CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reviews Icone/Heroes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
hulk-the-beast hulk-the-beast
MP
Niveau 16
02 octobre 2022 à 14:17:21

Salut les gars j'ai test 5 héros , Forlan , mascherano , marquez , capdevilla et crouch ,

Forlan : un TUEUR devant le but , grosse finition , bonne vitesse , agile , puissant ( comme Suarez a son prime )

Mascherano ( mdc ) : Très bon MDC rapide, agile, puissant, seul défaut sa taille pas dingue pour les tetes

Marquez ( DC ) : Un des Meilleur DC que j'ai test cette année ( a coté de lui j'ai rudiger OTW ) rudi est meilleur , mais marquez ce place hyper bien , ultra physique , très bonne relance , bonne finition si il vient devant le but et prend pas mal de ballon de la tete ( seul défaut il m'as crée 3 peno contre moi )

Capdevilla ( DG ) très bon DG plus intéressant que jordi alba , mais pour le prix on aura rapidement mieux

Crouch ( Bu) Belle surprise , agile , vif , puissant , IMMENSE il prend TOUT de la tete , en pivot un régale

si vous avez des questions dites moi

OsefLove OsefLove
MP
Niveau 21
03 octobre 2022 à 09:48:24

Des avis sur suker 87?

faceoff2007 faceoff2007
MP
Niveau 2
03 octobre 2022 à 10:07:57

Salut,

j'ai eu la chance de pack Tim Cahill dans un pack preview.

je le joue BU dans un 4-1-3-2 au côté d'Harry Kane et pour le moment il me donne entière satisfaction.

Qualités : son agressivité dans les duels - son jeu de tête et sa finition.
défauts : il manque un peu de vitesse et son jeu long n'est pas toujours précis.

je ne lui ai pas appliqué de style encore , vous auriez un conseil ? Catalyseur pour gommer ses deux défauts ?
Si quelqu'un à un avis sur Kewell ca m'intéresse aussi :)

Merci et bon jeu à tous :)

tartuf58 tartuf58
MP
Niveau 23
03 octobre 2022 à 12:35:05

Ricardo en Heroes chopper en invendable, je vais pas écrire un pavé mais jusque là il tient très bien la route. Avec style architecte biensur, très solide.

mahone mahone
MP
Niveau 8
03 octobre 2022 à 13:22:38

Des avis sur Donovan ??

teamlightspace6 teamlightspace6
MP
Niveau 7
03 octobre 2022 à 13:54:05

je viens de packer brolin en invendable testez sur 3 match ,assez bon ,il as un genre a la ben yedder,pour le moment 4 match 2 but en rival div6

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 13
03 octobre 2022 à 13:58:14

J’ai acheté Papin et il est très très fort.

Attention par contre le pied gauche est vraiment super aléatoire
La passe c’est mieux que ce que je pensais et le dribble est ok ( mais si vous prenez Papin c’est pas vraiment pour dribbler )

Petite dédicace pour les nouvelles frappes en force qui font but à chaque fois avec lui

Je ne peux que conseiller

Paxyto Paxyto
MP
Niveau 5
03 octobre 2022 à 14:02:37

Les avis sont tellement mitigé pour Papin
J'hesite a le prendre mais 270k bordel :rire:

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
03 octobre 2022 à 22:52:45

Allez je me lance

Van basten 89
vu le gameplay cette année je m’attendais à me régaler avec , mais grosse déception , toujours très bon dans la finition mais énormément de mal à le trouver , je l’ai jouer seul en pointe j’aurais peux être du essayer avec un deuxième bu mais il m’a pas vraiment donner envie d’aller plus loins
Les + / finition incroyable
Solide au duel
Très bon jeu de tête .

Jean pierre Papin
Vu les retour je m’attendais à rien cependant ces stats me sembler pas si degeulasse que ça pour le coup un vrai coup de cœur . Une finition clinique , un placement top , une grosse frappe , pas du tout gêner par ça vitesse il fait vraiment le taff . Avec haaland certainement celui avec j’ai pris le plus de plaisir . Je l’ai chopper à 167k revendu à 250k . Pas dit que je me le reprenne pas plus tard .

J’ai vendu mon équipe pour garder mes très bon invendable et je viens de me faire plaisir avec Robin van persie , j’ai pris ça version baby 87 plus chère que la middle ,pas encore tester je vous ferait un retour si jamais ça peut intéresser quelqu’un

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
04 octobre 2022 à 09:59:02

Bonjour
Des avis sur petit et schweinsteiger ?

