Avec 50k de dispo le mieux c'est de prendre du 83/84 ?
Ils sont au mini d'ici peu ça va remonter non ?
Pour ceux qui veulent faire des investissements totw. Trossard actuellement ca me parait assez secure.
PL, excellent dribble, frappe et passe correcte, vitesse pas degueu
Poste clé en attaque : AG, MOC et BU
Double 4*
Prix actuellement casi vente rapide donc casi rien a perdre.
Je le vois que monter pour moi par la suite pour moi
Baisse de prix de Benzema on tente le coup
J'ai investi 200k ce matin vers 7h sur des 84 de grande club et bonne nationalité a 1700, on verras bien !
oui les 84 plein a snipe a 1600-1700 ,moi je reliste a 2700 sans style et 3000 avec style classique et si chasseur ou ombre et changement de poste entre 4000 et 5000,les totw certains sont bon a prendre ,les 84 a prix quasi discard c'est du pain benni
Bon j'ai l'impression qu'ils vont lâcher les icônes. Je vais ptet me focus sur les fodders 87+ vu qu'à chaque fois il y a un impératif à ce niveau
j'ai pris pour 1,5 millions de crédits en fodders :
tous les 84 a moins de 2,2k en un exemplaire dans le club
tous les 87-88-89 les moins cher dans le club/en plusieurs fois comme TAA ou autre modric/kroos
tous les IF 84 a 12k en un exemplaire dans le club
je n'ai absolument pas touché aux 85 et encore moins aux 86, ces derniers étant beaucoup trop cher je trouve
Maintenant en attendant un sbc icon/hero qui devrait vite arriver vu que ajouté récemment dans les codes, je vais avec mes 1,5 millions restant me focus sur de l'a/r classique si j'en ai le temps
J'ai pris pour entre 11 et 13k 9 totw 84 différents des 3 premières teams, bon investissement pour vous ?
Je compte faire ça pour toutes les totw, ça remplie pas ma pile vu que ça part dans le club et je suis prêt à attendre plusieurs semaines mois pour les vendre
J ai pris 3 Nunez OTW à 80K, on vise une revente rapide d ici une heure, il va scorer le bougre.
Le 09 octobre 2022 à 17:20:43 :
J ai pris 3 Nunez OTW à 80K, on vise une revente rapide d ici une heure, il va scorer le bougre.
C'est mal parti
Le 09 octobre 2022 à 17:48:27 :
Le 09 octobre 2022 à 17:20:43 :
J ai pris 3 Nunez OTW à 80K, on vise une revente rapide d ici une heure, il va scorer le bougre.C'est mal parti
Ils ont ruiné mon délire au bout de 30 secondes
Comment vous faites pour stocker plusieurs fois le même joueur ?
Quand j’achète un joueur que j’ai déjà, je peux pas l’envoyer au club, juste le revendre
J’ai pris 20 Giroud If, vous pensez que je peux faire la même avec Smalling à 11k ? Y’a rien à perdre ils sont au prix discard
Golazo de Darwin
J’en ai choppe 1 seul aussi quand tu en as parlé je le sentais x)
Faut voir comment il monte
J'en ai également 1 que j'avais payé chère, s'il veut remonter..
Le 09 octobre 2022 à 18:06:09 :
Golazo de DarwinJ’en ai choppe 1 seul aussi quand tu en as parlé je le sentais x)
Quel régal
J ai revendu dans la foulée du but les 3 à 93000. Pas envie de faire trop la fine bouche après le début de match, ça fait toujours 25K dans la poche en moins d une heure
Le 09 octobre 2022 à 17:56:57 :
Quand j’achète un joueur que j’ai déjà, je peux pas l’envoyer au club, juste le revendre
Oui c est le but, on achète uniquement pour revendre, tu peux les placer sur la liste des transferts.
Mais non tu ne peux pas stocker au club 2 exemplaire d un même joueur.
Le 09 octobre 2022 à 18:13:53 :
Le 09 octobre 2022 à 17:56:57 :
Quand j’achète un joueur que j’ai déjà, je peux pas l’envoyer au club, juste le revendreOui c est le but, on achète uniquement pour revendre, tu peux les placer sur la liste des transferts.
Mais non tu ne peux pas stocker au club 2 exemplaire d un même joueur.
D’accord merci c’est bien ce que je pensais donc
Vous achetez un joueur et vous le revendez aussitôt. J’ai vu certains parler de « stocker » c’est pour ça que j’étais un peu perdu
J’aimerais m’y mettre mais j’ai pas assez de patience
Le 09 octobre 2022 à 18:10:03 :
Le 09 octobre 2022 à 18:06:09 :
Golazo de DarwinJ’en ai choppe 1 seul aussi quand tu en as parlé je le sentais x)
Quel régal
J ai revendu dans la foulée du but les 3 à 93000. Pas envie de faire trop la fine bouche après le début de match, ça fait toujours 25K dans la poche en moins d une heure
Le nez creux cet aprem, j hésites à en reprendre maintenant
Saskpai t avais vendu après le but ou gardé?
Gardé on verra bien