Le 11 octobre 2022 à 12:15:45 :
Le 11 octobre 2022 à 11:48:30 :
Le 11 octobre 2022 à 11:23:33 :
J'ai repris des Trapp et Milinkovic Savic TOTW
Savic avec Gosen gratuit + Vidic icon SBC va surement exploser en prixTu penses faire ton benef quand ?
Quand le SBC sortira ou un autre gros SBC
Je t'ai suivi, avec mon petit budget j'ai acheté 7 Milinkovic Savic IF et 2 Trapp IF. Patience maintenant
Merci du partage !
Trent Alexander à 19K ca vaut le coup selon vous en prévion du SBC?
Le Messi rttk qui grimpe en flèche je me tâte à le laisser maintenant 😭
Ça vaut le coup d'investir un peu sur des 88/89 en vue du SBC de Vidic ?
Le 11 octobre 2022 à 12:00:28 :
vendez dans la hype avant le match pour les cartes évolutive, c'est le meilleur moyen d'éviter une douille
Le soucis c’est que foden va les prendre a coup sur les +2. Et je sais pas pour les autres mais chez moi il est vraiment exceptionnel un 700k avec plus 2 serait pas volé
Le 11 octobre 2022 à 14:29:20 :
vendez dans la hype avant le match pour les cartes évolutive, c'est le meilleur moyen d'éviter une douilleLe soucis c’est que foden va les prendre a coup sur les +2. Et je sais pas pour les autres mais chez moi il est vraiment exceptionnel un 700k avec plus 2 serait pas volé
son prix inclus déjà le +2, il va baisser
Le 11 octobre 2022 à 14:29:20 :
vendez dans la hype avant le match pour les cartes évolutive, c'est le meilleur moyen d'éviter une douilleLe soucis c’est que foden va les prendre a coup sur les +2. Et je sais pas pour les autres mais chez moi il est vraiment exceptionnel un 700k avec plus 2 serait pas volé
justement tout le ponde raisonne comme toi (et tu as raison) donc son prix compte déj sa future carte vends dans la hype au pire tu peux le reprendre par la suite quand tout le monde va le revendre fin de semaine ou lors du prochain event si certaine carte peut le concurrencé
Vous pensez pareil pour Messi ? (Qui si tout se passe normalement prendra +2 également)
Le 11 octobre 2022 à 14:53:56 :
Vous pensez pareil pour Messi ? (Qui si tout se passe normalement prendra +2 également)
bah non c'est pas certain. Ils doivent gagner 2 des trois prochains matchs
En sachant que sa fourchette haute est à 650 il peu encore grimper.
Je comprend pas pourquoi vous dites qu'il a le prix de son +2 ( foden )
Le 11 octobre 2022 à 15:46:56 :
Je comprend pas pourquoi vous dites qu'il a le prix de son +2 ( foden )
Tout le monde sait que city va gagner ses prochains matchs donc le +2 est quasi assuré. Du coup, dès la sortie de la carte, les gens avaient ça en tête et le prix de la carte est devenu de la spéculation pure. Ce n'est pas son "vrai" prix.
Ah ça m'interesse aussi vos avis pour foden
D'après toi on est sur son prix final et ne devrait pas augmenter beaucoup plus ?
Je comprend mais pour le coup, la majorité va le vouloir pour son 90 affiché + son prochain up.
Donc pourquoi l'augmentation devrait s'arrêter là ?
Le 11 octobre 2022 à 16:03:17 :
Je comprend mais pour le coup, la majorité va le vouloir pour son 90 affiché + son prochain up.
Donc pourquoi l'augmentation devrait s'arrêter là ?
car il y aura plus d'offre que de demande
ce soir est le soir pour les fodders si les gens sont tenté pour les faire ^^
j'espère une belle hausse des fodders
Le 11 octobre 2022 à 15:09:51 :
Le 11 octobre 2022 à 14:53:56 :
Vous pensez pareil pour Messi ? (Qui si tout se passe normalement prendra +2 également)bah non c'est pas certain. Ils doivent gagner 2 des trois prochains matchs
et vu la forme du psg en ce moment et la bombe qui vient de tombé un peu avant le match tout peut arrivé aussi
Bon ben revendu Messi RTTK, je pense le regretter mais je préfère assurer 80 000 de benef ( 150 000 avec la taxe), ça me laisse un capital pour partir sur des fooders..
Reste à voir quand prendre les fooders pour optimiser, les 87 étant à 19 000, ça me parait élevé
Le 11 octobre 2022 à 16:24:40 :
Bon ben revendu Messi RTTK, je pense le regretter mais je préfère assurer 80 000 de benef ( 150 000 avec la taxe), ça me laisse un capital pour partir sur des fooders..Reste à voir quand prendre les fooders pour optimiser, les 87 étant à 19 000, ça me parait élevé
possible que ça baisse si on a des matchs de ldc en dce
j'ai pris une vingtaine de de gea entre 18.5k et 19.5k je verrai si ça monte un peu ou pas c'est juste pour du petit bénef ce soir je me suis dis que de gea c'est bien pour les deux sbc icône un pour le club et l'autre pour sa nationalité donc ça pourrait faire la différence mais rien de sûr
Le 11 octobre 2022 à 15:57:24 :
Le 11 octobre 2022 à 15:46:56 :
Je comprend pas pourquoi vous dites qu'il a le prix de son +2 ( foden )Tout le monde sait que city va gagner ses prochains matchs donc le +2 est quasi assuré. Du coup, dès la sortie de la carte, les gens avaient ça en tête et le prix de la carte est devenu de la spéculation pure. Ce n'est pas son "vrai" prix.
Je pense pareil