Vous avez des pistes pour commencer l’AR avec environ 11k ?
Y’a un budget minimum pour démarrer ?
Ok Tibid je vais le conserver, je pense vendre le reste je pense, Nkunku à 165 000 je trouve que c’est déjà très bien (acheté à 43 000)
Le 28 septembre 2022 à 13:00:24 :
or non rare easy money 0 risque
or non rare des 5 grand championnat tu achète à 350 tu revends 250 crédits plus cher
hakimi pourrait up avec ce que j'ai mis dans le topic leak
Le 28 septembre 2022 à 13:02:24 :
Ok Tibid je vais le conserver, je pense vendre le reste je pense, Nkunku à 165 000 je trouve que c’est déjà très bien (acheté à 43 000)
tu te fais un bon benef donc oui autant le vendre si tu ne le joue pas c'est déjà super de le vendre 4x son prix mais haaland en otw son prix va bien up car i lest vraiment fort in game
Voilà
Le 28 septembre 2022 à 13:05:21 :
hakimi pourrait up avec ce que j'ai mis dans le topic leak
Pas vraiment, les liens de collectif se font au global maintenant donc faut arrêter de réfléchir liens proches, si marquis sort, les gens ne voudront pas forcément le link avec hakimi
j'ai vendu mes casemiro acheté 11k, ils sont casi 23k.
Si c'est comme l'année dernière à la sortie des OTW il va redescendre un peu et hop je prendrai le train.
Après c'est possible que mon plan foire
Casemiro va certainement être OTW , ton plan est foireux l'ami
Le 28 septembre 2022 à 13:15:25 :
Le 28 septembre 2022 à 13:05:21 :
hakimi pourrait up avec ce que j'ai mis dans le topic leakPas vraiment, les liens de collectif se font au global maintenant donc faut arrêter de réfléchir liens proches, si marquis sort, les gens ne voudront pas forcément le link avec hakimi
même sans réfléchir comme l'an dernier ça reste quand même une bonne carte qui peut permettre du collectif avec marqui autres que sa nation et son championnat pour ceux voulant les 3 étoiles de col il te faut obligatoirement un joueur du même club
alors oui tu as navas ou donna mais hakimi aussi ça peut être un bon plan il va pas doubler mais il peux prendre 15k même si rien est sur
Le 28 septembre 2022 à 13:21:49 :
X2 ça me va
j'ai pris 150k sur casemiro
en plus c'est marqinhos qui est annoncé dans la totw et non pas casemiro
Le 28 septembre 2022 à 13:29:39 :
Casemiro va certainement être OTW , ton plan est foireux l'amien plus c'est marqinhos qui est annoncé dans la totw et non pas casemiro
il parle des otw pas des totw et il se peut qu'il y soit vendredi car il vient d'arriver à manchester ^^
Le 28 septembre 2022 à 13:31:08 :
Le 28 septembre 2022 à 13:29:39 :
Casemiro va certainement être OTW , ton plan est foireux l'amien plus c'est marqinhos qui est annoncé dans la totw et non pas casemiro
il parle des otw pas des totw et il se peut qu'il y soit vendredi car il vient d'arriver à manchester ^^
ah oui ça c'est possible
Messi risque de grimper bientôt vous pensez ?
Merci pour les réponses !
Je vais investir sur les 86 à 5k avec l'arrivée de Rashford Potm
Je pense prendre des Brozovic et des SMS
Le 28 septembre 2022 à 15:13:56 :
Je vais investir sur les 86 à 5k avec l'arrivée de Rashford PotmJe pense prendre des Brozovic et des SMS
j'ai posé sur moreno vu sa nationalité et mon faible budget. Par contre, je pense que les joueurs avec différents changements de postes seront plus intéressants cette année.
Typiquement, si tu prend SMS et qu'on demande que des MDC ou MOC, tu es fichu. Soit tu vises les postes classiques style DC, latéraux et ailier + BU soit tu prend des milieux avec plusieurs changements de poste. Enfin, c'est mon avis.
Ça grimpe ça grimpe