Bienvenue sur le topic officiel des récompenses !
Que ce soit pour du Clash Equipe, du Rivals, ou du FUT Champions et les Playoffs, on va essayer de tout regrouper ici.
En vous souhaitant de packer le meilleur, et que chacun soit récompensé de ses efforts.
Bonne chance à tous !
Div 7 r1 : 2 packs à 35k + 2 packs à 25k
-Renato
-2 84 randoms
-IF 82 random
t'es bien , perso je commence a cummuler les packs pour vendredi avec les OTW
je vais donc prendre les récompenses invendable, j'aurai donc 2 packs jumbo premium 26, 2 packs bonus rare mélangé et 2 packs a 25k
en d9 y'Avait 'pack bonus or rare' il me semble, ca représente quoi ce pack?
div 8 r1 jai pris les 10 k et j ai eu Carrasco en invendable ,pas mécontent sa me fait un bon sub
Pas sur l'App j'imagine, faut aller en jeu?
Sur l’app il faut aller dans l’accueil et scroll jusqu’à compétitions
DIV 8 option 2
J'ai eu un IF 81
deux 84
thiago silva 86
Et enfin dans un vieux pack bonus or rare, animation icone
Et c'était Pirlo c'est pas très meta mais early game, je pense que je vais le jouer un peu, ça fait quand même plaisir de tomber une icone sachant que j'en avais eu aucune en dehors des players picks sur le 22
Nuno Mendes en joueur le plus sympa mais il vaut plus très cher
Div 8 r1 : Thiago Silva
Div 9: guedes
Div 8 R1 : Eriksen IF en meilleur joueur invendable, un fodder au moins..
Le 29 septembre 2022 à 09:13:58 :
DIV 8 option 2J'ai eu un IF 81
deux 84
thiago silva 86Et enfin dans un vieux pack bonus or rare, animation icone
Et c'était Pirlo c'est pas très meta mais early game, je pense que je vais le jouer un peu, ça fait quand même plaisir de tomber une icone sachant que j'en avais eu aucune en dehors des players picks sur le 22
gg une icone
Div 7 rang 1 : David Soria en top joueur de l’option 3 (packs invendables + credits)
C est que sur console ? J ai rien sur l appli
Le 29 septembre 2022 à 09:19:29 :
C est que sur console ? J ai rien sur l appli
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1179287244
Le 29 septembre 2022 à 09:16:39 :
Le 29 septembre 2022 à 09:13:58 :
DIV 8 option 2J'ai eu un IF 81
deux 84
thiago silva 86Et enfin dans un vieux pack bonus or rare, animation icone
Et c'était Pirlo c'est pas très meta mais early game, je pense que je vais le jouer un peu, ça fait quand même plaisir de tomber une icone sachant que j'en avais eu aucune en dehors des players picks sur le 22gg une icone
Merci, après en + j'adorais le joueur qu'était Pirlo et c'est le bon moment pour le jouer un peu
Je vais le test à la place de Lemar en MCG avec ombre
Div8: Packs invendables
Un IF
Casemiro 89
Acuna 85
C’est pas mal
div 8
j'ai pris non echang pour avoir les crédits
bien fait dans les packs de la merde : meilleur joueur Jesus Navas
et toujours ces doublons préparés par EA!!! J'ai pratiquement pas de joueurs et déja 3 fois que je pack firmino invendable. Ne me dites pas que c'est pas scripté.
Bonjour, pourquoi je recois seulement les recompenses pour la division et pas ceux pour les ameliorations dont j'ai atteint le palier 8/8 victoires. J'ai fait division 8 et amelioration.
gg pour pirlo ,tu va te régaler avec