CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic SÉRIE A

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
ultrAslan1453 ultrAslan1453
MP
Niveau 6
10 octobre 2022 à 18:22:47

Je suis sérieux die borussen. Il a un pied droit de malade. Coup de pied arrêté qui passe a tous les coups. Je le place MOC. Jai fait ma team autour de lui. Une carte special serait encore mieux. Jatt avec impatience

Bryansuarezzz Bryansuarezzz
MP
Niveau 18
10 octobre 2022 à 18:37:13

Vous trouvez que deulofeu IF vaut ses 40k ?
Je cherche un BU en série A ( je suis div 5 )

TotalWarArena TotalWarArena
MP
Niveau 9
10 octobre 2022 à 18:47:56

Le 10 octobre 2022 à 18:37:13 :

Je trouve que oui perso en div 4

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2022 à 19:51:18

Le 10 octobre 2022 à 18:22:47 :
Je suis sérieux die borussen. Il a un pied droit de malade. Coup de pied arrêté qui passe a tous les coups. Je le place MOC. Jai fait ma team autour de lui. Une carte special serait encore mieux. Jatt avec impatience

Je vais le tester merci 👍

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
10 octobre 2022 à 19:57:50

Le 10 octobre 2022 à 18:37:13 :

Très bon, remplacé par Danjuma que je trouvais ve meilleurs mais très bon le Deulofeu IF

Sheamzoo Sheamzoo
MP
Niveau 2
11 octobre 2022 à 11:11:36

Bonjour tout le monde, voici mon équipe Série A

https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665478540-f133999d-b76e-458a-a3ce-c028732f89e5.jpeg

Dispositif IG qui varie du 4321 - 451 ou encore 4231(2) de Iamfrench

Petite review sur l’équipe :

- Szcezny, un gardien ordinaire je dirais. Pas de grosses boulettes à son actif pour l’instant.
- Gosens bon DG, qui dépanne. je vise Théo avec une carte spéciale pour le futur car 100k pour une carte Or…
- Cuadrado, malgres ce que je lis ici il est pour moi le meilleur DD du calcio. J’adore son style, très bon défensivement il est un atout offensif lorsqu’il se projette. Le latéral idéal pour mon style de jeux.
- Cordoba, j’ai joué toute l’année dernière avec et il est toujours autant monstrueux. Son seul défaut c’est sur les centres bien plus présent cette année.
- Lucio, nouveau héros du Calcio, la hype pour moi était grande. Après 10 matchs joués, il est incroyable. un des meilleurs DC toute ligue confondues.
- Zambo qui dans mon dispositif est mon 6, très bon défensivement, son problème est son faible en défense. Il monte un peu trop pour le poste. Ce qui me laisse un espace derrière. A voir mais je risque de le changer.
- Bennacer rien à dire milieu au top, rapide, fluide bon en passe, en défense. Pour 30k c’est cadeau. On espère 1 ou 2 up. Vrai crack.
- Marchisio, étant un grand fan de la Juve, le prendre était une obligation, et aucun regret. Très bon défensivement comme offensivement. Il distribue bien le jeu. Très complémentaire à Bennacer
- Ikoné, je ne m’attendais à rien en voyant sa carte, mais finalement je le trouve très bon, très vif et agile et résiste bien à l’épaule. Idéal pour jouer sur le coté. Son 3mp n’est pas un soucis, tout l’inverse pour moi de Dybala ou j’avais toujours l’impression d’être sur son mp.
- Leao je viens de le prendre, j’aime les joueurs agiles donc je suis sceptique mais a tester.
- Di Natale, mon crack de l’an dernier, toujours aussi fort. Très bon passeur chose que j’aime pour un BU. Il est rapide agile résiste bien à l’épaule. Et quel finisseur !

