Le 06 juillet 2023 à 10:46:10 :
Le 06 juillet 2023 à 10:29:47 :
Jesus dans le PP div élite.Y’a 2/3 semaines ça aurait été une giga W, maintenant c’est pas trop mal, mais pas de quoi ressusciter mon envie de try hard le jeu
Je vais quand même tester l’animal, mais je m’attends pas à des miracles
Ah moi dans mon PP j’ai eu Javi Galan doublon comme seul joueur des 5 grands championnats. Comme c’est étrange..
Quelle horreur ce Javi Galan
Dommage qu'on puisse pas s'échanger des cartes comme au bon vieux temps, j'ai 34093 buteurs qui me servent tellement à rien à part pour le FC SBC...
Bremer Rouge en récompenses Rivals Elite et rien dans les packs
Comme chaque semaine
Le 06 juillet 2023 à 11:15:02 :
Jesus dans le PP div élite.Y’a 2/3 semaines ça aurait été une giga W, maintenant c’est pas trop mal, mais pas de quoi ressusciter mon envie de try hard le jeu
Ah moi dans mon PP j’ai eu Javi Galan doublon comme seul joueur des 5 grands championnats. Comme c’est étrange..
Dommage qu'on puisse pas s'échanger des cartes comme au bon vieux temps, j'ai 34093 buteurs qui me servent tellement à rien à part pour le FC SBC...
Perso c'est les milieux, j'en ai des tas. Ce serait génial de pouvoir échanger des cartes, tu trouves un mec qui veut essayer Kimmich pendant que toi tu veux essayer Ben Yedder, t'échanges et hop finito tout le monde est content, ça favorise l'entraide et le dialogue entre les joueurs en plus. Mais forcément on passerait moins par la case points FIFA et ça EA aime pas bien
C était dispo avant …. Mais faut faire fonctionner la machine a point fifa
Le 06 juillet 2023 à 16:12:11 :
Le 06 juillet 2023 à 11:15:02 :
Perso c'est les milieux, j'en ai des tas. Ce serait génial de pouvoir échanger des cartes, tu trouves un mec qui veut essayer Kimmich pendant que toi tu veux essayer Ben Yedder, t'échanges et hop finito tout le monde est content, ça favorise l'entraide et le dialogue entre les joueurs en plus. Mais forcément on passerait moins par la case points FIFA et ça EA aime pas bien
Ah bah oui ça serait génial, mais un gros manque à gagner pour EA.
Franchement à part jouer l'un contre l'autre, y'a vraiment 0 interactivité avec les autres joueurs. Je me rappelle qu'avant tu pouvais voir le mec qui avait mis en vente une carte sur le marché des transferts. Ils veulent juste qu'on fasse partie de cette masse informe de joueurs pour mieux nous ent***
Dans les premiers FUT c’était possible. Je me souviens avoir filé de quoi faire une équipe à des potes qui commençaient. Dommage (mais pas étonnant) qu’ils aient abandonné cette feature.
Bordel Todibo et Kolo Muani cette semaine. Je crois que Fut Champs c'est plus la peine de le faire les récompenses sont catas
14 pour Szcesny et Smalling (j’ai les deux en bleu déjà, la chance )
Di Maria et je sais même plus qui. Honnêtement j'ai genre une vingtaine de rouge tots : 0 WIN (les Pedri/Modric/Kane c'est pas des win), c'est abusé
Lewandowski et un 92 en rouge ici
16-3 :
Rien dans les vendables mais enfin un PP respectable :
17-3 pour Verratti et Kobel et Griezmann dans la pack ultime 🤣
3 totz : Guimaraes, kobel et Fofana 🤣
14 wins pour moi, je viens d'avoir mes pires choix en rouge
1er choix : Ter stegen, Samba, Sczesny, Kobel..... oui oui 4 gardiens
2eme choix : Odeegard, Kane, Saliba, Clauss
Le 09 juillet 2023 à 12:47:19 :
14 wins pour moi, je viens d'avoir mes pires choix en rouge1er choix : Ter stegen, Samba, Sczesny, Kobel..... oui oui 4 gardiens
2eme choix : Odeegard, Kane, Saliba, Clauss
Tes pires ? T’as de la chance, c’est ce que je me tape chaque week-end
Élite 1 clash encore... Kokcu 89 c'est du foutage de gueule ou quoi!!!
Le 09 juillet 2023 à 12:53:16 :
14 wins pour moi, je viens d'avoir mes pires choix en rouge1er choix : Ter stegen, Samba, Sczesny, Kobel..... oui oui 4 gardiens
2eme choix : Odeegard, Kane, Saliba, ClaussTes pires ? T’as de la chance, c’est ce que je me tape chaque week-end
je te rassure je me tape le meme genre de merde chaque weekend, mais 4 gardiens dans le meme choix, dur
Le 09 juillet 2023 à 13:32:21 :
Le 09 juillet 2023 à 12:53:16 :
2eme choix : Odeegard, Kane, Saliba, ClaussTes pires ? T’as de la chance, c’est ce que je me tape chaque week-end
je te rassure je me tape le meme genre de merde chaque weekend, mais 4 gardiens dans le meme choix, dur
Ah oui j’avais pas fait gaffe, c’est dur de faire pire
18-2 pour Clauss et David et dans le pack Samba, Tonali et Clauss
Ca valait le coup tiens
Je me suis arrêter à 11 car flemme de finir demain.
Fullkrug et Ter Stegen (3ème fois eb 3 futchamp)
Ils font jamais croquer mème mi juillet les bats
16-4 : choix +84 : 1 86 2 84
packs : 84 max
rouge : Szczesny-Saka
tots : Lewan-Saliba-Odegaard
Pourquoi je me casse le cul en fait ?