Le 28 septembre 2022 à 18:11:02 :
Ah ouais ..?Après en soit j’aimerais juste vendre chaque unité 3K de plus.. c’est pas irréalisables
Si tu vises seulement 3 k de plus ça devrait aller
Ouais environs 3k de benef net par bonhomme soit environs 400k gratos sans rien faire et rapidement.. comme ça j’aurais 2m de cr et je pourrais taper l’ar sur du 35-50k
Le 28 septembre 2022 à 18:12:53 :
J'aurais bien pris des ruben dias mais PCed
Same
Le 28 septembre 2022 à 18:11:47 :
Le 28 septembre 2022 à 18:04:36 :
Le 28 septembre 2022 à 18:00:50 :
64 Thiago Silva
8 rodri
22 Ruben dias
30 trappJ’espère que ça va monter fort sinon rip..
si le sbc de rashford est trop cher ça montera pas, l'an dernier cr7 avait rien fait monté
c'est un 86/87 ça sera accessible rien à voir avec cr7 91
ça reste rashford... connaissant ea ça sera du mini 500k...
Hey, j'aimerais avoir un petit avis, je viens de pack Raphinha, il part a 45k actuellement, vous pensez qu'il va continuer a augmenter ou je peux vendre maintenant ? Thanks
OK les packs en promo tous les jours. Il va falloir anticiper cette année
Le 28 septembre 2022 à 19:09:43 :
Hey, j'aimerais avoir un petit avis, je viens de pack Raphinha, il part a 45k actuellement, vous pensez qu'il va continuer a augmenter ou je peux vendre maintenant ? Thanks
je peux pas croire qu'on lit encore ce genre de messages sur fut 23. toujours les mêmes d'année en année
Le 28 septembre 2022 à 19:19:22 :
Hey, j'aimerais avoir un petit avis, je viens de pack Raphinha, il part a 45k actuellement, vous pensez qu'il va continuer a augmenter ou je peux vendre maintenant ? Thanksje peux pas croire qu'on lit encore ce genre de messages sur fut 23. toujours les mêmes d'année en année
Je peux pas croire qu'on puisse avoir encore ce genre de topic sur fut23, des gens qui se font passer pour des experts de l'AR mais qui sont incapable de répondre a de simple questions, de savoir si un joueur peu potentiellement augmenter ou baisser, répondre toujours "attends je regarde dans ma boule de cristal" car ça n'y connais finalement rien en AR
[19:25:22] <BaeSoobin>
Hey, j'aimerais avoir un petit avis, je viens de pack Raphinha, il part a 45k actuellement, vous pensez qu'il va continuer a augmenter ou je peux vendre maintenant ? Thanksje peux pas croire qu'on lit encore ce genre de messages sur fut 23. toujours les mêmes d'année en année
Je peux pas croire qu'on puisse avoir encore ce genre de topic sur fut23, des gens qui se font passer pour des experts de l'AR mais qui sont incapable de répondre a de simple questions, de savoir si un joueur peu potentiellement augmenter ou baisser, répondre toujours "attends je regarde dans ma boule de cristal" car ça n'y connais finalement rien en AR
En même temps personne peut prévoir, Le marché est rarement pareil. Déjà les packs en promo aussi tôt dans l'année ça fait bien baisser les prix à 19h
Valverde regular à 80k c’est cadeau vous pensez? J’hésite entre lui et Goretzka, les deux entrent facilement dans ma team
Le 28 septembre 2022 à 19:38:33 :
Valverde regular à 80k c’est cadeau vous pensez? J’hésite entre lui et Goretzka, les deux entrent facilement dans ma team
Valverde est hyper galere à trouver en regular, m'étonnerait pas que son prix baisse quand il sera plus simple à trouver
Le 28 septembre 2022 à 19:16:29 :
OK les packs en promo tous les jours. Il va falloir anticiper cette année
perso j'arrête les investissement a 17h et j'écoule ce qui me reste, hier je me suis fait couilloné, ils m'auront pas 2 fois
J'ai pris un Valverde IF à 133k. Carte de fou mais qui peut être mise qu'en AD. Pas sûr qu'il augmente
Hello, je me pose une question, pourquoi Skriniar est si peu cher ? Il a une carte incroyable !
Le 28 septembre 2022 à 19:57:13 :
Hello, je me pose une question, pourquoi Skriniar est si peu cher ? Il a une carte incroyable !
serie a + pas un joueur bling bling
Les serie A sont historiquement moins cher
J'ai rempli ma pile et je liste tout à +22% au lieu des 14 habituels, je mise sur le fait que les gens vont vouloir faire leurs équipes avec les récompenses rivals
sur pc impossible de snipe malacia, les gens sont trop vifs
Le 28 septembre 2022 à 19:25:22 :
MDR si on est nul, pourquoi venir demander conseil sur le topic ?
Ici on fait plutôt des call, on dit ce qu'on va prendre et on explique (parfois) pourquoi. Ça a très bien fonctionné l'an dernier. Ce n'est pas une science exacte, un rien peu niquer un investissement odnc chacun suit les conseils en leur âmes et conscience.
On peut répondre aux questions simples mais il faut comprendre que déjà les gens ne sont pas à votre disposition et ayssu que parfois les réponses à vos questions sont justes deux messages au dessus.
Bon j’ai 300k, je fais de la tech milli ou je vise au dessus ?