Imbrazz73 Imbrazz73
MP
Niveau 8
04 octobre 2022 à 10:06:38

Je vous fais un avis sur baby eto o ce soir dès que je le test. Il devrait être plutôt sympa à jouer

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664867922-576b0f26-6a0f-436e-aaa8-8f0e912627ba.jpeg

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
04 octobre 2022 à 12:22:22

Après quelque match avec van persie 87 je peut vous dire qu’il et vraiment incroyable . Agile , rapide , finition incroyable , sont placement et parfait . J’ai du mal à lui trouver des défauts . Le meilleur joueur que j’ai testée pour le moment et de loins . Hier acheter 600 k il et monter à 700 j’ai pas voulu m’en séparer . Je le vendrait peux être pour améliorer mon équipe dans ça globalité, mais dès que je peut je le reprend direct .

Paxyto Paxyto
MP
Niveau 5
04 octobre 2022 à 13:31:16

Perso j'ai acheté Papin et j'ai été extrêmement déçu
Je l'ai testé sur une dizaine de match et a pars une finition et une frappe clinique il a rien a coté.
J'avais l'impression de jouer avec Inzaghi des anciens fifa :rire:

Par contre j'ai acheté Brolin par la suite
Et mamamia une monstruosité je le conseil
Puis avec sa belle coupe blonde on le reconnait bien sur le terrain :hap:

Max62170 Max62170
MP
Niveau 7
04 octobre 2022 à 13:35:31

J'ai testé, Brolin, JPP, Morientes.

Brolin très bon, en plus il à de bonne stats en passe important cette année pour moi.

Jpp, j adore le joueur mais j'ai pas aimé dans le jeu.

MORIENTES, magnifique d'ailleurs je vais le garder un moment, finition digne d'un Cr7 ,et tres bon de la tête. Super rapide et physique.

Imbrazz73 Imbrazz73
MP
Niveau 8
05 octobre 2022 à 18:02:39

Petit retour sur baby eto o, c’est une dinguerie, meilleur Bu que j’ai test cette année, il est bien au dessus des haaland/butragueno/Di natale ect..

Chopé à 1 250 000 et actuellement extinct.

Quelqu’un sait comment se passe l’augmentation des fourchettes des icônes (si c’est assez rapide ou si il va falloir attendre 15 ans..) ?

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
05 octobre 2022 à 18:15:45

Le 04 octobre 2022 à 12:22:22 :
Après quelque match avec van persie 87 je peut vous dire qu’il et vraiment incroyable . Agile , rapide , finition incroyable , sont placement et parfait . J’ai du mal à lui trouver des défauts . Le meilleur joueur que j’ai testée pour le moment et de loins . Hier acheter 600 k il et monter à 700 j’ai pas voulu m’en séparer . Je le vendrait peux être pour améliorer mon équipe dans ça globalité, mais dès que je peut je le reprend direct .

J hésité à le prendre, la 87 ou la 89
Ou rooney

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
05 octobre 2022 à 18:30:44

Maldini 88: Il est toujours aussi incroyable, en plus on peut le mettre directement en DC cette année. C'est un top DC qui ne bougera plus de mon club.

Papin 89/Voller89: Rien d'exceptionnel j'ai trouvé, deux buteurs ordinaires qui coute assez cher. Tu prends Benzema ou Lewandowski c'est la même quoi.

Crouch 85: Très grand en match, bonne qualité de passe et très très costaud. Un très bon pivot pour ceux qui aiment ça ! J'ai plus kiffé Crouch que Papin/Voller.

Smolarek: Tout bonnement incroyable. C'est un mixte entre Maradona (il lui ressemble vraiment en match) et Tevez (un petit très hargneux avec une certaine puissance). Je le recommande fortement.
Gameplay avec lui :
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1577385977064169472/pu/vid/1280x720/dnOvMu_3K4P1Tfo5.mp4?tag=12

R2zone R2zone
MP
Niveau 24
05 octobre 2022 à 18:33:52

Personne n’a testé trezegoal ?

J’ai l’impression que ça pourrait être son année non ? :hap:

reda78 reda78
MP
Niveau 13
05 octobre 2022 à 22:30:50

J’en ai testé 3 pour le (Rafa Marquez très fort au milieu/brolin bien mais sans plus /par contre Je suis hyper bluffé par Robbie Keane pour le moment c’est une machine à but …

Beate4 Beate4
MP
Niveau 37
05 octobre 2022 à 22:45:08

Figo 90 : très polyvalent, voire même « trop ». Il est très bon en tout mais il n’est top tier en rien. Donc il fait le travail, mais ce n’est pas l’étincelle qui a fait briller mon équipe

Zola 85 : super fort, dans un dispositif à 2 buteurs il combine bien, il est très explosif et très vif. J’adore pour l’instant

Morientes : je le trouve incroyable. Grand, costaud, agile, parfait en finition.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.26€ PS5 39.33€ PS5 40.74€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment