bon un petit Duncan gratuit, me souvient sur les anciens fifa il était meme meuilleur que Tonali et Barella
Le 05 novembre 2022 à 23:21:23 :
bon un petit Duncan gratuit, me souvient sur les anciens fifa il était meme meuilleur que Tonali et Barella
Frchmt on est gâté en serie A cette année 😉
je l'ai fait le petit Duncan mais celui qui ma impressionné c'est Gyasi placé le en bu avec finisseur et dites moi ce que vous en pensez, je viens de faire un match il a fait la misère a van dijk et rudiger otw
rapide+agile+bonnes appel et une bonne finition avec finisseur
avec brolin et chiesa OOP en attaque
Le 06 novembre 2022 à 00:26:33 :
je l'ai fait le petit Duncan mais celui qui ma impressionné c'est Gyasi placé le en bu avec finisseur et dites moi ce que vous en pensez, je viens de faire un match il a fait la misère a van dijk et rudiger otwrapide+agile+bonnes appel et une bonne finition avec finisseur
avec brolin et chiesa OOP en attaque
Effectivement il m a assez surprit quand je les jouer pour les défi je le testerais a la place d ikone quelque match pour voir ;)
par contre tir en force il est pas top meme un gomez tir mieux que lui, mais sinon il est assez bon
Le 05 novembre 2022 à 23:24:35 :
bon un petit Duncan gratuit, me souvient sur les anciens fifa il était meme meuilleur que Tonali et BarellaFrchmt on est gâté en serie A cette année 😉
Je trouve pas.
En attaque c est le néant c est très moyen et tes vite limite.
1er fut ou je le zappe.
Salut
Je me suis laissé du temps mais putain chiesa moc c nul a chier! Il m’a coûté 93k …. En rentrant c pire deg!
Je suis sur newgen.
58match 22but 11pd mais surtout la gestuelle !
J’ai dzeko devant si je les compare 1 c tank en ville chiesa ,dzeko est cheate de fou je crois hyper vif habille
Le 06 novembre 2022 à 03:14:03 :
Salut
Ça change pas de ta semaine
Tu dois avoir une vie trépidante
Le 06 novembre 2022 à 02:56:28 :
Le 05 novembre 2022 à 23:24:35 :
bon un petit Duncan gratuit, me souvient sur les anciens fifa il était meme meuilleur que Tonali et BarellaFrchmt on est gâté en serie A cette année 😉
Je trouve pas.
En attaque c est le néant c est très moyen et tes vite limite.
1er fut ou je le zappe.
Osimhen if double dynamique arnautauvic doublé dynamique duncan barella if berardi chiesa oop dest otw gosens rttk.... Ten veux d'autres ? 😂😂
Bonjour à tous , je suis en chantier en défense.
Je vais remplacer Posch mais j'ai deux options :
Soit par Tomori reg ( j'ai pas les thunes pour le if ) soit par Dumfries oop que je vais devoir remplacer en DD du coup . J'hésite entre Marusic et Cuadrado.
Voilà, pour ceux qui ont testé ces joueurs vous en pensez quoi ?
Tomori reg skriniar du très lourd
Theo tomori skri dumfrie ta ma défense rien a redire dessus
Ça marche merci , j'ai Gosens RTTK à gauche , je le trouve monstrueux. Je vais prendre Tomori du coup
Chiesa perso chez moi c'est une grosse chèvre. J'ai voulu y croire vraiment mais il est mou, et surtout peut se rendre invisible durant quasi un match complet. Dégouté, en tout cas pas du tout mon style de joueur.
Idem chiesa
Pareil je l'ai fais avec les crédits et il est pas ouf en mod...
Pas nul non plus mais si j'avais su je l'aurais pas fait maintenant je me sens obligé de le jouer
Vous avez déjà testé duncan ? J'hésite entre lui et dumfries en mdc
Savic road to glory bordel
Salut a tous, j'ai une forte envie de me faire une série a malgres qu'ont a des invendables en permanence j'aimais trop me concentrer sur une ligue et attendre les cartes spéciales,donc j'ai besoin de conseil les gars.En invendable j'ai cette team et je peut mettre 700 800k.Je veut absolument une full série a et je voudrais des avis sur certains postes.Deja dybala comment il est sur ce fut, j'adore jouer avec un gros bu style dzeko et un faux 9 comme dydy.Ensuite qui mettre en dd la j'avoue que c'est compliqué pour moi....Et en mec pareil qui pour accompagner ben ou barella? Et montrez moi vos équipes un peu
Bon j'ai fait ça pour la première série a de l année et in game je Switch Carlos et dumfries Si vous 1vez des conseils je prends