Merci à tous de m’avoir lu

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2022 à 11:16:07

Le 11 octobre 2022 à 11:11:36 :

https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665478540-f133999d-b76e-458a-a3ce-c028732f89e5.jpeg

- Szcezny, un gardien ordinaire je dirais. Pas de grosses boulettes à son actif pour l’instant.
- Gosens bon DG, qui dépanne. je vise Théo avec une carte spéciale pour le futur car 100k pour une carte Or…
- Cuadrado, malgres ce que je lis ici il est pour moi le meilleur DD du calcio. J’adore son style, très bon défensivement il est un atout offensif lorsqu’il se projette. Le latéral idéal pour mon style de jeux.
- Cordoba, j’ai joué toute l’année dernière avec et il est toujours autant monstrueux. Son seul défaut c’est sur les centres bien plus présent cette année.
- Lucio, nouveau héros du Calcio, la hype pour moi était grande. Après 10 matchs joués, il est incroyable. un des meilleurs DC toute ligue confondues.
- Zambo qui dans mon dispositif est mon 6, très bon défensivement, son problème est son faible en défense. Il monte un peu trop pour le poste. Ce qui me laisse un espace derrière. A voir mais je risque de le changer.
- Bennacer rien à dire milieu au top, rapide, fluide bon en passe, en défense. Pour 30k c’est cadeau. On espère 1 ou 2 up. Vrai crack.
- Marchisio, étant un grand fan de la Juve, le prendre était une obligation, et aucun regret. Très bon défensivement comme offensivement. Il distribue bien le jeu. Très complémentaire à Bennacer
- Ikoné, je ne m’attendais à rien en voyant sa carte, mais finalement je le trouve très bon, très vif et agile et résiste bien à l’épaule. Idéal pour jouer sur le coté. Son 3mp n’est pas un soucis, tout l’inverse pour moi de Dybala ou j’avais toujours l’impression d’être sur son mp.
- Leao je viens de le prendre, j’aime les joueurs agiles donc je suis sceptique mais a tester.
- Di Natale, mon crack de l’an dernier, toujours aussi fort. Très bon passeur chose que j’aime pour un BU. Il est rapide agile résiste bien à l’épaule. Et quel finisseur !

Alors là j'applaudis car ta team série A est juste MA-GNI-FI-QUE 😍

l'une des plus belle team que j'ai vu cette année

Sa respire le foot et la passion 👍

TacosMayoBBR TacosMayoBBR
MP
Niveau 9
11 octobre 2022 à 11:28:38

Quelqu'un peut bien me confirmer que le SBC Bennacer fini ce Dimanche à 19h et on débloque nos récompenses Clash à 10h le même jour ? :(

parce que j'ai pas d'argent pour finir le SBC la tout de suite :(

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 55
11 octobre 2022 à 11:36:20

Equipe incroyable même si je pense que Barella, tonali ou milinkovic savic pourrait être intéressant au milieu !

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2022 à 11:42:40

Le 11 octobre 2022 à 11:28:38 :
Quelqu'un peut bien me confirmer que le SBC Bennacer fini ce Dimanche à 19h et on débloque nos récompenses Clash à 10h le même jour ? :(

parce que j'ai pas d'argent pour finir le SBC la tout de suite :(

Oui le SBC de Bennacer fini ce dimanche 16 octobre 2022 à 18:59:59 👍

Jaggerzack Jaggerzack
MP
Niveau 18
11 octobre 2022 à 21:09:50

Le 11 octobre 2022 à 11:36:20 :

Equipe incroyable même si je pense que Barella, tonali ou milinkovic savic pourrait être intéressant au milieu !

Tonali à la place de Zambo (à la place de bennacer) pour assurer le rôle défensif ouais. Bennacer en mc pourquoi pas vu sa qualité de passe et ses stats défensives moindres que celles d'Anguissa, il passe mieux dans ce rôle là vu ses workrates élevé/moyen.

