Il est officiel otw mais va t’il monte de bcp ? 125k c bcp déjà
Moi j'ai fait all-in sur Martial à 2000 crédit
Valverde IF ça monte à combien dans deux semaines ?
A la sortie officielle de Fifa le 30, est ce que les prix des joueurs types Haaland Benzema Vinicius Militao vont chuter ou au contraire augmenter ?
Bon jeu à tous
Le 29 septembre 2022 à 12:23:21 :
Il est officiel otw mais va t’il monte de bcp ? 125k c bcp déjà
je pense qu'il peut facilement aller à 150k. C'est le DC hype du jeu
j'ai joué avec hier j'aimais pas spécialement je l'ai vendue pour achter militao kounde que j'ai pas pu tester encore
Le 29 septembre 2022 à 12:52:54 :
Il est officiel otw mais va t’il monte de bcp ? 125k c bcp déjàje pense qu'il peut facilement aller à 150k. C'est le DC hype du jeu
quasi toute la défense du real est hype, tu peux te faire un mur en mode 5 def avec mendy-alaba-militao-rudiger-llorente DD
Après les gens anticipes beaucoup l'augmentation et ont djéà acheté dans le but mais dans tous les cas c'est un très bon joueur donc il sera demandé OTW ou pas
C'est un bon investissement peu risqué mais avec un retour plutôt faible
Le 29 septembre 2022 à 12:34:32 :
Moi j'ai fait all-in sur Martial à 2000 crédit
Sur un 80 de GEN ?
Pourquoi ?
J'en vend a 2500 tout le temps et j'espère une augmentation avec sbc probable city united
J’ai hâte de voir combien va coûter haaland otw, si il est accessible ça pourrait être un bon invest
Le 29 septembre 2022 à 14:39:50 :
J'en vend a 2500 tout le temps et j'espère une augmentation avec sbc probable city united
c'est typiquement le genre de carte qui plonge quand beaucoup de packs sont ouverts. J'espère que ça ira pour toi
Le 29 septembre 2022 à 14:45:38 :
J’ai hâte de voir combien va coûter haaland otw, si il est accessible ça pourrait être un bon invest
600k mini je pense et encore
Ouais je le vois bien vers les 700 000. En dessous je le prends cash je pense
Le 29 septembre 2022 à 14:47:00 :
Le 29 septembre 2022 à 14:39:50 :
J'en vend a 2500 tout le temps et j'espère une augmentation avec sbc probable city unitedc'est typiquement le genre de carte qui plonge quand beaucoup de packs sont ouverts. J'espère que ça ira pour toi
J'espère écouler mon stock ce soir, c'est clair que demain c'est mort. Mais suis déjà à 200 000 de bénéf grâce à Martial (et un peu de Hazard avant qu'il augmente de 3000 à 4000 )
Je suis en train de créer ma liste futmilli - Je vous partage ça après
Hellooooo
Il me faut acheter son (sur PC) je sais pas si je dois le prendr emtn ou demain quand ca pack.. j’ai peur que le marché monte demain malgré les packs
Des avis? 🙏
Merci!
Le 29 septembre 2022 à 15:23:40 :
HelloooooIl me faut acheter son (sur PC) je sais pas si je dois le prendr emtn ou demain quand ca pack.. j’ai peur que le marché monte demain malgré les packs
Des avis? 🙏
Merci!
il va baisser je pense
Le 29 septembre 2022 à 13:22:20 :
Le 29 septembre 2022 à 12:52:54 :
Il est officiel otw mais va t’il monte de bcp ? 125k c bcp déjàje pense qu'il peut facilement aller à 150k. C'est le DC hype du jeu
quasi toute la défense du real est hype, tu peux te faire un mur en mode 5 def avec mendy-alaba-militao-rudiger-llorente DD
je trouve aussi camavinga très bon pour continuer l'équipe madrid on va souvent en voir cette année
Ça va mettre longtemps avant qu’Allan sorte des pack ?
Allez le million est atteint, j'ai jamais eu autant de crédit avant même la sortie officielle du jeu.
J'espère qu'EA va bien gérer la cdm sinon je sens la flemme arriver en mars !