Hello
Pour ceux qui veulent faire SERIE A
Vos équipes étc
Vos teams
Je commence par cette équipe, je test ça demain soir !
J'ai déjà pu tester les deux DC et c'est pas mal !
Cool tient nous au jus
Bonjour , pour ceux qui ont teste que pensez vous de barella? Quels sont les pepites en serie a? Merci
Le 28 septembre 2022 à 08:51:10 :
Bonjour , pour ceux qui ont teste que pensez vous de barella? Quels sont les pepites en serie a? Merci
Barella incroyablement fort cette année comme l’année dernière.
Sinon pour pas cher et qui fait bien le taff en défense y a la paire Kalulu - Kim Min Jae et Bennacer - Zambo Anguissa qui est monstrueux
Le 28 septembre 2022 à 08:51:10 :
Mckennie en mc est vraiment pas mal.
Deulofeu if en BU incroyable
Skriniar Dc un monstre
Voilà ceux qui m’ont marqué pour le moment
Merci pour vos retour , je vais craquer pour barella jpense 👍
Je confirme skriniar
Coup coeur moi cuadrado
Salut , perso Barella je le trouve même plus fort que l'an dernier , très présent a la récup , et très maniable , Hernandez a gauche très fort aussi , Skriniar top dc en ce début de jeu , et en bu effectivement , Deulofeu if me régale , en md aussi d'ailleurs .
Un peu déçu de Leao que ce soit en bu ou mg ...j'irai prendre Vini bientôt a la place .
Present comme chaque debut de FUT je commence une Serie A des joueurs cheater a bas prix
le meilleur championnat pour etre rapidement au niveau avec une team pas chere
je posterais mon equipe samedi j'aurais le jeux demain
Bisous
Luis Muriel qui fais bien le taf pour pas chère
Deulofeu ,bennacer ,kalulu ,rebic ,
Deulofeu Muriel pour débuter sa permet jouer tranquille en Rivals .
J'ai un mix serie A- bundes
Immobile If je l'ai eu en invendable et je suis mitigé, il y a des match où je le trouve excellent et d'autres ou il disparaît totalement...
Salut les kheys fan de Série A ! Comment améliorer mon équipe efficacement svp ? Je galère j’ai pas joué à FIFA depuis un bout de temps. Merci !
Le 30 septembre 2022 à 10:19:42 :
Salut les kheys fan de Série A ! Comment améliorer mon équipe efficacement svp ? Je galère j’ai pas joué à FIFA depuis un bout de temps. Merci !
Mckennie pour remplacer ton MCD et je dirais un Muriel et delofeu if si tu as le budget devant.
Cuadrado en DD très fort aussi
de mon côté j'ai muriel , deulofeu if , chiesa , tomori , theo et cuadrado en serie a , tous très forts
Des bon MC en série A?
Barella est hors de prix pour moi
le topic ma convaincu a vendre tous mes joueurs et faire une full série A, en plus j'avais pack barella en invendable...
https://www.futbin.com/23/squad/604580
c'est propre de fou j'ai l'impression c'est dur d'avoir mieux en série A pour le moment... c'est pas cher du tout en plus
Bonsoir à tous,
Pour l'instant je m'en sors pas mal avec ça. Vous voyez quelques améliorations à apporter ?