CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reviews Icone/Heroes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
16 octobre 2022 à 09:59:57

Le 16 octobre 2022 à 09:57:05 :
Je me dis avec les évents à venir (cdm etc..), EA vont sortir des cartes de fou furieux
Yaya coûte 1M1, peur qu'il descende à 700-800k en quelques mois

bah ça sera ça pour toutes les cartes. a toi de vendre au bon moment

petitlossa78 petitlossa78
MP
Niveau 32
16 octobre 2022 à 10:00:34

Le 16 octobre 2022 à 09:57:05 :
Je me dis avec les évents à venir (cdm etc..), EA vont sortir des cartes de fou furieux
Yaya coûte 1M1, peur qu'il descende à 700-800k en quelques mois

Bien sur qu'il va descendre comme toutes les cartes
vous êtes vraiment matrixé par les crédits c'est une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
si ta peur de perdre des crédits t'achète 0 joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
16 octobre 2022 à 10:02:13

Oui mais dans ce cas c'est tout le marché qui va descendre et si tu veux être sur de ne pas perdre de crédit tu achètes en juillet.
Si tu as la chance de pouvoir te prendre un joueur qui te fait envie saute sur l'occasion on est au début du jeu et c'est le moment de kiffer.
Les crédits ça va ça vient et des fois il va te faire gagner des récompenses qui compensera sa future perte de valeur.

IcHiRo_51 IcHiRo_51
MP
Niveau 45
16 octobre 2022 à 11:12:06

Pareil je me suis pris Park ji-sung 86 qui prend tout mon budget mais tant pis c’est pour le kiff il sera moins fort sans doute après c’est le seul moment où je pourrais l’utiliser et je kiffe. Il est bon offensivement et récupère beaucoup de balloons

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
16 octobre 2022 à 11:36:34

Il risque d'y avoir une baisse sur les Héros en novembre lors de la sortie des versions CDM

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
16 octobre 2022 à 13:35:15

Le 15 octobre 2022 à 23:35:49 :
Quelqu'un aurait testé Zidane baby ou middle ?
Je me dis qu'avec le style lenghty il doit être plus fort que jamais!?!?

Personne pour me donner un avis ? J'hésites entre lui et Ronaldinho middle que l'on peut enfin jouer AG cette année. Après Ronaldinho ne peut pas jouer Lenghty et je me dis que Zidane me fera plus de différence ?

Message édité le 16 octobre 2022 à 13:35:33 par Itachi316
Zidanelmaestro Zidanelmaestro
MP
Niveau 8
16 octobre 2022 à 14:54:00

Al owairan : nul à chier, fake stats, trop grand pour être agile, bordélique avec la balle

Papin : à part son pied droit monstrueux , il n'a rien pour lui

Crouch : une blague, par contre très bon placement

Je précise je suis en d3.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
16 octobre 2022 à 15:01:37

Gameplay Barnes 86:
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1581596423577034759/pu/vid/1280x720/SXJZwjQPLuOO_vif.mp4?tag=12

Finisseur incroyable

davidinho7 davidinho7
MP
Niveau 2
16 octobre 2022 à 15:49:39

Personnellement j’ai tester 3 icônes Drogba 87 , Beckham 87 et Baggio 89 que j’ai pack récemment .

Drogba est sensationnel , pas d’autre mot 11 matchs 25 buts , 4 PD . C’est la première fois qu’un joueur est tellement puissant que dès l’engagement tu peu allé marqué même si c’est pas beau jeu…

Beckham plus sobre , une sorte de Modric améliore tout de même . Mais c’est un vrai kiff d’envoyer de longue transversale avec lui .

Baggio pas mauvais aussi ! Le ballon lui colle au pied je le fais jouer en 10 . 5 étoiles de skill pour s’amuser un petit peu .

Pour les Héros Papin , Morientes et Park .

Papin tueur devant les cages , je l’ai trouver sympa moi contrairement à beaucoup de joueurs !

Morientes lui ça a étais plus compliqué , je le trouve trop lourd j’ai vite revendu ..

Et pour Park je le replacer en MC , très bon joueur , solide , jamais épuisé un vrai box to box . Mais 180k ça reste un peu chère je trouve pour un 86 de note donc vite revendu aussi avant les sbc héros qui risque de sortir !

