Ouiiiiiiii
Gg vdd
GG maintenant c'est nouveau prowess, nouveau pool de joueur on va pas revenir dessus le premier rang symbolique des tryharder
Merci
Je repars sur une pause du classé pour 6 mois. Je sens mon espérance de vie s'amoindrir quand je vais dessus.
Le 03 octobre 2024 à 22:51:15 :
Le 03 octobre 2024 à 16:00:16 :
Tekken emperorJ'avais descendu en Bushin 2x mais je me suis rattrapé
Comme quoi tu t'en sors bien.
Moi je fais n'importe quoi depuis. Que du yoyo dans les rangs bleu. J'arrive pas avec ce gameplay, j'ai du mal.
Où est ce que tu as du mal clé ?
Le match up de quelques persos ?
Je me demande qu'est-ce qui est le plus dur entre monter en TK pour la 1ère fois et revenir en TK pour la énième fois en Bushin
Enfin Fujin.
Même si ce rang veut plus rien dire maintenant.
Gg après en effet il y a le vrai fujin qui joue un seul perso et qui a ce rang pour la 1ere fois ou le 10eme faux fujin du tryharder insomniaque qui est en train de monter la moitié du cast mais qui est Tekken god sur son main
Le 04 octobre 2024 à 23:17:54 :
Enfin Fujin.Même si ce rang veut plus rien dire maintenant.
GG clé
Le 04 octobre 2024 à 11:58:56 :
Ouiiiiiiii
GG Aikawa!
Le 04 octobre 2024 à 23:17:54 :
Enfin Fujin.Même si ce rang veut plus rien dire maintenant.
Enorme Morann, et franchement, tu le mérite. GG
Et ouais les pucelards
vdd rigole pas trop tu vas en chi** pour monter à TK crois moi je sais ce que je dis
Le 04 octobre 2024 à 20:12:50 :
Le 03 octobre 2024 à 22:51:15 :
Le 03 octobre 2024 à 16:00:16 :
Tekken emperorJ'avais descendu en Bushin 2x mais je me suis rattrapé
Comme quoi tu t'en sors bien.
Moi je fais n'importe quoi depuis. Que du yoyo dans les rangs bleu. J'arrive pas avec ce gameplay, j'ai du mal.
Où est ce que tu as du mal clé ?
Le match up de quelques persos ?
Déjà que niveau punition c'est pas trop ça, dès qu'il y a un trou pour punir, voila un power crush qui débarque. Les low qui touchent alors que j'ai parfaitement low parry, et même en gardant debout, ouverture de garde sèche.
Dans le 7 j'avais pas tout ça.
Je te comprends vdd moi aussi j'ai le même problème dès que j'ai une ouverture pour punir je me prends un powercrush même en heat mais le plus chiant c quand t'affronte des mecs qui esquive de partout et bloque tes attaques comme si c'était de l'autoblock
Mais le plus gavant surtout c'est la maîtrise de Tekken qui est complètement merdique j'ai à peine 230k en Bushin et je trouve ça pas logique de tomber contre un 500k de même rang alors qu'en fait c'est un GoD dans son profil que j'affronte qui main un secondaire et c'est sur Heihachi que je vois trop ça
Sinon toujours en yoyo sur Kishin/Bushin
Merci les kheys, mais bordel le mode ranked est tellement stressant, ça me fait perdre mes moyens.
Bon après je panique beaucoup moins qu'avant mais tu vois la différence quand t'es en rapide t'enchaines les électriques et en ranked je fais PROUT.
Enfin repasser Tekken King avec Lars ce rang m'avait manqué de fou
Gg pour la reprise de la couronne. Sachant que le passage des rang bleus avec un gros prowess c'est pas le passage des rang bleus de la première fois
Après rester TK est très dur mais en vrai Bushin est un très bon rang là je suis Bushin mais il m'arrive de redescendre à milieu Kishin mais j'ai fais des progrès pour ne pas redescendre à Raijin le truc c'est qu'il faut prier pour tomber contre des -1/-2 pour être sûr de gagner
Toujours bloqué au rang violet