Salut, avis sur Mascherano svp ?
Le 15 octobre 2022 à 12:06:07 :
Govou vdd
Édit : pardon j'avais pas vu tu voulais pas 3* mp
Pas de soucis merci quand même
Mascherano , testé quelques matchs , il est bon mais pas exceptionnel.
Park est vraiment excellent! Replacer en milieu box to box , il est partout, récupération agressive, relance, physique.
Le meilleur Box to Box que j'ai testé jusqu'à présent.
Hola l’équipe, avez vous tester baggio 89? Meilleur en 10 ou en BU avec un autre à coter ? Merci de vos retours
J'ai test Forlan hier en futchamp il est incroyable dommage que j'ai peur de perdre trop de crédits
Le 15 octobre 2022 à 14:14:39 :
J'ai test Forlan hier en futchamp il est incroyable dommage que j'ai peur de perdre trop de crédits
Je voulais l’essayer, tu as essayé lewandowski pour comparaison ?
Je fait un retour sur ferdinand 85 il est très fort , il court super vite il te rattrape des mbappé, il est très physique tu fait un coup d'épaule l'attaquant il par dans le décor, deffensivement quand tu anticipe il te prend le ballon directement, franchement gros coup de coeur il bougera pas de mon équipe.
Ferdinand toujours top je me tate a essayer campbell ou hierro si y en a qui on essayer
Vidic?
Vous avez un DC à environ 150k a me conseiller pour accompagner Rudiger ?
Up, j’hésite entre Marquez, Mascherano et Carvalho, vous en pensez quoi
Le 15 octobre 2022 à 20:22:37 :
Up, j’hésite entre Marquez, Mascherano et Carvalho, vous en pensez quoi
Carvalho je te le recommande, vraiment très fort !
-
Blanc: Excellent MDC, c'est un colosse avec des longues jambes à la récupération. Techniquement c'est vraiment OK, idem au niveau des passes. Je le trouve meilleur que Petit (qui est très bon lui aussi)
Capdevilla: Très solide défensivement, je le trouve large meilleur qu'un RB Frankowski. J'aime beaucoup mais offensivement il apporte très peu comme prévu
Barnes: Je le joue MOC et il est excellent ! J'ai rarement vu un joueur avec cette finition dans la surface, il est ultra efficace. Très grosse qualité de passe et de placement. Techniquement il est un peu lourd.
Je viens de faire une dizaine de match avec Cannavaro mid (mis en lengthy) et je suis super satisfait, un vrai chien de garde il bondit sur l'adversaire c'est n'importe quoi
Salut!
Papin : très déçu, j'ai pas aimé
Abedi pelé : une dinguerie
Marchisio : Je l'ai pas packé très rapidement et revendu a contre coeur au vu du prix mais tout simplement excellent
Suker 87 : Excellent , technique, chirurgical, coup de coeur
Blanc 85 : je le joue en MDC, il est vraiment très bon.
Est-ce que quelqu'un a testé Blanc 89 pour comparer? Car le prix est quasi le même que le 85
Quelqu'un aurait testé Zidane baby ou middle ?
Je me dis qu'avec le style lenghty il doit être plus fort que jamais!?!?
Al Awairan en draft il était incroyable mais une fois acheté c’est pas pareil surtout que c’était la même compo et poste 4-3-3 je le mettais AD.
Je l’ai remplacé par Brolin et je regrette pas du tous c’est un monstre dans tous les domaines !
Quelq'un a testé Yaya Touré svp ? Vous pensez qu'il va vite devenir dépassé ?
Dépassé par qui ? Dans tous les cas il restera plus fort que tout ceux qu'il domine actuellement.
Je me dis avec les évents à venir (cdm etc..), EA vont sortir des cartes de fou furieux
Yaya coûte 1M1, peur qu'il descende à 700-800k en quelques mois