CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre rang actuel + personnage

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Le_Felino Le_Felino
MP
Niveau 7
07 septembre 2024 à 17:34:11

GGS Sirius tu dois être bien balaise pour avoir fait monter Claudio à ce rang la

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
07 septembre 2024 à 17:44:34

Le 07 septembre 2024 à 17:34:11 :
GGS Sirius tu dois être bien balaise pour avoir fait monter Claudio à ce rang la

Claudio c'est solide. Il a pas énormément de coups mais ils tous sont utiles.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
07 septembre 2024 à 17:46:22

Le 07 septembre 2024 à 16:39:09 :
Bon de retour en tant que bushin ..certain réflexe sont revenus

MTN quel est la différence entre un bushin et un tking ?

Faut que je trouve qu'est qu'ils ont de plus que moi pour que je puisse prendre le coup

Si vous avez des idées 😉

J'ai comme l'impression qu'à partir de Tekken King, bon déjà oui les fondamentaux, mais aussi connaître à quel moment le jeu est "cassé" (quand mon low passe même si l'adversaire a mit la garde par exemple).

Message édité le 07 septembre 2024 à 17:46:47 par Pachanga270
levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 34
07 septembre 2024 à 19:05:16

Le 07 septembre 2024 à 17:46:22 :

Le 07 septembre 2024 à 16:39:09 :
Bon de retour en tant que bushin ..certain réflexe sont revenus

MTN quel est la différence entre un bushin et un tking ?

Faut que je trouve qu'est qu'ils ont de plus que moi pour que je puisse prendre le coup

Si vous avez des idées 😉

J'ai comme l'impression qu'à partir de Tekken King, bon déjà oui les fondamentaux, mais aussi connaître à quel moment le jeu est "cassé" (quand mon low passe même si l'adversaire a mit la garde par exemple).

lol

Les fondamentaux...comment les taff?

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
07 septembre 2024 à 21:16:12

Ya un truc que j'ai remarqué sur les rangs en fait quand vous affronter un joueur qui a le même rang que vous c'est pas réellement le rang qu'il a car si vous allez sur "adversaires récents" et que vous retrouver l'adversaire en question ben il est largement plus haut (ex:si vous êtes Kishin et que vôtre adversaire est Kishin et qu'après le combat vous allez sur "adversaires récents" pour l'adversaire en question il doit être en vrai Tekken King ou Tekken Suprême) :)

En vrai les rangs ça veut tout et rien dire si par exemple vous affronter un Fujin avec 185k de maîtrise Tekken c'est qu'il est réellement Fujin et n'est pas arrivé à Raijin alors que si vous affronter un Fujin avec 220k de maîtrise Tekken c'est qu'il a était Tekken King et est retombé de 4 rangs :rire:

En fait c'est comme si les rangs bleu avec 185k étaient des classes A et que les rangs bleu avec 220k étaient des classes S moi par exemple j'étais Tekken King et je suis retombé en Raijin (la remontada est horrible :fou:) mais en vrai je suis plus un Tekken King qu'un Raijin :fou:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
07 septembre 2024 à 22:17:43

Le 07 septembre 2024 à 19:05:16 :

Le 07 septembre 2024 à 17:46:22 :

Le 07 septembre 2024 à 16:39:09 :
Bon de retour en tant que bushin ..certain réflexe sont revenus

MTN quel est la différence entre un bushin et un tking ?

Faut que je trouve qu'est qu'ils ont de plus que moi pour que je puisse prendre le coup

Si vous avez des idées 😉

J'ai comme l'impression qu'à partir de Tekken King, bon déjà oui les fondamentaux, mais aussi connaître à quel moment le jeu est "cassé" (quand mon low passe même si l'adversaire a mit la garde par exemple).

lol

Les fondamentaux...comment les taff?

Quel coup ennemis et punissable et par quel coup, quand faut side step, punir quand l'adversaire tape dans le vide, choisir la bonne manière et le bon moment pour te relever..........

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
07 septembre 2024 à 22:22:46

Le 07 septembre 2024 à 22:19:50 :

Le 07 septembre 2024 à 21:16:12 :
Ya un truc que j'ai remarqué sur les rangs en fait quand vous affronter un joueur qui a le même rang que vous c'est pas réellement le rang qu'il a car si vous allez sur "adversaires récents" et que vous retrouver l'adversaire en question ben il est largement plus haut (ex:si vous êtes Kishin et que vôtre adversaire est Kishin et qu'après le combat vous allez sur "adversaires récents" pour l'adversaire en question il doit être en vrai Tekken King ou Tekken Suprême) :)

En vrai les rangs ça veut tout et rien dire si par exemple vous affronter un Fujin avec 185k de maîtrise Tekken c'est qu'il est réellement Fujin et n'est pas arrivé à Raijin alors que si vous affronter un Fujin avec 220k de maîtrise Tekken c'est qu'il a était Tekken King et est retombé de 4 rangs :rire:

En fait c'est comme si les rangs bleu avec 185k étaient des classes A et que les rangs bleu avec 220k étaient des classes S moi par exemple j'étais Tekken King et je suis retombé en Raijin (la remontada est horrible :fou:) mais en vrai je suis plus un Tekken King qu'un Raijin :fou:

Fujin 180K :d) club Med et je joue la main dans le slip.

