Le 09 octobre 2022 à 18:34:12 :
Gardé on verra bien
T en as que un le risque est pas haut, il était à 75K en début d aprem par contre, j ai peur que si il perde il retombe à ce prix, par contre si Nunez replante en 2nd et que Liverpool gagne, c est to the moon.
Je préfère pas prendre le risque perso, mais on va supporter Liverpool en seconde, good luck
Le 09 octobre 2022 à 18:37:50 :
Le 09 octobre 2022 à 18:34:12 :
Gardé on verra bienT en as que un le risque est pas haut, il était à 75K en début d aprem par contre, j ai peur que si il perde il retombe à ce prix, par contre si Nunez replante en 2nd et que Liverpool gagne, c est to the moon.
Je préfère pas prendre le risque perso, mais on va supporter Liverpool en seconde, good luck
Allez je t'ai suivi, j en ai repris un à 84K pour le fun.
Au mieux to the moon, au pire il me faut un BU il jouera en attendant que je rachete Haaland
quelqu'un a une petite tech pour un TRES petit budget svp ? j'ai que 3,5k
j'avais fais un peu d'A/R avec la tech or commun mais elle marche plus j'arrive pas à vendre mes 7-8 derniers joueurs
Les prix repartent à la haussent la
Pourquoi ?
Le 09 octobre 2022 à 19:19:50 :
Pourquoi ?
Je ne vois rien de tel
Le 09 octobre 2022 à 19:19:50 :
Pourquoi ?
SBC je suppose
Tout le monde a panic sell hier/aujourd’hui je pense, là ça se calme
Les gars Aubame RTTK à 500K bon investissement ?
Bon ben pas pour ce jour Nunez j’aurai dû le vendre pendant la hausse mais je voyais bien un doublé tant pis pour moi. En cas d’IF il peux valoir 100k facile je pense patienter
Salut les gars, je viens d'atteindre les 1M
Vous me conseillez quel technique pour fructifier cela ?
gros panic sell sur nunez OTW j'en ai pris 3 a 75k
Le 09 octobre 2022 à 20:08:12 :
Salut les gars, je viens d'atteindre les 1MVous me conseillez quel technique pour fructifier cela ?
Fodder
Le 09 octobre 2022 à 20:10:44 :
gros panic sell sur nunez OTW j'en ai pris 3 a 75k
Il va faire que baisser vu la forme de liverpool…
Fodder ?
Le 09 octobre 2022 à 20:13:00 :
Le 09 octobre 2022 à 20:10:44 :
gros panic sell sur nunez OTW j'en ai pris 3 a 75kIl va faire que baisser vu la forme de liverpool…
Je pense pas et au pire j'en acheterai d'autre
Vaut mieux vendre demain ou ce soir par rapport aux packs de FC ?
Le 09 octobre 2022 à 20:08:12 :
Salut les gars, je viens d'atteindre les 1MVous me conseillez quel technique pour fructifier cela ?
Je les aies atteins et j'ai investi sur x2 Renato OTW et x1 Aubame RTTK
Perso j'ai fait ça, mais je vais pas te conseiller de faire de même, même si pour moi ça a l'air safe faut être patient un minimum et ça fait toujours un peu peur
Je vise un x2 sur les 3 peut-être un peu moins pour Aubame, je sais pas vous pensez que sa version 91 peut arriver à combien?
J ai l impression que les 86 descendent souvent à 11k pour remonter à 17k ça peut être intéressant quand ils vont baisser
En vrai tout fait un peu peur depuis qu'on sait que y a des milliards de crédits injectés artificiellement par EA (qu'ils rachètent les cartes ou non)
J'y connais vraiment rien pour le coup mais je peux pas croire que rien ne va partir en couilles à un moment ou un autre