Le 21 mai 2023 à 12:54:39 :
Gg VDD !Perso dégoute, le mieux dans mes 2 pp : merino et Molina 🤡
Put… juste un Balde m’aurait au moins fait plaiz déjà…
ÉNORME ÉDIT
Pack ultime du FC :
WTF ma première carte vendable de promo qui n’est pas un fodder ! Et quelle carte !
Cette chatte pour une fois bordel !
Skar8 PTDR. ah oui cette remontada
GG en tout cas
Hahahahaha le réel ascenseur émotionnel, merci !
Je le vends direct sans le tester à ce prix là, je le testerai plus tard moins cher éventuellement, là mon Messi Toty est largement financé 🎉
Pire fut champ de ma vie 11 win
Merino/Modric en rouge
Keane 88 dans un pack aussi
11-5 j’ai donné le reste
Fekir et Lewan en rouge.
Un tots d’Arabie saoudite dans les PP et Félix
Rien dans les pack
15/5
Rouge: ter stegen balde
Pack tots 3joueur:balde fekir et le dc 90gen
Pack a 100k:85 meilleur joueur
Je fais or1 CE sans me prendre la tête les deux dernières semaines et j’ai 2 90. La je fais Élite 2 dans les packs meilleur joueur un 83 et en TOTS le jamaïcain 89.
C’est bon j’ai compris on va refaire or1 sans se faire chier 👍
Le 21 mai 2023 à 13:02:58 :
Le 21 mai 2023 à 12:54:39 :
Gg VDD !Perso dégoute, le mieux dans mes 2 pp : merino et Molina 🤡
Put… juste un Balde m’aurait au moins fait plaiz déjà…
ÉNORME ÉDIT
Pack ultime du FC :
WTF ma première carte vendable de promo qui n’est pas un fodder ! Et quelle carte !
Cette chatte pour une fois bordel !
GG comme quoi ça peut tomber vraiment à tout moment chez n’importe qui
Et puis ça doit compenser toutes les déceptions des week-ends précédents
3 v 17 d. J'ai donné 5 wins j'en peux plus de FC j'ai pas le moral pour ça et chaque partie faut jouer sa vie c'est trop.
Mdrr les récompenses son immonde ter stegen et le dd molina je préfère rire et le pack ultime nkunku mdrrrr toujours aucun tots liga packé
Le 21 mai 2023 à 14:22:07 :
Je fais or1 CE sans me prendre la tête les deux dernières semaines et j’ai 2 90. La je fais Élite 2 dans les packs meilleur joueur un 83 et en TOTS le jamaïcain 89.
C’est bon j’ai compris on va refaire or1 sans se faire chier 👍
pareil que toi elite 2 CE, meilleur joueurs un 82 en doublon et un vieux EFL en tots
EA sport nous prend vraiment pour des toxico-man en manque
Pire fc de l’année aussi, plus jamais je joue avec bébé dans les bras.
Cependant valverde en rouge donc win
Le 21 mai 2023 à 17:18:38 :
Pire fc de l’année aussi, plus jamais je joue avec bébé dans les bras.
Cependant valverde en rouge donc win
Le bébé t’a scripté
En carte rouge, Lewan et koundé. Dommage je ne joue pas avec les no face, ça partira en sbc koundé.
Et les pack je feus comme si j'en avais pas
19-1 ici et comme d'hab c'est pas terrible. Lewandowski rentre pas dans ma team.. et sa carte me fait pas rêver.
Et en vendable j'ai eu les 3 pires 😅
16-3 :
Modric (top supersub) et Lewan en rouge (giga foddah)
Gabri Veiga, Javi Galan et David Garcia dans le pack 3 tots (le pack vaut même pas 100k )
16-4 d'une traite ce soir. Kounde et balde en rouge. J'ai longtemps hésité entre kounde et valverde mais bon, pas plus d'affinité que ça avec ce dernier donc j'ai pris le plus cher.
En vendable ter stegen, molina et llorente. Enfin, enfin je suis récompensé
Marqui Modric il est vraiment monstrueux
Si t’as les moyens de le caler dans ton équipe titulaire, n’hésite vraiment pas !
18/2 pour avoir Balde et Merino en rouge, je suis tellement content
Le 23 mai 2023 à 01:24:25 :
Marqui Modric il est vraiment monstrueuxSi t’as les moyens de le caler dans ton équipe titulaire, n’hésite vraiment pas !
Impossible à caler pour moi j’ai 0 liga au club à part Militao toty que j’aime pas trop
Puis j’aime trop mon côté Bundesliga et ils sont tous invendables donc pas moyen de les bouger pour l’instant (j’économise pour remplacer Blanc par Lucio titan ou De Ligt tots)