Le 08 octobre 2022 à 20:14:54 :
Thip « C’est comme s’ils avaient sorti les 85x10 ce soir. Si EA ne peut rien faire, c’est comme si on était en août. »
Bah le marché est mort, mais bon personne veut le comprendre pour le moment
On est le 8 octobre le jeu est finis si y font rien, qui voudra faire fc avec son équipe a 100k vs a ceux avec 3m grace au beug
Je pense qu'ils font des concours entre eux pour savoir qui va faire la plus grosse connerie.
L'an passé, c'était déjà pas mal.
Le 08 octobre 2022 à 20:20:03 :
Le 08 octobre 2022 à 20:14:54 :
Thip « C’est comme s’ils avaient sorti les 85x10 ce soir. Si EA ne peut rien faire, c’est comme si on était en août. »Bah le marché est mort, mais bon personne veut le comprendre pour le moment
On est le 8 octobre le jeu est finis si y font rien, qui voudra faire fc avec son équipe a 100k vs a ceux avec 3m grace au beug
J'allais commencer fut champ tranquillement ce soir mdr. J'ai peur
J'ai eu Tchouameni au telephone ce soir il m'a dit qu'il allait mettre le feu préparez vous et achetez en
Vous pensez que les icônes vont remonter ? J'en ai pris un avant le crash qui était en baisse, j'ai peur qu il ne remonte plus
J'ai revendu toute ma team hier soir et ce matin
Vous pensez qu'il faut acheter maintenant ? Je sais que c'est une conjoncture exceptionnel mais vos avis m'interesse
demain martin ya recompenses clash , sinon la les parejo , busquets , aspas partent comme des petits pains
Mon Morientes a perdu 80k, mon Donovan 70k. Faut vendre maintenant pour limiter les pertes ? Le marché des heroes va t’il monter car intervention d’EA ou descendre car trop de joueurs sur le marché
J'ai absolument rien fait. J'ai même pas le jeu, juste l'app.
Paris qui fait nul, un peu le seum pour moi et mes deux Renato OTW dans mon club mais bon j'ai espoir qu'il monte à 800k + d'ici quelques semaines
Jme suis pris un Foden RTTK à 400k il va prendre très très rapidement un +2 encore je le vois bien dépasser la fourchette aussi
Tous mes crédits sont investis donc, et pour le coup ça me va bien vu l'état du marché qui dégoute totalement
J'ai espoir que des cartes comme ça puissent monter encore + vu qu'il y aura encore + de joueurs riches à cause du bug, et donc une + forte demande pour de telles cartes
Vous comptez investir sur quoi vous pour les gens qui ont 500k - 1M dispo?
Bon ayant un petit budget j ai mis 60 k dans des 84 à 2k , j aimerais bien qu'il passe à 4k pour doublé la mise ce qui serait correct
Le 09 octobre 2022 à 00:13:38 :
Bon ayant un petit budget j ai mis 60 k dans des 84 à 2k , j aimerais bien qu'il passe à 4k pour doublé la mise ce qui serait correct
Tu monopolises tes crédits, tu aurais pu les faire fructifier je pense plus rapidement
Yaya toure qui redescent a 1 180 000, tant qu’à faire autant miser dessus ? Si il y a un rachat de carte ça pourrait être du benef ?
Hello,
Pensez vous que Haaland totw va monter après qu'il soit sorti des packs ?
merci
Comme l'année dernière j'ai investi sur les IF 84 à 11 000 credits , cest une valeur sur . Ils monteront vers 25 k
Le 09 octobre 2022 à 12:34:24 :
Comme l'année dernière j'ai investi sur les IF 84 à 11 000 credits , cest une valeur sur . Ils monteront vers 25 k
Meilleur mouv avec les fodders 88 a moins de 18k c’est sûr avec de la patience tu fais minimum x2
J’ai 35k à investir. J’ai essayé la tech or commun, j’achète à 350 je remets à 550 en achat direct mais ça a pas l’air de partir. Ça se revend que lors des grosses affiches ou quoi ?
J’ai pris bien entendu les grands championnats et nationalité répandue.
Le 09 octobre 2022 à 13:00:37 :
J’ai 35k à investir. J’ai essayé la tech or commun, j’achète à 350 je remets à 550 en achat direct mais ça a pas l’air de partir. Ça se revend que lors des grosses affiches ou quoi ?
J’ai pris bien entendu les grands championnats et nationalité répandue.
ca va repartir a partir de demain là y'a eu trop de pack entre fut champion et clash
Le 09 octobre 2022 à 13:10:29 :
Le 09 octobre 2022 à 13:00:37 :
J’ai pris bien entendu les grands championnats et nationalité répandue.ca va repartir a partir de demain là y'a eu trop de pack entre fut champion et clash
Hmm d’accord merci du coup c’est le moment d’acheter à 350. La route va être longue pour moi cette année. J’ai pas eu la chance comme dans le 22 de packer un robbie Keane à 600k…