Je suis actuellement en fin de d4 , j’espère bientôt la D3 pour vous situer le niveau . Voilà j’espère que ça pourra aider certain !

nassimo94 nassimo94
MP
Niveau 8
16 octobre 2022 à 15:53:20

J’aimerai avoir un avis sur Drogba 89 vaut-il réellement le coup sachant qu’il est quasiment au même prix que le 87 ?

futeur69 futeur69
MP
Niveau 11
17 octobre 2022 à 01:21:01

Les gars vous avez test hierro86 ou vidic 85 des icons abordable niveau prix mais est ce que ca vaut un rudiger koulybali

Kaze3 Kaze3
MP
Niveau 4
17 octobre 2022 à 01:26:56

Socrates 87: Avec lenghty c'est un vrai bonheur à jouer, faut surveiller ses controles de balle qui sont parfois un peu hasardeux mais sinon vraiment il fait tout bien, il est vraiment plaisant à jouer en MOC

Campbell 85: Défenseur très solide, perd rarement un duel. Petit bémol, il a un jeu de passe compliqué. Je ne comprends pas pourquoi il vaut si peu, il est largement meilleur qu'un VVD ou un Rudiger.

xchuck-norrisx xchuck-norrisx
MP
Niveau 47
17 octobre 2022 à 07:36:10

:salut:

Quelqu’un a test rooney middle ?

En course longue il doit être incroyable non ?

xchuck-norrisx xchuck-norrisx
MP
Niveau 47
17 octobre 2022 à 07:44:03

J’ai test énormément de dc

Rudiger koulibaly van dijk en gros regular

Baresi middle :
Une fraude sans force et toujours pris de vitesse malgré lengthy

Puyol mid
Bon sans plus mais il a deux points noir son jeu de tete a cause de sa taille et son placement que je demandais de presser il créait d’énormes trou dans ma def

Vidic mid
Un roc impassable en 1 contre 1 prend tout de la tete jamais pris de vitesse grace au lengthy
En gros un van dijk légèrement moins rapide

Nesta mid
Mon préféré un placement incroyable quand tu active le pressing il surgit de partout pour combler tout les trou meme celui de l’adversaire :hap:
Et il réussit tout ses tacles

Mon classement

1 Nesta
2 van dijk
3 vidic
4 koulibaly/Rudiger

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 octobre 2022 à 08:58:07

Salut les mecs
J’ai eu bcp de chance dans mes récompenses FutChamp
Du coup je peux me payer Gerd Müller MID
Quelqu’un ici l’a testé ? :merci:

https://www.futbin.com/23/player/26253/m%C3%BCller

Seulement 80 d’accel, mais il est explosif

Message édité le 17 octobre 2022 à 09:02:44 par
lefist94 lefist94
MP
Niveau 21
17 octobre 2022 à 10:21:42

Review de ceux que j'ai testé :

-Papin : Une frappe magnifique mais c'est tout. Quand tu montes en div malheureusement cela devient trop léger

- Mostovoi Très bonne surprise je le trouve assez plaisant a jouer surtout vu son prix

- Drogba 87 Le meilleur avec qui j'ai joué pour le moment. Il a tout pour lui, Force - Frappe - Vitesse - Lenghty- Mobilité - Seul petit point faible son jeu de passe mais sinon quelle carte !!!

- DI Natale Je l'ai testé en draft et il m'a tout carry. Je l'ai acheté pour faire une doublette avec Drogba. Le reste de l'équipe est flingué mais ces 2 la mamamia!!! Di natale c'est une pépite de dingue. Registre totalement différent au double D, c'est un rat qui se faufile partout, qui a une frappe incroyable, de superbe passe caché, un teigneux a la Tevez avec une rapidité foudroyante. Oui il est chère mais pour moi il vaut chaque crédit dépensé.

- Schweinsteiger : Un monstre en mc, il ratisse tout et réoriente super bien le jeu, je le trouve un peu lent mais pour ce poste il rattrape par son agressivité

Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
17 octobre 2022 à 11:13:13

Cordoba héros vaut le coup?

amateur-silver amateur-silver
MP
Niveau 51
17 octobre 2022 à 14:09:12

Morientes :d) J'ai bien aimé, très efficace dans le jeu de tête,belle frappe, techniquement moyen, mais il en impose sur le terrain.Cependant Benzema est largement plus fort par exemple balle au pied .

Govou :d) Alors j'ai beaucoup aimé mais c'est un joueur bizarre, son ia est ultra cheaté,il fait de superbes appels de balle tout le match, c'est une fusée quand il est lancé mais une fois le ballon dans les pieds c'est plus compliqué à démarrer.Mais il est très plaisanr à jouer, toujours disponible grosse frappe extérieur du droit au fond des filets a chaques tentative même du gauche ça rentre souvent en force.Je le conseille en 2ème attaquant avec un Benzema ou Lewan c'est une tuerie il centre super bien.

kyronis kyronis
MP
Niveau 31
17 octobre 2022 à 19:36:54

Les gars ,

Entre Laurent Blanc 85, ou 89, en MDC…. Qui prendre ?

Le 89 est lenghty et stats folles en défense, le 85 non mais plus agile.

Qui aurait testé ?

tipouns tipouns
MP
Niveau 12
17 octobre 2022 à 22:37:12

Personne a test Kohler ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.10€ PS5 42.34€ PS5 42.56€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment