GG à vous !
Le 04 mai 2024 à 16:25:00 :
Après de nombreuses heures en salle du temps avec le sensei et à jouer avec les frères du forum, je suis allé chercher Garyu sans me fouler et j'ai donc atteint l'objectif que je m'étais fixé à la sortie du jeu.
Je vais donc tenter d'aller chatouiller les rulers maintenant.
Bravo
Je viens ENFIN de passer Mighty Ruler avec Lili en 90h de jeu, mon premier Tekken
Sachant que mon objectif de base était rang rouge, et objectif ultime de fin violet Ruler
J'arrête là
Et si je veux relancer le jeu ce sera avec un autre perso (Alisa)
Raijin avec Xiaoyu
Congrats
GG
Le 06 mai 2024 à 01:39:24 :
J'ai repris le jeu vendredi après une pause depuis Février
Raijin sur Ling
J'ai absolument pas suivi les patch j'ai l'impression qu'elle a été buff la Ling nationale ?
Elle a eu plus de nerf que de buff, surtout sur les dégâts de quelques coup (mais qui restent minimes) et surtout l'Hypno 3 qui passe de -12 à -13.
Elle a aussi eu des ajustements et des corrections sur quelques bugs (désaxement sur certains juggles, hitbox et hurtbox entre-autres).
Conclusion: des nerf légers mais beaucoup plus agréable à jouer.
Fraîchement promus mighty avec hwoarang
J’ai plus galère à passer le rang shinryu
Que tenryu
Mais j’ai encore bcp de lacunes
60% de victoire
Je vais pouvoir m'y remettre moi aussi lol,longue pause,aléa de la vie,je m'étais arrêté à raijin
Raijin Reina
Devil Jin : Mighty Ruler
Kazuya/Devil Kazuya : Tenryu
Jin: Tenryu
King: Shinryu
Le 17 mai 2024 à 14:42:45 :
Je vais pouvoir m'y remettre moi aussi lol,longue pause,aléa de la vie,je m'étais arrêté à raijin
go chercher l'emperor, maximus
enfin !
Le 23 mai 2024 à 16:49:14 :
enfin !
GG
Je me suis stop ici moi, trop peur de perdre ce rang, petite pause Tekken avant de revenir avec un nouveau perso quand le matchmaking sera plus sur le powerless
Le 23 mai 2024 à 17:26:02 :
Le 23 mai 2024 à 16:49:14 :
enfin !
GG
Je me suis stop ici moi, trop peur de perdre ce rang, petite pause Tekken avant de revenir avec un nouveau perso quand le matchmaking sera plus sur le powerless
Merci, j'ai vraiment été un gros sac dans les rang rouges pour stuck comme ça.
Albion: oui je pense que c dans mes cordes,enfin quand je vais rejouer 😄😄😄,et toi ou en es tu alors ?
Enfin Garyu avec Bryan
Mon nouvel objectif --->
Garyu avec Kazuya
Garyu avec Yoshimitsu
objectif Mighty Ruler
Le 23 mai 2024 à 19:17:19 :
Albion: oui je pense que c dans mes cordes,enfin quand je vais rejouer 😄😄😄,et toi ou en es tu alors ?
J'ai pas bougé de Tekken king depuis deux mois. Faut que je redose le classé, aussi
GG pour vos promotions
Enfin Fujin avec Lili, ce matchmaking ne donnait pas du tout envie de jouer un autre perso
Après une pause sans faire de Ranked
Je viens de passé raijin......😁