Fujin 250K :d) je m'arrache les cheveux devant ma télé.

Bienvenue au club
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 34
07 septembre 2024 à 23:07:15

Le 07 septembre 2024 à 22:22:46 :

Le 07 septembre 2024 à 22:19:50 :

Le 07 septembre 2024 à 21:16:12 :
Ya un truc que j'ai remarqué sur les rangs en fait quand vous affronter un joueur qui a le même rang que vous c'est pas réellement le rang qu'il a car si vous allez sur "adversaires récents" et que vous retrouver l'adversaire en question ben il est largement plus haut (ex:si vous êtes Kishin et que vôtre adversaire est Kishin et qu'après le combat vous allez sur "adversaires récents" pour l'adversaire en question il doit être en vrai Tekken King ou Tekken Suprême) :)

En vrai les rangs ça veut tout et rien dire si par exemple vous affronter un Fujin avec 185k de maîtrise Tekken c'est qu'il est réellement Fujin et n'est pas arrivé à Raijin alors que si vous affronter un Fujin avec 220k de maîtrise Tekken c'est qu'il a était Tekken King et est retombé de 4 rangs :rire:

En fait c'est comme si les rangs bleu avec 185k étaient des classes A et que les rangs bleu avec 220k étaient des classes S moi par exemple j'étais Tekken King et je suis retombé en Raijin (la remontada est horrible :fou:) mais en vrai je suis plus un Tekken King qu'un Raijin :fou:

Fujin 180K :d) club Med et je joue la main dans le slip.

Fujin 250K :d) je m'arrache les cheveux devant ma télé.

Bienvenue au club
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Je confirme :rire:
pas plus tard qu'hier suis tombé sur un 280 k Paul (je navigue entre 200 000 et 205 000)
:)
Autant dire que j'ai rien compris :rire:

Message édité le 07 septembre 2024 à 23:11:57 par levrainoobfr
teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 51
08 septembre 2024 à 11:04:44

Hier j'ai monté alisa de flame ruler à fujin. Je l'avais testé et finalement je voulais voir à quel point c'est fort les chainsaw. Bon c'était contre des joueurs à mini 230k et en effet ils ont un certain niveau en neutral et connaissance des MU. Souvent c'est comme moi c'est pas leurs mains alors il y a quelques lacunes quand même.

En tout cas je suis pas prêt pour l'enfer des rangs bleus avec un bon prowess avec alisa. Quelqu'un a qualifié mon jeu de "degenerate" merci du compliment.

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 53
08 septembre 2024 à 14:14:49

Amy :d) dit toi qu'à la base j'avais grave hésité entre King, Nina, Dragu, Lee, Kuma et Jun :hap:

Après, plus tard, quand j'ai vue l'état des 3 zozio (Drag, Nina et King) je me dit que j'aurais choisi la facilité lol.

En vrai j'avais pas vraiment de connaissance à l'époque et même aujourd'hui concernant King et Nina (je la trouvais compliquée à jouer avec le buttefly, comme pour lee avec le mist step)

J'ai choisi Lee car que j'ai toujours voulu le main, j'avais penser à Victor aussi mais ce sera pour plus tard, après Jun j'enchaînerais peut etre sur les 4 autres cités plus haut, on verra.

Mais du coup tu ne touche plus la chinoise?
Avec tes antécédents tu pourra sûrement la montée rapidement non ? :hap:

Surtout au vue de sont état actuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708588329-img-20240222-085017.png

PapAlenvers PapAlenvers
MP
Niveau 19
08 septembre 2024 à 14:44:41

Hier je n'ai pas compris le système, je suis à 195k points, Bushin et je ne suis tombé que contre des 260k :( en pensant que c'était un bug je suis allé en rapide pour voir et c'était pareil; par contre aujourd'hui non, je retombe sur des comme moi :(

Ce système est vraiment étrange parfois :hap:

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 34
08 septembre 2024 à 16:05:51

Aujourdhui vdd, je me tapait contre des 300 et même une fois un 400k

bordel j'ai a peine 205k :rire:

faudrait savoir c'est système du power ou pas? :rire:

PiliPili72 PiliPili72
MP
Niveau 5
08 septembre 2024 à 16:26:39

Le 07 septembre 2024 à 21:16:12 :
Ya un truc que j'ai remarqué sur les rangs en fait quand vous affronter un joueur qui a le même rang que vous c'est pas réellement le rang qu'il a car si vous allez sur "adversaires récents" et que vous retrouver l'adversaire en question ben il est largement plus haut (ex:si vous êtes Kishin et que vôtre adversaire est Kishin et qu'après le combat vous allez sur "adversaires récents" pour l'adversaire en question il doit être en vrai Tekken King ou Tekken Suprême) :)

En vrai les rangs ça veut tout et rien dire si par exemple vous affronter un Fujin avec 185k de maîtrise Tekken c'est qu'il est réellement Fujin et n'est pas arrivé à Raijin alors que si vous affronter un Fujin avec 220k de maîtrise Tekken c'est qu'il a était Tekken King et est retombé de 4 rangs :rire:

En fait c'est comme si les rangs bleu avec 185k étaient des classes A et que les rangs bleu avec 220k étaient des classes S moi par exemple j'étais Tekken King et je suis retombé en Raijin (la remontada est horrible :fou:) mais en vrai je suis plus un Tekken King qu'un Raijin :fou:

J'apprécie ta remarque, cela me rappelle le système de points pour le permis :rire:
Je pense aussi que le rang n'est qu'un "indicateur" car j'ai déjà battu des rangs plus hauts que le mien et inversement je me suis déjà fait méchamment savater par des "inférieurs" :fou:
Je suis rang Fujin avec Yoshimitsu, c'est mon main.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
08 septembre 2024 à 19:55:01

Espérons qu'on pourra régler la recherche sur la maîtrise Tekken si on veut +,- ou égal car se faire défoncer par des 400k alors que ta 200k c'est juste une horreur :fou:

Shroobtteton Shroobtteton
MP
Niveau 1
08 septembre 2024 à 20:06:08

Kishin avec Azucena, la route fut longue et difficile...

ChaiseMagique ChaiseMagique
MP
Niveau 9
08 septembre 2024 à 21:16:20

Kishin avec Kazuya , le fait de jouer ce perso m’a clairement fait bosser les fondamentaux donc je pense sans prétention avoir le niveau au dessus ( je joue beaucoup en partie rapide pour m’améliorer et ça marche , j’irais en ranked une fois prêt)

Shroobtteton Shroobtteton
MP
Niveau 1
08 septembre 2024 à 21:19:03

Le 08 septembre 2024 à 21:16:20 :
Kishin avec Kazuya , le fait de jouer ce perso m’a clairement fait bosser les fondamentaux donc je pense sans prétention avoir le niveau au dessus ( je joue beaucoup en partie rapide pour m’améliorer et ça marche , j’irais en ranked une fois prêt)

Faut vraiment que je boss le MU Kazuya, tu serais dispo pour des sessions dans les soirs à venir ?

ChaiseMagique ChaiseMagique
MP
Niveau 9
08 septembre 2024 à 21:21:31

Je serais dispo qu’à partir de vendredi pro ( je pars en déplacement pour la semaine à 6h de paris ) mais ce serait avec plaisir

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 51
08 septembre 2024 à 21:45:06

Apres on est la première année du jeu. Le pool entre 200 et 300k on va finir par s'y habituer à la longue. Le plus dur étant de continuer à jouer a tekken régulièrement.
Et on va pas se plaindre, un GoD il est propulsé à 350k et tous les persos en fujin. Lui il va avoir du mal à bosser un secondaire pour le fun à côté. On est pas les pire quoi.

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 51
08 septembre 2024 à 22:06:42

En gros le parcours type sur tekken 8. C'est de monter un perso tekken king et de tester un peu tout le monde. La première barrière étant de passer l'enfer des rangs bleus mais en dessous de 200k. Rang violet c'est bien pour un casu mais c'est pas assez solide encore il y a du taf.

Apres on arrive donc au dessus de 200k, c'est pas mal de tester l'enfer des rangs bleus avec des secondaires mais le vrai les rangs bleus entre 200 et 300k bourré de secondaire de bons joueurs.

Enfin quand on connait bien les MU et qu'on a optimisé à fond son main tenter les rangs gods pour se retrouver avec les veterans qui poncent le jeu depuis un moment et qui sont solides (on va dire que j'en suis la)

Dernière étape aller taper les coreens les pakistanais au tekken world tour qui sont à un level qu'on a du mal à juger juste en matant des vidéos de tournois. Une fois en face on sait pk ils ont des sponsors et des maillots.

Aller chopper un gros chèque à l'ewc avec l'argent magique des pays du golf pour le soft power.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 44.99€ PS5 54.99€ PS5 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment