D4, Option 3, Absolument rien dans les packs invendables.
Heureusement qu'il y a les 20k de crédits en consolation.
Le 06 octobre 2022 à 10:45:39 :
[09:10:49] <dropz>
Le 06 octobre 2022 à 09:04:18 :
HelloLes récompenses sont pas dispos via l’appli
Ecran d'accueil tout en bas
J'ai pas perso.
Tout en bas de l'écran d'accueil -> compétitions -> Rivals
Et tu peux choisir/récupérer
Div 6 Rivals: Prime = Kostic que j’ai déjà
Or 82+ = Unai Simons que j’ai déjà
RAS, j’ai que 49 joueurs or rares mais ils arrivent à me donner les mêmes doublons a chaque fois
Div.4, le petit Eder qui fait plaisir !
Pack invendables, j’ai eu Lewandowski OTW dans un pack Mega !
D2, meilleur joueur Vlahovic
Pourquoi vous prenez des invendables ? Perso c'est vendables ou rien. Au moins, si je n'aime pas le joueur, je peux le vendre...
Le 06 octobre 2022 à 11:20:09 :
Pourquoi vous prenez des invendables ? Perso c'est vendables ou rien. Au moins, si je n'aime pas le joueur, je peux le vendre...
Tu peux choper un R9 invendable...
Parce que pour moi le plus gros plaisir de ce jeu c'est de pack un joueur, pas de l'acheter
Je déteste autant que possible acheter des joueurs, je préfère ce plaisir de jouer ce que le jeu va bien pouvoir me proposer, et je spam les invendables autant que possible.
BTW pauvre Ziyech, déjà sacrifié 6 fois.
Pack + crédits. Si on a rien dans les packs on a au moins une compensation financière.
L’option pack vendable, si t’as un 83 qui vaut 2,5k tu te fais douiller jusqu’au bout
Div 6
Récompense : Muller et Alaba en meilleur joueur plus quelque connerie a 2-5k
Entre hier le play off et la je suis à 150k récupérer
Satisfait persoent
Div 6 O1 : Gundogan
D5 Coman et Ter Stegen en vendables, pas mal du tout
Div 7 pack invendable : ginola ! Moi qui comptais l’acheter EA m’as entendu
div 7
Div 8, pack invendable - un petit Ferland
C'est quoi le plus "rentable" rivals ou clash d'équipe ?
J'aurais dit clash Nemesis déjà pour les crédits élite 1 qui valent + que l'ensemble de mes packs de rivals des 2 premières semaines ahah
Récompense div rivals dans un pack à 25k non échangeable :
Ça va j’aime bien
Le 06 octobre 2022 à 13:51:45 :
J'aurais dit clash Nemesis déjà pour les crédits élite 1 qui valent + que l'ensemble de mes packs de rivals des 2 premières semaines ahah
C'est ce qui me semblait aussi... Complètement con que ce soit pas l'inverse. Parce que jouer contre l'IA...