Je viens ajouter ma pierre à propos de nina , une débilité sans nom, c’est le seul personnage ( avec king ou dragunov mais beaucoup moins de leur côté ) contre lequel même des rang moyen me font transpirer… j’ai toujours rien capté
Le 20 septembre 2024 à 11:11:22 :
Je viens ajouter ma pierre à propos de nina , une débilité sans nom, c’est le seul personnage ( avec king ou dragunov mais beaucoup moins de leur côté ) contre lequel même des rang moyen me font transpirer… j’ai toujours rien capté
Oui je confirme aussi que Nina est infame a affronter mm si j'arrive regulierement a la vaincre quand je la croise, c'est vraiment hyper desagreable ce sentiment d'etre constament stun contre elle comme si elle etait sans arret ultra positive sur la plupart de ses coup en hit ou en block et c'etait la mm avec Anna dans Tekken 7
The ultimate singe
Nina avec son wall carry c'est Nina airlines + un mode autopilot intégré avec les phases qui vont bien.
Les joueurs moyens se plaignent de Hwoarang et Steve (à raison) les joueurs plus avancés se plaignent de Nina.
Le 20 septembre 2024 à 12:10:06 :
The ultimate singeNina avec son wall carry c'est Nina airlines + un mode autopilot intégré avec les phases qui vont bien.
Les joueurs moyens se plaignent de Hwoarang et Steve (à raison) les joueurs plus avancés se plaignent de Nina.
J'arrive à mieux gérer les match contre Nina, Dragunov, Yoshi et Feng que contre ce perso de bouffon qu'est Hwoarang.
Pas plus de PB face à Nina que face à King ou Dragunov
Je la préfère même à Law, c't'espèce de perso de macaque assisté là
Les Nina qui bourrent suffit de PC une ou deux fois et elles se calment
Elles détestent les hight crush et si tu sais prendre / garder tes distances elle est pas pire qu'un autre top tier je trouve
Le problème c'est qu'une fois qu'elle te colle, si le mec en face a de l'exe il faut calculer très vite ce qui se passe, parce qu'on a des timing pour SS, duck et punir, PC, interrompre bref, jouer le "tekken normal" mais en terme de flow du combat c'est le personnage qui peut aller le plus vite du jeu
Puis surtout même en jouant zone / turtle il y a toujours cette idée que le match peut subitement s'accélérer dès lors qu'elle réussit son approche
Mais il n'en reste pas moins que je préfère affronter une Nina qui doit se coller pour presser, qui n'est pas plus terrible que ça à mid range (ses coups positifs qui ont du push back déjà) et qui punit pas très bien qu'un Dragunov qui peut presser depuis n'importe quel endroit de l'écran (vraiment, des coups pareil c'est du neutral skip à ce stade), qui passe sa vie en situation de mix-up mid/low, qui a les meilleurs lows du jeu, qui est toujours positif, positif, positif... Qui fait des dégâts absurdes dès qu'il te frôle, les combo n'en parlons pas, il est pas souvent punissable, recover trop vite et son df2 launch les adversaires acroupis et sans être trop unsafe non plus (puis la recovery putain ) alors que vu les lows qu'il a maintenant je comprend pas les devs je sais que Nina est bien aussi mais Drag il est hors catégorie en plus d'être le niveau 0 de la subtilité et de la profondeur de jeu
Le 19 septembre 2024 à 16:02:10 :
Moi elle me gonfle quand elle launch avec son PUSSYYY!!!!
Ayaaa j'entendais vas-y
Le 19 septembre 2024 à 17:04:58 :
Le 19 septembre 2024 à 17:01:22 :
Je vais peter un câble avec ce perso de mongole de LidiaAYYYYIIIII
Lidia, cette Kheyette refoulée.
Je trouve Nina complètement cheatée, perso. Beaucoup trop forte et facile.
y a le pc effectivement
puis le b222, cette string fumax. C'était pas la peine d'enlever le b12 homing de paul si c'était pour donner pire à Nina. le truc hight i12 jail, 50 degats + wallsplat en CH c'est tellement GRATUIT.
le df12 jail avec deux extensions ch launcher delayable , cette blague.
Le db3 qui te lock complètement à cause du force crouch qui t'empêche de sidestep le df1 . et pour une raison inconnue, on ne peut pas ss celui de Nina alors que 90% des df1 doivent être steppable a -4.
le f1+4 , midpoke i15 safe qui fait genre 25 de dégats et +6, ça fait toujours plaiz.
le hayashida step avec le launcher evasif qui sort n'importe quand, seulement -12 .
b4, counter hit launcher i14 hight (on avait pas nerf les magic 4 normalement?) pourquoi à t elle gardé ça quand tout les autres persos ont seulement des heat engager de garantis?
uf21 , launcher mid mid HIT CONFIRMABLE . Complètement aberrant et broken. en gros, c'est safe.
throw game top tier
punish heat engager i11
meilleur powercrush du jeu qu'elle peut faire même accroupie
peut t'enlever la vie récupérable. Ca paraît anecdotique, mais bizarrement, les deux persos qui ont ce perk sont top tiers.
f4 hit confirmable et peut aussi passer + en block vers un mixup. Comme quasiment tout ses pokes.
bon tracking en générale et plusieurs mid homing top tier.
come back mechanics avec wipe the floors.
Des ch launcher à tout va dans toute ses string, y compris les jab string . un wall carry de malade et des gros dégats de combos.
vraiment, ce perso est dégueulasse, il n'a aucune faiblesse et il à pleiiins de perks uniques ou très rares (hayashida, powercrush mid heat engager, counter hit launcher partout, poke string + en block etc).
Nina tous le monde sait et les dev font rien , pourtant c’est tellement flagrant
Alors Torone du forum me disait qu’elle serais nerf prochainement . Avec Dragunov
Je demande à voir c’est quoi un nerf pour eux , parce que si depuis le début il voyait pas le problème, je laisse donc imaginer qu’il trouvait le perso reglo ou presque
Autre théorie :
Dans le studio de Bandai Namco , sa fantasme fort sur Nina chez certains cuck japonais
Ils aiment se faire singer par elle et se faire piétiner par les talon aiguilles de Nina
Nina, alisa, reina, jun, azucena insupportable a affronter
Jun ? ça se mange ? J'en croise jamais, ceux que je croise le plus c'est King, Kazuya, Bryan, Jack, Hwoarang, Victor, Lidia, de temps en temps un Lars ou une Alisa qui se sont souvenu qu'ils sont dans le jeu
Je comprends mieux pourquoi Dragunov et Nina seront nerfs entre la blonde qui tape comme un singe façon Law et Hwoarang et le russe muet qui te fous une pression en combos pour te chope ensuite c'est insupportable
Le 21 septembre 2024 à 17:33:32 :
Je comprends mieux pourquoi Dragunov et Nina seront nerfs entre la blonde qui tape comme un singe façon Law et Hwoarang et le russe muet qui te fous une pression en combos pour te chope ensuite c'est insupportable
Comment tu sais qu'ils seront nerfs? Tu as eu ou cette info?
Le 21 septembre 2024 à 18:10:25 :
Je comprends mieux pourquoi Dragunov et Nina seront nerfs entre la blonde qui tape comme un singe façon Law et Hwoarang et le russe muet qui te fous une pression en combos pour te chope ensuite c'est insupportableComment tu sais qu'ils seront nerfs? Tu as eu ou cette info?
ça à été annoncé au précédent patch
Le 21 septembre 2024 à 18:27:31 :
Le 21 septembre 2024 à 18:10:25 :
Je comprends mieux pourquoi Dragunov et Nina seront nerfs entre la blonde qui tape comme un singe façon Law et Hwoarang et le russe muet qui te fous une pression en combos pour te chope ensuite c'est insupportableComment tu sais qu'ils seront nerfs? Tu as eu ou cette info?
ça à été annoncé au précédent patch
Ah d'accord cette info m'avait echappée et il y aura quel autre perso eventuellement?
Feng Ryu , sont WS3 va passer -13 et sont DB3 -30 ainsi que sont DF1 -5
Le 21 septembre 2024 à 22:16:42 :
Feng Ryu , sont WS3 va passer -13 et sont DB3 -30 ainsi que sont DF1 -5
Tu te fiches de moi?
Comment c'est possible, après 3 BP PAYANT d'avoir toujours des skins en mode Fortnite!? Sérieux!
Si Bandai souhaite VRAIMENT gagner de l'argent avec du cosmétiques, QU'ILS FASSENT UN VRAIS EFFORT de game design!! LA HONTE! par contre faire payer 5 balles pour des skins LEGACY, il y a du monde!
Et on peut me dire a quoi servent mes 200 milliards de coins que je n'ai rien à dépenser?
Heureusement que je ne joue pas a tekken pour le look ou le mode histoire
Dans ce Tekken 8 c'est incroyable le nombre de joueurs qui semblent avoir tout misé sur les powers crush, bcp passent leur temps a les spammer
En 1ere position les joueurs de King
vdd et pour Law c'est son ff3 qui est chiant