Aller Nkunku c’est le moment de grimper
je l'avais pas vu venir les packs en promos dès le premier soir
ah putain des packs promo... on remercie les serveurs hs + les packs qui font foirer tout mon investissement
vous aussi ca bug sévère le marché des transferts ?
ou alors j’ai tenté trop de tech59 et il me bride
Bah il se apsse quoi?
Je faisais depuis 2 jorus de l'AR tranquille avec Estupinan achat à 300 vente à 650
maintenant il est introuvable à moins de 800
pour ceux qui veulent faire de la tech 59, allez voir les solutions SBC et sur futbin et fouillez un peu.
j’ai réussi à trouver à des joueurs à 350c pour les revendre à 2500
jviens d'acheter benzema mais je l'ai packé invendable juste derriere il va encore augmenter d'apres vous ?
Le 27 septembre 2022 à 20:27:53 :
pour ceux qui veulent faire de la tech 59, allez voir les solutions SBC et sur futbin et fouillez un peu.j’ai réussi à trouver à des joueurs à 350c pour les revendre à 2500
oai solution easy sbc ya des joueurs qui sortent souvent ca marche bien j'ai fais 100k sur un seul joueur aujourdhui
Le 27 septembre 2022 à 20:29:38 :
pour ceux qui veulent faire de la tech 59, allez voir les solutions SBC et sur futbin et fouillez un peu.j’ai réussi à trouver à des joueurs à 350c pour les revendre à 2500
oai solution easy sbc ya des joueurs qui sortent souvent ca marche bien j'ai fais 100k sur un seul joueur aujourdhui
Compliqué de faire de la tech 59 sur l'appli
Je sais pas quoi faire j’ai une bonne team d’invendable ( van dijk Varane llorente halland Kanté kostic maffeo) que j’ai complété avec szcesny bremer dimaria et malacia. Je viens de packer Marquinhos vendable mais il rentre pas dans ma team. Je ne sais pas si je dois le vendre ou attendre sachant que j’ai déjà une équipe que j’ai jamais eu en novembre et qu’il me reste 2500 points de la précommande et un tas de joueurs moyens vendable. Donc soit je vend et j’essaie d’améliorer l’équipe mais dur de faire mieux en collectif ou soit j’espère que son prix monte et je refond l’équipe dans quelques jours ou semaines. Merci à celui où ceux qui m’ont lu pour votre aide
T'es pas obligé de raconter ta vie pour poser une question
Vends marquinhos c'est pas ce si qu'il était inaccessible comme joueur et l'argent que tu investis maintenant te fera d'autant plus kiffer plus tard
Si le contexte est important et encore j’ai pas dit que je suis sup du PSG. Donc tu pense que son prix ne va pas monter prochainement.
Tu me conseille de le vendre 60K et d’investir dans 2 ou 3 joueurs a 20 ou 30k c’est ça ?
Le 27 septembre 2022 à 21:46:39 :
Si le contexte est important et encore j’ai pas dit que je suis sup du PSG. Donc tu pense que son prix ne va pas monter prochainement.
En fait son prix peut monter mais les autres joueurs que tu cibles auront aussi probablement augmenté
Ok merci tu as sûrement raison. tant pis pour mon kostic invendable je vais virer mes joueurs de la juve vendre mes joueurs or inutiles et investir en PL. merci
Salut j'ai choppé un Renato qui est extinct vous pensez que son prix va vraiment augmenter?
Le 27 septembre 2022 à 22:44:56 :
Salut j'ai choppé un Renato qui est extinct vous pensez que son prix va vraiment augmenter?
surement futur otw.. donc bon à voir
Le 27 septembre 2022 à 20:52:13 :
Le 27 septembre 2022 à 20:29:38 :
Compliqué de faire de la tech 59 sur l'appli
jfais pas tech 59 fin pas beaucoup j'encheris direct comme un rats et je revend direct c du rapide mais sur la console oai sur l'app c un enfer
hamari traoré totw bon plan pour investir non ?
+120k crédit en un jour ça commence bien
on va essayer de se consacrer aux techniques plus conventionnelles maintenant, c’est relou la tech59 a force