Mon petit mix Bundes / série A
Le 22 octobre 2022 à 07:10:06 :
Mon petit mix Bundes / série A
Jolie 😉
Imaginons que Bennacer RTTK prend un +2
Est-ce que sa carte est meilleure ou égale à un Marchisio Hero ?
Qu'il essaye déjà d'être meilleur que Barella totw après on verra
Le 24 octobre 2022 à 17:03:22 :
Qu'il essaye déjà d'être meilleur que Barella totw après on verra
Bonne repartie 🤭
Le 24 octobre 2022 à 17:00:52 :
Imaginons que Bennacer RTTK prend un +2Est-ce que sa carte est meilleure ou égale à un Marchisio Hero ?
Peut être que la carte donnera + envie mais ingame j'pense pas.
Petit mix Serie A/Ancien de Serie A et pl vu que j'ai drop walker kante et koulibaly invendable !
Je progresse sur ma petite Série A spéciale et invendable, on comble les trous héhé
bonsoir voici la mienne,
J'ai testé baggio en 10 mais dybala fait le même travaille, je vois pas de changement particulier a faire a part peux être remplacée Pogba et Bremer
Salut, par curiosité tu as testé lequel de Baggio, le baby ou le mid ?
Merci
Le 89
Testé 3 match pour les qualif fut champion il est pas mauvais mais dybala pour 16k est quasiment le même
Il est pas autant vif et son 79 en équilibre c'est léger un coup d'épaule et ça frappe va dans la tribune après ça reste mon ressenti
Salut!
Je suis entrain de refaire ma team et j'ai pack Nakata, Leao et Lozano IF invendables (la chance ) du coup je refais ma team avec un côté Serie A. Il a l'air monstrueux Leao IF en Lenghty
ingame:
J'ai quelques doutes sur qui mettre à cause du duo dynamique Arnautovic/Posch
Donc je vous demande selon vous ils sont bons au points de piquer la place de Sorloth et Skriniar?
Merci d'avance les gars!
Ah peut-être aussi Falcao ou Danjuma SBC à la place de Sorloth mais c'est pas de la Serie Adonc bon
Fan de série A, j'ai évidemment fait le duo dynamique.
Alors le DC, déjà, je savais qu'il n'aurait pas la capacité à déloger Bonucci RB et Tomori TOTW de leurs places de titulaires.
Mais Arnautovic, j'avais bien aimé ses cartes spéciales les éditions précédentes, et je me suis dit qu'avec le style Lenghty il allait tout casser dans ce opus... Que nenni ! Une escroquerie le mec, il me rate tout. En style de Base, en Oeil de Lynx, en Chasseur... c'est une cata. Incapable de se démarquer dans la surface, se faire bousculer à l'épaule par les DC 2 fois moins costauds que lui. Franchement pour une somme raisonnable, il y a Milito ou Immobile TOTW qui sont bien plus efficaces devant.
Alors peut-être que son poste est plutôt celui d'un pivot ou de faux 9, mais j'ai déjà Dybala dans ce rôle.
Bordel Dumfries OOT
J'espère qu'il sera pas trop cher
( oldgen)
La série a cette année je suis grave déçu on a vraiment rien en attaque .
Le 27 octobre 2022 à 16:24:17 :
( oldgen)
La série a cette année je suis grave déçu on a vraiment rien en attaque .
Ouais très peu de joueurs en attaque, en ailier aussi c'est très limite et pour les dce c'est le néant.
Championnat important de plus en plus mis de côté.
Que pensez vous de la carte de Berardi OOP a jouer éventuellement MOC ?
Je me pose la même question mais chiesa semble meilleur...
Ciao Ragazzis vous avez des avis sur Baggio 91 svp