capcom ne nous laisser que 10-12 surprise.

Ca oublie vite world ici :hap:

Et évidemment qu'on s'en branle des petits monstres sérieux quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sérieusement j’ai oublié oui Mdrr.

Je sais qu’il y avait 35 monstre c’est ça? Ils en avait teasé combien?.

Je crois qu’avant iceborn il y avait quand même 5-6 monstres ajouté en MAJ..

Je sais pas ce que j'ai mais encore trop tard pour éditer mais en revérifiant, au lancement de World il n'y avait que 30 monstres et y a eu 6 monstres rajouté avec les mises à jours : Deviljho/Kulve Taroth/Lunastra/Behemoth/Leshen & Ancient Leshen qui ont été les derniers avant Iceborne.

Mais je reste sur ma position qu'une dizaine de monstres restant sur 3 Cartes sans qu'on sache le pourcentage de retour, c'est peu probable... On dépassera les 40 de peu au lancement je suis pratiquement convaincu...

En tout cas dans mes souvenirs il n’y a avait pas 15-20 monstre de teasé!

Une dizaine Max

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 53
27 septembre 2024 à 15:04:23

on dépassera les 40 de peu au lancement je suis pratiquement convaincu...

C'est beau les convictions
Perso ça fait 4 ans que je suis convaincu que Silksong va sortir :hap:

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 53
27 septembre 2024 à 15:07:33

Le 27 septembre 2024 à 14:34:44 :

En tout cas dans mes souvenirs il n’y a avait pas 15-20 monstre de teasé!

Une dizaine Max

Désoler de te contredire mais la majorité des monstres de World avait été révélé dans les trailers, dans le premier y a eu l'Anjanath, le Rathalos et le Grand Jaggras pour celui du désert on a eu le Barroth, le Jyoratodus, le Kulu Yaku, le Pukei Pukei, le Diablos et le Zora, pour celui du plateau de Corail (TGS 2017), on a eu le Tobi Kadachi, le Paolumu, le Tzitzi Yaku, le Nergigante et le Legiana, pour le Val Putride, on a eu le Grand Girros, le Radoran, l'Odogaron et Teasing du Val Hazak, (j'ai pas réussi a le retrouver mais pour celui de la terre des anciens mais il a montrer le Lavasioth, l'Uragaan et le Dodogama) et dans le dernier trailer, on a eu le Teostra, le Kushala Daora, le Val Hazak.

Donc malheureusement seulement 6 monstres on été découvert hors trailers (sans compter les rajouts bien sûr).

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 9
27 septembre 2024 à 15:53:35

Le 27 septembre 2024 à 15:07:33 :

Le 27 septembre 2024 à 14:34:44 :

En tout cas dans mes souvenirs il n’y a avait pas 15-20 monstre de teasé!

Une dizaine Max

Désoler de te contredire mais la majorité des monstres de World avait été révélé dans les trailers, dans le premier y a eu l'Anjanath, le Rathalos et le Grand Jaggras pour celui du désert on a eu le Barroth, le Jyoratodus, le Kulu Yaku, le Pukei Pukei, le Diablos et le Zora, pour celui du plateau de Corail (TGS 2017), on a eu le Tobi Kadachi, le Paolumu, le Tzitzi Yaku, le Nergigante et le Legiana, pour le Val Putride, on a eu le Grand Girros, le Radoran, l'Odogaron et Teasing du Val Hazak, (j'ai pas réussi a le retrouver mais pour celui de la terre des anciens mais il a montrer le Lavasioth, l'Uragaan et le Dodogama) et dans le dernier trailer, on a eu le Teostra, le Kushala Daora, le Val Hazak.

Donc malheureusement seulement 6 monstres on été découvert hors trailers (sans compter les rajouts bien sûr).

Il me semblait justement que l’odorat on était une total découverte, mais si tu as vérifié je te fais confiance :ok:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 49
27 septembre 2024 à 15:55:47

Y en a un qui a compté le Seikret dans le nombre de monstres sérieux :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
27 septembre 2024 à 16:10:00

MH World avait un bestiaire de 36 Monstres

30* à la sortie :noel:

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 9
27 septembre 2024 à 16:10:48

Le 27 septembre 2024 à 15:55:47 :
Y en a un qui a compté le Seikret dans le nombre de monstres sérieux :hap:

Tu le lache pas tu veut vraiment en découdre avec lui :rire2:

razor88 razor88
MP
Niveau 1
27 septembre 2024 à 16:31:38

Yo à tous !

En regardant tous vos échanges, vous êtes d’accord sur un point : il y aura moins de 40 monstres à la sortie. Moi, je pense qu'il y aura 50 grands monstres au lancement, voire 60 au cours de l'année avec les DLC.

Il y aura probablement plus de diversité de monstres en fonction des cartes, avec une rotation, et certains monstres emblématiques auront sûrement un système de rareté ou quelque chose dans le genre de "Monster Hunter Frontier" avec les monstres exotic par exemple. Reste à voir comment ils vont intégrer cela, mais ce n’est qu’un point de vue théorique.

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 9
27 septembre 2024 à 16:46:18

Le 27 septembre 2024 à 16:31:38 :
Yo à tous !

En regardant tous vos échanges, vous êtes d’accord sur un point : il y aura moins de 40 monstres à la sortie. Moi, je pense qu'il y aura 50 grands monstres au lancement, voire 60 au cours de l'année avec les DLC.

Il y aura probablement plus de diversité de monstres en fonction des cartes, avec une rotation, et certains monstres emblématiques auront sûrement un système de rareté ou quelque chose dans le genre de "Monster Hunter Frontier" avec les monstres exotic par exemple. Reste à voir comment ils vont intégrer cela, mais ce n’est qu’un point de vue théorique.

Ben sur les 2 dernières pages on est au moins 2 à penser qu’il y aura plus de 40 monstres :hap:

Par contre 50 je trouve ça un peut trop exagéré.

J’espère juste que les DLC gratuit ne seront pas que des features et qu’au bout de 3-4mois après la sortie on ait le droit à un lob par mois. Quitte à ce qu’il se gardent les anciens sous le coude type nergi, velkana, valstrax ect sous le coude

nomade87 nomade87
MP
Niveau 12
27 septembre 2024 à 16:52:51

A la sortie de World, il y avait 18 nouveaux grands monstres : Anjanath • Bazelgeuse • Dodogama • Grand Girros • Grand Jagras • Jyuratodus • Kulu-Ya-Ku • Legiana • Odogaron • Paolumu • Pukei-Pukei • Radobaan • Tobi-Kadachi • Tzitzi-Ya-Ku • Nergigante • Vaal Hazak • Xeno'jiiva • Zorah Magdaros

Pour l'instant sur Wilds on en est à 9 nouveaux : Arkveld • Balahara • Bulaqchi • Chatacabra • Doshaguma • Lala Barina • Quematrice • Rey Dau • Uth Duna.

Il manquerait au moins 9 nouveaux monstres pour arriver au line up de World, ça inclue les Dragons Anciens qui sont quasi absents des monstres révélés pour l'instant. :o))

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 9
27 septembre 2024 à 16:55:55

Le 27 septembre 2024 à 16:52:51 :
A la sortie de World, il y avait 18 nouveaux grands monstres : Anjanath • Bazelgeuse • Dodogama • Grand Girros • Grand Jagras • Jyuratodus • Kulu-Ya-Ku • Legiana • Odogaron • Paolumu • Pukei-Pukei • Radobaan • Tobi-Kadachi • Tzitzi-Ya-Ku • Nergigante • Vaal Hazak • Xeno'jiiva • Zorah Magdaros

Pour l'instant sur Wilds on en est à 9 nouveaux : Arkveld • Balahara • Bulaqchi • Chatacabra • Doshaguma • Lala Barina • Quematrice • Rey Dau • Uth Duna.

Il manquerait au moins 9 nouveaux monstres pour arriver au line up de World, ça inclue les Dragons Anciens qui sont quasi absents des monstres révélés pour l'instant. :o))

8 du coup. Les bulaqchi c’est des vespoid like

nomade87 nomade87
MP
Niveau 12
27 septembre 2024 à 16:58:39

Yep, trop tard pour éditer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment