CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre rang actuel + personnage

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 51
Page suivanteFin
Kruzzayder Kruzzayder
MP
Niveau 22
19 octobre 2024 à 00:57:38

GG aux promus !!! Le fameux "plafond de verre" du Fujin je suis en plein dedans là. Et effectivement, face aux Matchups que je connais pas je me fais littéralement écarteler le fondement ahiiiii J'ai fait une session partie rapide là, je me suis fait laver dans tous les recoins en boucle. Crevé de ma semaine aussi donc ça joue, mais clairement si je connais pas ou peu c'est extinction des feux.

Message édité le 19 octobre 2024 à 00:57:56 par Kruzzayder
teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 54
19 octobre 2024 à 15:03:04

Ahi les gens sont meilleurs en bleus donc ça sort les MU bizarres pour test et pour troll. Yoshi Zafina Jack 8 et autre Nina que les rangs du dessous arrivent pas à jouer. Et meme les persos connus Bryan/Kaz/Feng deviennent meilleurs d'un coup.

Noobmagic32 Noobmagic32
MP
Niveau 5
19 octobre 2024 à 15:27:08

Les gens sont pas forcément meilleurs.
Hormis les secondaires des +200k points, les gens spam h24 la même chose en boucle et connaissent les trucs les plus cancer possible, c'est surtout ça.

ChaiseMagique ChaiseMagique
MP
Niveau 9
19 octobre 2024 à 17:07:29

Je viens de passer Tekken King avec Kazuya

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 54
19 octobre 2024 à 18:08:14

C'est vrai que ça dépend du score. Et avec certains persos le spam de certaines phases marchent pas mal (voir topic lili par ex)

VynnMishima VynnMishima
MP
Niveau 15
20 octobre 2024 à 13:03:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729380175-192a7165a5067-screenshoturl.jpg

Au tour de Bryan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 54
20 octobre 2024 à 13:14:30

Gg la technique est comprise et les fondas sont la tu va pouvoir potentiellement passer n'importe quel perso tekken king :noel:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
21 octobre 2024 à 16:18:17

fraîchement arriver Flame Ruler, on commence a progresser légèrement mais surement

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
21 octobre 2024 à 16:27:42

Ça fait un sacré bail que je n'ai pas fait de ranked, je vais peut etre m'y remettre prochainement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2024 à 17:39:00

Je suis dégoûté , j’ai du reformater ma console
Et j’arrive plus à retrouver le foutu MDP que j’avais mis :malade:

Tout recommencer ça sera une épreuve mental
( surtout les tout premier rang ) je vais devoir faire semblant d’être un king debutant pour qu’il accepte de rejouer

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 54
21 octobre 2024 à 18:46:04

Au contraire ça va être un massacre les pauvres après tekken c'est rempli de smurf je crois tu sera pas tout seul. Avec des tekken god caché en beginner :o))

Kruzzayder Kruzzayder
MP
Niveau 22
21 octobre 2024 à 19:17:59

Le 21 octobre 2024 à 16:18:17 :
fraîchement arriver Flame Ruler, on commence a progresser légèrement mais surement

Gg ça !

Le 21 octobre 2024 à 18:46:04 :
Au contraire ça va être un massacre les pauvres après tekken c'est rempli de smurf je crois tu sera pas tout seul. Avec des tekken god caché en beginner :o))

M'en parle pas. J'essaye toujours d'apprendre DVJ, mon égo est au raz des pâquerettes si je vais en Rapide Ahiiii C'est comme si je repartais de zéro, je suis tellement canalisé sur mes mouvements et mes commandes que je prends des phases de débutant.

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 54
21 octobre 2024 à 19:25:17

En mishima je pense que heihachi c'est le plus simple sur le 8 car il a été un peu casualisé, il a plein de strings mids et sa stance est facile.
Mais DVJ il a des embrouilles sympas aussi ex son db2 son low il sort pas mal et pour le voir en ligne bon courage, b12 pour punir et qu'on peut cancel avec b pour les embrouilles, en heat on peut rendre le b3 safe avec le dash et pareil avec crow 22 avec dash ça devient safe. Faut faire des hell sweep plein de hell sweep :rire: et j'aime son uf4 aussi c'est pas hop kick mais ça remplace bien. Il a même un parry.

Kruzzayder Kruzzayder
MP
Niveau 22
21 octobre 2024 à 21:26:24

Le 21 octobre 2024 à 19:25:17 :
En mishima je pense que heihachi c'est le plus simple sur le 8 car il a été un peu casualisé, il a plein de strings mids et sa stance est facile.
Mais DVJ il a des embrouilles sympas aussi ex son db2 son low il sort pas mal et pour le voir en ligne bon courage, b12 pour punir et qu'on peut cancel avec b pour les embrouilles, en heat on peut rendre le b3 safe avec le dash et pareil avec crow 22 avec dash ça devient safe. Faut faire des hell sweep plein de hell sweep :rire: et j'aime son uf4 aussi c'est pas hop kick mais ça remplace bien. Il a même un parry.

Faut que je teste ça, j'avoue que j'y vais à la truelle Ahiiiii mais ce qui m'angoisse le plus c'est vraiment les commandes. J'ai un doigté de grand-père ayaaaa sur ses bf ou les qc je suis pas du tout précis, ça sort une fois sur 3. C'est ça qui me plombe, je réfléchis trop à ça du coup ça saccade beaucoup mon gameplay quand je veux les faire. Après je m'en fais pas ça viendra avec la pratique :oui:

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 35
22 octobre 2024 à 12:24:32

ancien T.King j'ai réussi à remonter Bushin
C'est chaud putain :rire:

JohnnyMoskvich JohnnyMoskvich
MP
Niveau 66
22 octobre 2024 à 12:44:24

Le 21 octobre 2024 à 21:26:24 :

Le 21 octobre 2024 à 19:25:17 :

Faut que je teste ça, j'avoue que j'y vais à la truelle Ahiiiii mais ce qui m'angoisse le plus c'est vraiment les commandes. J'ai un doigté de grand-père ayaaaa sur ses bf ou les qc je suis pas du tout précis, ça sort une fois sur 3. C'est ça qui me plombe, je réfléchis trop à ça du coup ça saccade beaucoup mon gameplay quand je veux les faire. Après je m'en fais pas ça viendra avec la pratique :oui:

Si tu peux jouer un peu tous les jours, ne serait-ce qu'en mode entraînement pour répéter quelques inputs, tu développeras la mémoire musculaire nécessaire à mieux assurer tes touches
(J'ai exactement le même problème à la base)

[[BejitaSama]] [[BejitaSama]]
MP
Niveau 13
22 octobre 2024 à 12:53:08

Je suis actuellement Tekken God avec Claudio.

J'ai du arrêter temporairement le jeu pour jouer à Sparking Zero mais je dois reprendre sinon je vais perdre la main. :noel:

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 28
22 octobre 2024 à 19:02:47

Ahi je suis de retour en t.king !
Bon il est temps de jouer un secondaire...Lili et Shaheen me plaisent beaucoup !

Noobmagic32 Noobmagic32
MP
Niveau 5
24 octobre 2024 à 15:05:42

J'en viens à ne plus pouvoir jouer en classé, tellement je ne tombe que sur des secondaires de tekken king, alors que je suis fujin.
Ils ne sont pas très fort concernant leurs perso, mais savent comment bouger et connaissent mon mu (Paul).
C'est vraiment rageant à force

Kruzzayder Kruzzayder
MP
Niveau 22
24 octobre 2024 à 17:03:33

Plus je joue et plus je deviens nase, je vais devenir zinzin. Et j'ai le même soucis que toi NoobMagic. Après je m'en plains pas, ça me force à essayer de me dépasser. Mais je tourne en boucle là, mon gameplay n'évolue pas, mon mindgame est pas foufou, et même si mon temps de réaction a step up j'ai beau regarder les bras des adversaires je suis toujours aussi gratuit sur les choppes. Tout simplement parce que je pif mes déchoppes. Y'a que celles obvious de King, Lars, DVJ en run ou près des murs que je déchoppe easy mais le reste pouaaaaah le calvaire.

Et je suis toujours aussi pété avec mon DVJ, toujours majoritairement à cause de mon éxé qui pue du fion ahiiiii j'arrête pas de m'entraîner à plus rater mais dès que je me retrouve en ligne ça fait des d2 ou df2, que j'ai jamais la lucidité d'au moins suivre avec f pour le MC... Je vais pleurer 😢😂

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.99€ PS5 52.99€ PS5 54.99€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment