Bon j’ai pris Blanc 89 , en DC et MDC très fort ! Et bizarrement assez agile et très rapide en lengty
Bordel de dieu
Je me suis laissé tenté par Figo mid en MOC
C'est une dinguerie !! Frappe de fou, très agile balle au pied et il se fait peu bouger de l'épaule
Mon coup de coeur de se début de FIFA
Je veux pas jeter un pavel dans la marre mais il est excellent ce petit Nedved 86
Des avis sur zambrotta 86 ? On m’a conseiller en mc mais j’ai des doutes..
Yo ! Des gens on test Gomez 88 ? Si oui, des avis ? Il me tente bien à la place de Werner qui doit tirer 50 fois pour marquer.
Quelqu’un a déjà testé stoichov 90? Il a des stats de dingue et j’hésite entre lui et di natale qui ont le même prix. Des avis? Même sur des anciens fifa je ne l’ai jamais essayé.
Un retour sur Sheva 86?
Le 19 octobre 2022 à 21:23:36 :
Yo ! Des gens on test Gomez 88 ? Si oui, des avis ? Il me tente bien à la place de Werner qui doit tirer 50 fois pour marquer.
Gomez j'ai très bien aimé, course lengthy, devant c'est fort il ne loupe pratiquement rien, il est grand donc de la tête c'est très bien, niveau agilité c'est plus que correct.
Le 19 octobre 2022 à 18:47:07 :
4* GT 5* mauvais pied grosses stats partout y a pas à douter perso j'ai mis llorente en MC replacé en DD en match avec Zambrotta MC franchement c'est très fort il gratte beaucoup de ballons
Quelqu'un a test ZZ mid ? J'ai 1m5 de crédit et je stack jusqu'a ce que je puisse me l'offrir
Je viens de casser la tirelire pour Cruyff baby, review a venir après futchamps mais déjà sur 5 matchs rivals je sais qu'on va bien s'entendre contrairement à l'année dernière
Crouch, 30 matchs, 33 goals, 17 passes dé. Que dire de plus? Que du rivals ou playoffs.
van nistelrooy baby eu dans le pack icone,ben une machine il loupe quasi rien malgres sont double 3,meme les stat faible de sa carte se ressente pas apres je l'ai mis en lengthy,et tester sans lengthy c'est le jour et la nuit tester en rival entre d5 et d4
Quelqu'un a déjà testé Maldini baby ou Lucio ? Je voudrais vendre Kounde pour acheter un des deux
Le 19 octobre 2022 à 18:47:07 :
Fais confiance à celui qui t'as conseillé ça
Pour ceux qui voulaient un retour sur ZZ j’ai le baby depuis un cinquantaine de match et je le trouve tout bonnement incroyable physiquement vitesse finition rien a dire les skill sorte tout seul l’année dernière j’avais testé le mid et j’avais moins kiffé mais cette année la meta est pour lui foncé c’est un game changer chez moi
Testé Crouch en draft et excellent feeling, plus qu’à confirmer cette impression en rivals/FC
Zambrotta meilleur dd du jeu en plus il peut jouer Lenghty bordel
Zambrotta vaut vraiment 600k? comparé à Walker qui est 4 fois moins cher?
Zambrotta en DLD c’est du gâchis ?
J'ai eu la malchance (ou plutôt une bonne chance) de packer puyol 86 dans le dce icône. Beh je suis bluffé, replacé en DC c'est une machine, grâce au lenghty plus de problème de vitesse comme les autres années, il est puissant, dur sur l'homme, intervient toujours très propre. Seul défaut c'est sa relance au mauvais pied (surtout en pivot...). Je l'ai joué avec Catalyseur et pour l'instant il restera dans ma team avant un autre très bon DC