Le 07 octobre 2022 à 21:09:18 :
Ok j’avais complètement zappé ..J’en ai pris 150 environs à 3000-3500 environs pour une revente x2
t'as completement craqué bg tu vas être ruiné
[22:08:37] <MaelibusMahdi>
J’ai stack des Rashford, Zaha, Coman etc hier vu qu’ils étaient plus bas que jamais mais ils ont pas l’air de remonter
Espérons que le marché revienne à la norme lundi sinon ça va être un carnage
J'ai fait pareil, j'avais acheté blindé de Rashford à 7k4-7k5.
J'ai préféré panic sell aujourd'hui au vu de tout ce qui se disait ici, et j'ai tout revendu entre 7k5 et 8k, je n'ai normalement rien perdu
Le 07 octobre 2022 à 22:18:31 :
[22:08:37] <MaelibusMahdi>
J’ai stack des Rashford, Zaha, Coman etc hier vu qu’ils étaient plus bas que jamais mais ils ont pas l’air de remonterEspérons que le marché revienne à la norme lundi sinon ça va être un carnage
J'ai fait pareil, j'avais acheté blindé de Rashford à 7k4-7k5.
J'ai préféré panic sell aujourd'hui au vu de tout ce qui se disait ici, et j'ai tout revendu entre 7k5 et 8k, je n'ai normalement rien perdu
T’as bien fait, Rashford et Zaha sont à 4,5k là. Ils étaient à 10k avant le crash
Coman a perdu que 4k depuis hier j’vais vite revendre les miens
Ahi comment Bernardo Silva à chuter
Faut il vendre les 84 acheté 2000 crédits? Merci
trapp totw sous 20 ahi
Yo les frères
Vous pensez qu’il est bon d’investir sur quelle carte ? J’ai déjà pris Tchouameni et Nunez OTW a 70k chacun
Merci !
Bonsoir vous pensez que c’est le moment d’investir en masse sur des rashford par exemple ?
Est-ce que vous pensez que Lewandowski vas remonter ou je m'en débarrasse maintenant ?
Et les IF vous en pensez quoi? Logiquement elles sont censées prendre de la valeur avec le temps non?
Attendez dimanche.
Je me tâte un prendre un foden rttk, normalement c’est +2 assuré..
Felix qui passe de 12 000 à 5900, je me suis bien fait avoir ... il y a une chance qu'il remonte ?
Les gars ça marche encore la revente de soin ? Ça m'a mis bien mais j'hésite à en reprendre. Je les vends trop lentement.
Le 08 octobre 2022 à 08:22:10 :
Felix qui passe de 12 000 à 5900, je me suis bien fait avoir ... il y a une chance qu'il remonte ?
Non, c'est fini
Toute façon, dites vous que sur les gros gens vont bientot trouver leur prix "Fooders"
Et que les petits GENS qui coutaient vraiment chers, vont arriver dans ma liste de Futmilli
Bon je suis retourné dans un investissement qui peut être foireux.. j’ai chopé un Puskas 89 à 1 160 000, on verra ce que ça donne, avant le crash il avoisinait les 1 400 000
[08:33:08] <Velkamiklo>
Les gars ça marche encore la revente de soin ? Ça m'a mis bien mais j'hésite à en reprendre. Je les vends trop lentement.
J'en vend encore, Les +5 à 1300 et les +2 à 700..
La depuis hier j'en vend 5 par listage en moyenne, C'est moins cool qu'au début mais c'est toujours sa de pris
Le 08 octobre 2022 à 10:10:06 :
[08:33:08] <Velkamiklo>
Les gars ça marche encore la revente de soin ? Ça m'a mis bien mais j'hésite à en reprendre. Je les vends trop lentement.J'en vend encore, Les +5 à 1300 et les +2 à 700..
La depuis hier j'en vend 5 par listage en moyenne, C'est moins cool qu'au début mais c'est toujours sa de pris
what sérieux?
je les quicksell depuis le début du jeu, y'en a tellement que jamais jaurais cru que des gens payaient pour ca
merde les miliers de crédits que je me suis enflé
edit: ah c'est juste des gens qui se font pas chier a les acheter parce que je viens den chopper un a 200 en 1 essais
mais bon tant mieux si ca fait des crédits
la gueule du marché c'est là qu'on voit le problème du cross market, il y a trop de cartes en ventes par rapport au nombre de joueurs...