Joli le duo Kimmich Davies !
Le 14 mai 2023 à 15:02:56 :
Le 14 mai 2023 à 15:00:08 :
Le 14 mai 2023 à 14:58:26 :
Je viens de finir en 17-3 j'ai rater le 18 dans le choix j'hésite entre mané ou de light vous avez des avis ?Les 2 postes sont déjà assez fournis chez moi
Mane. On est fatigué avec les dc
OK merci surtout que la semaine prochaine il y aura sûrement militao qui m'intéresse pas mal
On est tous intéressé par Militao car on a tous eu Rodrygo dans le PP du niveau 20 😆
Le 14 mai 2023 à 15:33:59 :
Le 14 mai 2023 à 15:02:56 :
Le 14 mai 2023 à 15:00:08 :
Le 14 mai 2023 à 14:58:26 :
Je viens de finir en 17-3 j'ai rater le 18 dans le choix j'hésite entre mané ou de light vous avez des avis ?Les 2 postes sont déjà assez fournis chez moi
Mane. On est fatigué avec les dc
OK merci surtout que la semaine prochaine il y aura sûrement militao qui m'intéresse pas mal
On est tous intéressé par Militao car on a tous eu Rodrygo dans le PP du niveau 20 😆
Même pas ! J'ai pris le pack 84x25 juste pour espérer du vini / benze / militao / valverde bref du real rodrygo il rentre Même pas dans mon équipe malheureusement
Du coup résultat final des récompenses
17-3 : diaby/mane en rouge et pack tots davies/kolo/schlotterbeck
Élite 2 clash veerman
19-1 la semaine dernière :
18-2 ce weekend :
Le pack 3 TOTS vendable je pourrais l'ouvrir que ce soir après avoir degager les doublons dans le sbc icon.
15-5 (un peu deg, le dernier mec était chaud)
PP: Kolo Muani - Brandt
Pack TOTS: Davies - Hofmann - Schlotterbeck
Rien dans l’autre pack et les pp 84+
Semaine passée 11V Salah et Kane
Aujourd'hui 11V Bellingham et ( Kimmich ou Diaby ) J'ai pas choisis encore ..
Alors que j'ai le compte le plus malchanceux de l'histoire, bref ça s'est débloquer on dirait !
Bonjour à tous, j'ai fini la semaine rang4 mais je ne comprend pas mon pack tots 3 bundes était non vendable.
Bug ?
Le 14 mai 2023 à 22:22:14 :
Bonjour à tous, j'ai fini la semaine rang4 mais je ne comprend pas mon pack tots 3 bundes était non vendable.Bug ?
Normal, c'est 16 win pour un pack vendable
Le 14 mai 2023 à 20:47:08 :
Semaine passée 11V Salah et Kane
Aujourd'hui 11V Bellingham et ( Kimmich ou Diaby ) J'ai pas choisis encore ..Alors que j'ai le compte le plus malchanceux de l'histoire, bref ça s'est débloquer on dirait !
Prends Bellingham y’a même pas de question à se poser c’est le meilleur milieu du jeu
Hello le FC dure du vendredi au mardi jusqu'à quand ? Merci
Rodrygo dans mes récompenses div rivals élite ! Je prends.
Mais je sais pas si je vends Messi TOTY du coup
14-5 la tots qui me hype le + et les récompenses les + a chier depuis le début
en rouge: balde ter Stegen
Pack 3 tots balde fekir javi
Entre ca et les packs que j'ai ouvert hier soir décidément ils veulent pas me donner un joueur du real
Un plaisir
J’ai fait 16-4
Ter Stegen Molina en rouge
Galan Molina Fekir dans le pack vendable
Premier futchamp sur series x, j'ai commencé mardi soir avec l'Ea Play j'ai joué sur PS4 jusque janvier.
13-7
PP : Lewandowski / Fekir
Ter Stegen Modric
Content, première win de toute la TOTS
16-4
Ter stegen - Baldé
Ter stegen et deux autres fodders je sais même plus le nom
+ Rien dans mes deux packs joueur rare + rien dans le pack ultime (84 meilleurs notes)
EA allez vous faire enculer sérieux.
11-9
Lewandowski & Gabriel Veiga Novas
17-3
Modric-Lewandowski très content !
Pack TOTS vendable : Balde, Javi Galan et Ter Stegen.
Satisfait de mes PP pour une fois !
Gg VDD !
Perso dégoute, le mieux dans mes 2 pp : merino et Molina 🤡
Put… juste un Balde m’aurait au moins fait plaiz déjà…