Son équipe c'est la million dollar baby de la série A, ça tue que quelqu'un se soit autant impliqué dans ce championnat au lieu d'acheter tous les top tier de PL/liga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523651918-risitas-marche-militaire.gif

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
11 octobre 2022 à 22:24:18

Perso j'ai acheté Milito 88 a 70k.
C'est un monstre

AmazingSlay AmazingSlay
MP
Niveau 8
12 octobre 2022 à 04:50:32

Jagger si tu passes par là tu peux nous faire un retour sur kohler ? sa carte est dingue et son prix ok

Me tate à changer bennacer, il est vraiment pas dingue, reste à savoir qui prendre entre tonali/zambo pour MDC

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2022 à 08:17:08

Le 12 octobre 2022 à 04:50:32 :
Jagger si tu passes par là tu peux nous faire un retour sur kohler ? sa carte est dingue et son prix ok

Me tate à changer bennacer, il est vraiment pas dingue, reste à savoir qui prendre entre tonali/zambo pour MDC

Tonali MDC sans hésiter 👍

Jaggerzack Jaggerzack
MP
Niveau 18
12 octobre 2022 à 10:18:52

Le 12 octobre 2022 à 04:50:32 :

zambo/bennacer c'est le piège salaud, zambo a un style ultra offensif (malgré ses stat défensives très bonnes) donc il va jamais rester à son poste. Bennacer je vois pas pourquoi il est mdc de base alors qu'il n'a rien du rôle mais bon... du coup Tonali reste le meilleur pour faire le boulot vu que ce serait du lèse-majesté de demander des bonnes cartes spéciales en Série A à EA :) Merci pour les 3 sbc de cartes défensives d'affilée

et Kohler est cheaté, s'il faisait 5cm de plus il vaudrait 100k de plus

AmazingSlay AmazingSlay
MP
Niveau 8
12 octobre 2022 à 13:32:03

merci bien pour vos avis !

AmazingSlay AmazingSlay
MP
Niveau 8
12 octobre 2022 à 13:49:11

Je me tâte aussi à investir dans Bremer, sa carte est dingue. En vrai la solution que j'ai trouvé pour avoir un MDC qui passe avec toutes mes projections de nouveaux joueurs c'est de prendre Marquez hero à 170 et de le faire jouer MDC. Au moins je sais qu'il pourra garder ce poste dans mon équipe pour plusieurs mois

Message édité le 12 octobre 2022 à 13:53:44 par AmazingSlay
Blada10 Blada10
MP
Niveau 9
12 octobre 2022 à 14:42:05

Je suis pas trop Série A de base, mais certaine carte donne envie d'être testé , je pars sur ça cette semaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665577791-183cc29d73e64-screenshoturl.jpg

J'ai déjà fais quelques match en rivals, mon ressenti :
. Gosens tres bon , tout comme Kim min jae
. Zambo apporte un bon impact physique mais un peu de mal avec son placement , son rendement faible en defense n'aide pas
. Milinkovic-Savic Bon sans plus, bonne qualité de passe, assez lourd sur le terrain
. Ikoné mitigé , son agilité n'est pas aussi folle que ce que laisse présager sa carte, avec un style canonnier un meilleur ressenti en améliorant sa réactivité
. Immobile Bon finisseur que ce soit pied gauche ou pied droit, apres il met pas tout au fond surement sa note de calme 77

Jaggerzack Jaggerzack
MP
Niveau 18
12 octobre 2022 à 21:12:55

Le 12 octobre 2022 à 14:42:05 :
Je suis pas trop Série A de base, mais certaine carte donne envie d'être testé , je pars sur ça cette semaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665577791-183cc29d73e64-screenshoturl.jpg

J'ai déjà fais quelques match en rivals, mon ressenti :
. Gosens tres bon , tout comme Kim min jae
. Zambo apporte un bon impact physique mais un peu de mal avec son placement , son rendement faible en defense n'aide pas
. Milinkovic-Savic Bon sans plus, bonne qualité de passe, assez lourd sur le terrain
. Ikoné mitigé , son agilité n'est pas aussi folle que ce que laisse présager sa carte, avec un style canonnier un meilleur ressenti en améliorant sa réactivité
. Immobile Bon finisseur que ce soit pied gauche ou pied droit, apres il met pas tout au fond surement sa note de calme 77

ikoné c'est deadeye

pepetteetloulou pepetteetloulou
MP
Niveau 9
12 octobre 2022 à 21:30:29

Muriel 84 a l’air dingue

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.10€ PS5 42.34€ PS5 42.56€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment