Le 10 juin 2023 à 07:37:15 :
Le 10 juin 2023 à 03:25:42 :
51 , Messi et Musiala. Je pouvais choisir De Bruyne également au lieu de Musiala 😄. Faite 51 c'est suffisantPas de packs vendables
Pas de Clauss, Saliba et Frimpong 😄
Rang 4,jai pas pu faire mieux, c'était horrible.
Kdb et theo en rouge. Trop bien, j'ai les deux en invendables déjà
Je vais sûrement faire une pause du jeu.
Le 10 juin 2023 à 11:52:09 :
51 , Messi et Musiala. Je pouvais choisir De Bruyne également au lieu de Musiala 😄. Faite 51 c'est suffisantPas de packs vendables
Ça reste des fodders de pris et puis il y’a toujours une chance, aussi infime soit-elle de pack mieux
Le 10 juin 2023 à 12:44:43 :
Le 10 juin 2023 à 11:52:09 :
Ça reste des fodders de pris et puis il y’a toujours une chance, aussi infime soit-elle de pack mieux
Osef des crédits, j'avais 6 millions avant le début des TOTS et la me reste seulement 200k. On récupère tellement de fodders et de grosses cartes que les crédits sont devenu pratiquement inutile a ce stade du jeu. J'ai que des invendables dans mon équipe et assez de fodders pour faire un Ronaldinho par exemple.
Wow de bruyne Tots en récompense fut champ 9 victoire, j'ai jamais autant rage sur un fut champ je savais que j'allais choper du lourd
Rang 4
Musiala et Salah rouge
Ter stegen Baldé et Frimpong dans le pack 3 TOTS
14-6 pp: theo ( j'ai déjà le toty) ter stegen
0 attaquant dans les choix et 0 milieu sauf fofana , on est récompenser
Ah j'ai oublier mon pack 3 tot: ter stegen saliba frimpong
Ayaa je faisais un FC de merde en full détente, j'ai fini à 11 kvaratskhelia et grizou avec leao dans les choix
11 victore c'est le top ce week end 😄
13
De Ligt, Saliba
De Ligt c’est bien mais bon donnez moi des offensifs, bref, moyennement content
Tout le monde tape quelque chose de sympa, ça fait plaisir
17-3
Le jeu est tellement décourageant. Je fais 15-5, j’ai eu Hernandez et Saliba en rouge. Dans mon pack 3 TOTS invendable : Ter Stegen Hernandez et Fofana. Hormis les camions Kane et Lewandowski je n’aurais donc pas eu de rouge pouvant faire up mon équipe. Je suis légèrement déçu quand je vois des gens repartir avec des Leao ou kvara
11 wins, 2 fois Théo en meilleur rouge.
C'était vrai une très mauvaise année en terme de chance pour moi sur ce fifa
Le 10 juin 2023 à 17:05:45 :
Le jeu est tellement décourageant. Je fais 15-5, j’ai eu Hernandez et Saliba en rouge. Dans mon pack 3 TOTS invendable : Ter Stegen Hernandez et Fofana. Hormis les camions Kane et Lewandowski je n’aurais donc pas eu de rouge pouvant faire up mon équipe. Je suis légèrement déçu quand je vois des gens repartir avec des Leao ou kvara
Aucun rouge offensif depuis septembre. Dc ou milieu
11V j'ai eu De Bruyne et Osimhen, très content
Kvara dans mes rouges
Benzema et Hernandez pour moi
11 9
Hernandez lewandpwski et kvara dans le 84*30