Le matchmaking me gonfle à me trouver des série de joueur du même perso
Genre je me tape un king éclater, il m'en trouve 2 autre à la suite (pareil avec les lili, nina, bryan le plus souvent etc...)
Vraiment bizarrement foutus leur algo
Oui on dirait des fois que ca fait des séries meme si je sais pas. En tout cas un de mes messages précédent c'était parce que j'étais tombé contre 3 Bryan de suite. Le dieu de tekken m'a écouté et j'en croise moins je rencontre surtout des heihachi mais c'est pas trop violent encore.
Le 30 octobre 2024 à 14:03:20 :
Oui on dirait des fois que ca fait des séries meme si je sais pas. En tout cas un de mes messages précédent c'était parce que j'étais tombé contre 3 Bryan de suite. Le dieu de tekken m'a écouté et j'en croise moins je rencontre surtout des heihachi mais c'est pas trop violent encore.
Bin c'est pas évident de faire le distingot avec un perso qui est juste populaire... (les reina et autre quoi)
Mais vraiment parfois c'est bizarre, genre t'es tranqu'il pendant une heure, d'un coup le jeu décide de te rappelez que tel perso existe et tu tombe contre 3 ou 4 joueurs de ce perso à la suite (y'as que zafina contre qui ça ne me l'as jamais fait
Même dans la loi des grand nombres t'es juste senser en croiser genre 6 sur 10 et non t'en taper autant à la suite^^
J'en ai ras le bol, tout le match, j'ai des drop de combo, mes follows up marchent pas, l'adversaire est trop loin, trop à côté, je fais un guardbreak mais ma jab string whiff, je fais un punish mais le deuxième input ne fonctionne pas, j'appuie sur garde mid mais je me fais taper quand même par un mid, je veux garder un low mais ça ne fonctionne pas, le mec mash a -9
tout mes match a 66 -90 de ping, je check le miens sur degrouptest, je suis a 10 mega/ s et 12 de ping, ça vient pas de moi.
JPP de ces conditions dégueulasses de jeu, que bamco se bouge le cul plutôt que de nous mettres des arènes et des pass de pouilleux.
Le 02 novembre 2024 à 22:30:33 :
J'en ai ras le bol, tout le match, j'ai des drop de combo, mes follows up marchent pas, l'adversaire est trop loin, trop à côté, je fais un guardbreak mais ma jab string whiff, je fais un punish mais le deuxième input ne fonctionne pas, j'appuie sur garde mid mais je me fais taper quand même par un mid, je veux garder un low mais ça ne fonctionne pas, le mec mash a -9tout mes match a 66 -90 de ping, je check le miens sur degrouptest, je suis a 10 mega/ s et 12 de ping, ça vient pas de moi.
JPP de ces conditions dégueulasses de jeu, que bamco se bouge le cul plutôt que de nous mettres des arènes et des pass de pouilleux.
tu joues quel pero pour avoir également ce problème?
Le 02 novembre 2024 à 22:54:43 :
J'en ai ras le bol, tout le match, j'ai des drop de combo, mes follows up marchent pas, l'adversaire est trop loin, trop à côté, je fais un guardbreak mais ma jab string whiff, je fais un punish mais le deuxième input ne fonctionne pas, j'appuie sur garde mid mais je me fais taper quand même par un mid, je veux garder un low mais ça ne fonctionne pas, le mec mash a -9tout mes match a 66 -90 de ping, je check le miens sur degrouptest, je suis a 10 mega/ s et 12 de ping, ça vient pas de moi.
Reina . Et toi?
Le 02 novembre 2024 à 23:07:26 :
Reina . Et toi?
je confirme, j'ai pu constaté ca en affrontant des reina.
Moi, je joue LA REINE des drop combo depuis day one!!
Ling
Le 02 novembre 2024 à 23:15:43 :
Reina . Et toi?
Ling
Tranquille mec, active le heat et contente-toi de faire le 50/50 hypnotist. Pas besoin de combo avec Xiaoyu.
Le 02 novembre 2024 à 23:15:43 :
Reina . Et toi?
Ling
Oui j'ai vu des Ling drop aussi, je pensais que c'était le lag, mais si c'est le combo en lui même, vous n'avez vraiment pas de chance.
Quand est ce que Bamco se bouge , bordel
Je comprend pas les mecs qui ki charge ou t-bag en rapide.
La commu de ce jeu est vraiment exécrable.
Yo, les gars c'est moi ou Heihachi est fort, j'ai pas jouer énormément contre lui mais ses 50/50 à base de mid à 40 de dégâts et ses guard break into 112 wallsplat combo et ses choppes incassable + son hellsweep punissable par un vieux dick jab et inpunissable dans son warrior istinct + son laucher 12 frames ça rend fou bordel, ça va être quoi le prochain personnage ?
C'est depuis la maj ou avant ? perso j'en ai maintenant sur Paul, quand je recule je prend quand même les heat ou armor, j'ai drop de jeu, quand j'essaye de lancer le jeu, je ne fait que y penser, ça me dégoute et je quitte
Dragunov il bug maintenant, il à je ne sais quel coup qui passe à travers l'adversaire, pendant ce temps, Law fait toujours ce qu'il veux et d'autre perso qui passe sous les radar
Ca m'est arrivé de prendre des coups quand je met la garde mais quand j'anticipe. Ex qqun fait RA je garde et je buff la punition je me dis easy win mais non je me prend la RA
Ok je buff mes commandes trop tôt mais ça vient pas de nul part, le buffering est trop bizarre dans T8
J’en peux plus de ces persos qui spam les lows.
Entre les jins qui t’enchainent leurs 3 combos dès le start avec toujours ce petit low qui t’empêche de punir parce que ça te « stun ».
Les kazuyas avec leur tornade coup de pied INSUPPORTABLE.
Et les Eddys où là c’est carrément la foire à la saucisse tellement c’est imprévisible si tu connais pas le perso.
C'est pas moi c'est pour un autre. En rapide, j'ai Jun il a Asuka il fait que bourriner mais pas mal les phases sont travaillées quand même.
3-0 pour lui premier match et 1 fois 3-2 pour moi + 2-2 99% de barre de vie et RQ
Etonnament j'ai fais du ranked dernièrement et j'en ai pas eu.
Ou sa box à déconnée à ce moment. Présomption d'innocence tjrs.
Qu'est ce que c'est frustrant de jouer au leverless quand t'es un noob habitué au pad.
Se faire fracasser par des joueurs qui ne font que mash, powercrush, heat engager. Qui se font avoir par de simples SS ou en neutral.
Et moi qui n'arrive pas à jouer correctement et rester consistant sur les moments de panique et qui me trompe de touche, fait des missinput à la c*n pour me faire éclater, frustré et démotivé.
Genre je commencais a avoir mon petit level au pad
et retour dans les méandres de la noobitude, un enfer
Vraiment je ne comprends pas le comportement de certains joueurs dans les sessions
Ils precisent que c'est une session pour tout joueurs et quand tu te connectes ils te virent!
Dans ce cas la pk ils indiquent la mention: "Tout joueurs" alors? Il faudrait savoir!
Le 07 novembre 2024 à 20:11:09 :
Vraiment je ne comprends pas le comportement de certains joueurs dans les sessionsIls precisent que c'est une session pour tout joueurs et quand tu te connectes ils te virent!
Dans ce cas la pk ils indiquent la mention: "Tout joueurs" alors? Il faudrait savoir!
Parfois ça m'arrive car avec un pote on oublie de mettre en privé, et en retournant sur le menu on découvre des inconnus.
Le 07 novembre 2024 à 20:29:53 :
Le 07 novembre 2024 à 20:11:09 :
Vraiment je ne comprends pas le comportement de certains joueurs dans les sessionsIls precisent que c'est une session pour tout joueurs et quand tu te connectes ils te virent!
Parfois ça m'arrive car avec un pote on oublie de mettre en privé, et en retournant sur le menu on découvre des inconnus.
Ouais mais justement c,'est vraiment relou car quand tu arrives en session il y a tjr deja un fght en cours du coup t'es obligé de patienter jusqu'à ce qu'il se termine mais tu n'as aucune garantie de jouer