Moi je sens que je m'améliore chaque jour, mais j'ai 0 motivation à continuer.
Quand je tombe sur un mec avec 300k points en fujin (3matchs sur 5 je ne déconne pas) qui sait tout esquiver, ça donne pas envie.
Le 24 octobre 2024 à 20:51:24 :
Quand je tombe sur un mec avec 300k points en fujin (3matchs sur 5 je ne déconne pas) qui sait tout esquiver, ça donne pas envie.
Justement c'est là que le vrai jeu commence avec le mind game et tout. C'est quand même fou la communauté de losers de Tekken. Y a que sur Tekken où les gens croient que le but d'un jeu de combat consiste à abuser des méconnaissances de l'adversaire. Sur n'importe quel autre jeu de combat le principe de knowledge check n'existe pas car même en silver ça joue déjà sur les mécaniques centrales du jeu pourtant ça n'empêche pas les gens de jouer. Là t'es juste en train de dire que t'arrives plus à gagner parce que sans tes arnaques tu vaux rien.
Le 24 octobre 2024 à 21:00:59 :
Le 24 octobre 2024 à 20:51:24 :
Quand je tombe sur un mec avec 300k points en fujin (3matchs sur 5 je ne déconne pas) qui sait tout esquiver, ça donne pas envie.Justement c'est là que le vrai jeu commence avec le mind game et tout. C'est quand même fou la communauté de losers de Tekken. Y a que sur Tekken où les gens croient que le but d'un jeu de combat consiste à abuser des méconnaissances de l'adversaire. Sur n'importe quel autre jeu de combat le principe de knowledge check n'existe pas car même en silver ça joue déjà sur les mécaniques centrales du jeu pourtant ça n'empêche pas les gens de jouer. Là t'es juste en train de dire que t'arrives plus à gagner parce que sans tes arnaques tu vaux rien.
AAAAAAAAAYA cette atomisation
Le green rank en sueur
Il m'a fallu 6 mois pour passer de Garyu à Shinryu , mais seulement 1 semaine pour passer Tenryu.
C'est super cool personellement je pensait même pas atteindre les rangs rouges quand j'ai commencé le jeu vu que c'était le 1er tekken où je jouait sérieusement .
Du coup j'espère passer en rang violet sur mon main Lili avant 2025 .
Même si je sent que je suis carry par le perso vu que personne a l'air de savoir jouer contre la backturn
Je viens de passer Shinryu avec Devil Jin. Enfin j'arrive à faire des trucs !! Mon éxé est toujours pas bonne sur les EWGF mais je drop (presque) plus les bf2 ou 1+2 et mes combos. J'arrive enfin à comprendre comment se joue le perso, j'arrive à créer quelques trucs sympas. Je commence à utiliser les WD en combat aussi, c'est rare et c'est davantage pour m'entrainer en situation que pour mettre une pression parce que les deux derniers avec qui j'ai voulut faire le dingue mon launch cash ahiiiiii.
Mais bordel ça fait du bien de bouger un peu d'Azucena !!!
La singerie continue. En tout cas il allait pas me la faire avec Victor
alisa qui passe sous les radar lol
Gg teqpaf77
Merci oui je vais essayer de continuer encore un peu mais dans ces rangs ça devient solide faut que je tryhard.
Je suis redescendu 3 fois bushin je crois avant de remonter pour info. Il y a un gap avec les rangs bleus. La pareil ça m'étonnerait pas que je redescende qqes fois tekken king avant de remonter
Le 27 octobre 2024 à 20:31:07 :
Merci oui je vais essayer de continuer encore un peu mais dans ces rangs ça devient solide faut que je tryhard.Je suis redescendu 3 fois bushin je crois avant de remonter pour info. Il y a un gap avec les rangs bleus. La pareil ça m'étonnerait pas que je redescende qqes fois tekken king avant de remonter
Dans les rangs bleus c'est l'enfer ouais. Le niveau de jeu est dingue
Surtout que moi là je suis à 270k de prouesse, je me fais match que contre des Tekken God sur leur secondaire c'est terrible
Oui c'est vrai en rang bleu il y a plein de secondaires. Et justement comme c'est des secondaires ça joue sans pression, ça tente tout. L'avantage c'est que les persos sont pas aussi maitrisés que pour des mains. Ca se repose beaucoup sur des fondas solides acquis avec le main.
Après avoir été hardstuck quelques semaines TG. Je viens de passer le Gap.
Et 9eme meilleur Lee de Xbox après 19 ans de pratique 😅
Gg TGS les vrais tryharders
Bien joué bg
Je me sens moins seul en TGS sur ce forum maintenant
Sirius je pensais que t’avais hit GoD déjà y’a une semaine ou deux non ?
Gg Hulk ahi, faudra qu'on dose ensemble plus tard, je main Lee actuellement même si le touche plus pour l'instant ahi.
Là je suis en exode mais j'aurais surement des choses à apprendre avec toi
Qui a parlé de méconnaissance ?
Je suis un "loser" car j'en ai marre de tomber sur des secondaires de tekken emperor/god ? Et que donc ce n'est pas équilibré ?
T'as 2 de qi celui qui avait dit ça ?
Le 28 octobre 2024 à 00:56:39 :
Sirius je pensais que t’avais hit GoD déjà y’a une semaine ou deux non ?
Malheureusement non, j’étais dans le carré de fin (il me manquait littéralement juste le bonus de points et c’était tout bon) mais je me suis fait redescendre jusqu’au début j’avais envie de tout casser
Là je suis dans le milieu des points, je vais retenter ma chance dans les prochains jours
Bordel y'a un TGS Lee ici ayaaaaaa
Amy -> Tu perd combien de point en TGS ?(quand tu perd un match)
Le 28 octobre 2024 à 16:45:00 :
Amy -> Tu perd combien de point en TGS ?(quand tu perd un match)
J'ai pas en tête mais facile 870~900 (sauf contre un GoD où c'est 700~740 je crois depuis la dernière MAJ)