Ca y est ils ont expliqués que la communication a démarrée, vidéos regulierement jusqu'a la gamescom de toutes les armes etc.
On peux enfin voir le jeu avec l'ATH la mini map et mécaniques de gameplay
La map 3D est super speciale haha mais ca le fait
Le 05 août 2024 à 11:03:58 :
Ca y est ils ont expliqués que la communication a démarrée, vidéos regulierement jusqu'a la gamescom de toutes les armes etc.On peux enfin voir le jeu avec l'ATH la mini map et mécaniques de gameplay
La map 3D est super speciale haha mais ca le fait
Si y a pas moyen de la verrouiller pour qu'elle pointe toujours vers le Nord je fais un scandale
Une vidéo par jour sur chaque arme jusqu'a la gamescom ça fait plaisir
https://x.com/monsterhuntter/status/1820369805733429441
Ah putain une par jour ? On va très très bien dîner ce mois d'août
Toujours pas fan du Focus Mode. C'est juste pas MH pour moi, on dirait un jeu shooter. Au moins c'est pas un lock-on à la Dark Souls ...
Le 05 août 2024 à 11:42:13 :
Toujours pas fan du Focus Mode. C'est juste pas MH pour moi, on dirait un jeu shooter. Au moins c'est pas un lock-on à la Dark Souls ...
Le lock-on ça fait depuis minimum MH4 que ça existe dans Monster Hunter
Oui, mais ça a rien à voir avec celui de Dark Souls.
J'ai joué qu'au premier Dark Souls, il a quelque chose de différent ?
ça à l'air trés bon
Vraiment rien à voir avec dark souls
Plutôt convaincu parce qu'on a vue le foçus mode semble rework le système relou d'attendrissement de World et va nous récompenser pour frapper des points préçis.
Le 05 août 2024 à 23:20:30 :
Plutôt convaincu parce qu'on a vue le foçus mode semble rework le système relou d'attendrissement de World et va nous récompenser pour frapper des points préçis.
Ça a d'ailleurs été confirmé que toutes les attaques même hors Mode Focus infligeaient également des blessures, donc excepté pour les moves spéciaux il n'y a aucune nécessité de l'utiliser puisqu'il s'agit simplement d'une aide à la direction et à la visualisation.
Si cela permet d’être plus précis lors de nos attaque pourquoi pas, tant que le joueur n’est pas full assisté
Je crois bien que toutes les armes vont avoir un contre mdr
Le trailer pour l'heavy bowgun est sorti https://www.youtube.com/watch?v=ZcjGwUo8vjE
Ok, donc :
Le 05 août 2024 à 11:45:52 :
Le 05 août 2024 à 11:42:13 :
Toujours pas fan du Focus Mode. C'est juste pas MH pour moi, on dirait un jeu shooter. Au moins c'est pas un lock-on à la Dark Souls ...Le lock-on ça fait depuis minimum MH4 que ça existe dans Monster Hunter
Depuis MH3U même. Donc depuis 9 opus.
Un seul truc m'a fait tiqué lors du trailer de la GS
J'ai l'impression que les coups ont aucun "impact"
Genre vraiment ça donne l'impression que le monstre se prend une frite de piscine
Le 06 août 2024 à 19:44:08 :
Un seul truc m'a fait tiqué lors du trailer de la GS
J'ai l'impression que les coups ont aucun "impact"
Genre vraiment ça donne l'impression que le monstre se prend une frite de piscine
Pourtant ça ressemble beaucoup à World je trouve
Il y a pas les effets visuels des coup critiques normal que ça fasses un peu vide .