Alors je vais faire très simple
Parce que certain d'entre vous aime ce dire en MP ( parce que vous avez un courage extraordinaire en faite non , de vous plaindre que je fais pas mon boulot de modo mais bon , allez les modos c'est des robots ils dorment pas a 3H DU MATIN , hein.
Bref , les sanctions tombent voilà.
Et arrêtez de vous cachez derrière vos double compte la , c'est cringe et douteux.
Je te comprends grudu , quand t’essaye de faire des electrics et que ça D2 pour rien c’est affligeant.
Surtout de drop les combos alors que l’input et les frame sont bonnes. Jin a une certaine inconsistance sur ces combos parfois, c’est pas souvent mais pas rare non plus.
C’est un jeu on est des humains c’est normal des fois de se dire « flemme je vais pas continuer ». T’es pas un joueur pro oklm
En tout cas perso je ne voulais aucunement provoquer un drama, je voulais juste avoir une explication de la part de Grudu ni + ni moins
Mtn qu'il m'as expliqué, pour ma part ça s'arrette la
Le 04 octobre 2024 à 09:52:58 :
Le 04 octobre 2024 à 01:39:47 :
Le 03 octobre 2024 à 23:35:47 :
Petit message à GruduAlmighty, si tu passes par la, pourrais-je savoir pk tu as arretté de te fight sur notre dernier round? ( C'est le Ryuken No FENG que tu as croisé).https://youtu.be/fATQsSvjzGo
Drole que t'as remarquer qu'au round 4 que je jouais plus
Sur les autres rounds tu continuais a jouer, tu m'attaquais et tout c'est simplement quand j'ai gagné 2 rounds que tu as vraiment arreté de jouer et que tu avançais vers moi sans rien faire et c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai balancé un imblocable, c'etait pour vite finir le fight vu que j'avais compris que tu avais "abandonné"
Aprés si tu est d'accord je pourrais poster l'entierté du fight pour que les foromeurs aient une vision globale de cette situation du debut à la fin?
Vas y ça me dérange pas ton step en fin de rond 2 il mérite d'être vu
Mais je t'assure qu'après le drop sur le hopkick j'ai ff mental, Y'as juste eu une tentative de heat burst pour pouvoir reset le neutrai pour essayer de montrer que je fait plus que des F à partir de maintenant, ensuite une foi au mur les 1 c'est juste pour faire une roulade et me relever pour être sur que tu galère pas à me toucher au sol (mais en soit y'avais pas besoin t'as bien gérer tes phases donc ça c'est pas vu t'était à fond )
Bref encore une fois désoler, je t'ai ajouter on s'en refera ne propre promis
Sacré débat bon les personnes concernées ont donné leurs points de vues respectifs alors bon.
Pour en revenir au topic hier j'ai fais mon raisonnement foireux en rapide "je gagne un set complet et je vais dormir" image ci dessous :
Ca a commencé avec deserto21 00:24, je suis tombé contre tous les secondaires des tryharder insomniaques de mort de tekken (dont 2 TGS avec leurs mains) j'ai perdu quasiment tous mes sets 2-1 avec mon secondaire schnaps alisa j'en pouvais plus ca me faisait rager j'ai gagné mon set complet une heure plus tard contre solid snake à 01:38 et j'ai enfin pu aller dormir...
Vive le classement par prowess qui m'empeche de dormir
Le 04 octobre 2024 à 10:14:11 :
Le 04 octobre 2024 à 09:52:58 :
Le 04 octobre 2024 à 01:39:47 :
Le 03 octobre 2024 à 23:35:47 :
Petit message à GruduAlmighty, si tu passes par la, pourrais-je savoir pk tu as arretté de te fight sur notre dernier round? ( C'est le Ryuken No FENG que tu as croisé).https://youtu.be/fATQsSvjzGo
Drole que t'as remarquer qu'au round 4 que je jouais plus
Sur les autres rounds tu continuais a jouer, tu m'attaquais et tout c'est simplement quand j'ai gagné 2 rounds que tu as vraiment arreté de jouer et que tu avançais vers moi sans rien faire et c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai balancé un imblocable, c'etait pour vite finir le fight vu que j'avais compris que tu avais "abandonné"
Aprés si tu est d'accord je pourrais poster l'entierté du fight pour que les foromeurs aient une vision globale de cette situation du debut à la fin?
Vas y ça me dérange pas ton step en fin de rond 2 il mérite d'être vu
Mais je t'assure qu'après le drop sur le hopkick j'ai ff mental, Y'as juste eu une tentative de heat burst pour pouvoir reset le neutrai pour essayer de montrer que je fait plus que des F à partir de maintenant, ensuite une foi au mur les 1 c'est juste pour faire une roulade et me relever pour être sur que tu galère pas à me toucher au sol (mais en soit y'avais pas besoin t'as bien gérer tes phases donc ça c'est pas vu t'était à fond )
Bref encore une fois désoler, je t'ai ajouter on s'en refera ne propre promis
Ok je posterais ca t'aleur, la ça bug pour le moment en tout cas si a l'occaz t'es chaud pour faire 2 ou 3 FT jsui partant
Le 04 octobre 2024 à 10:17:49 :
Sacré débat bon les personnes concernées ont donné leurs points de vues respectifs alors bon.Pour en revenir au topic hier j'ai fais mon raisonnement foireux en rapide "je gagne un set complet et je vais dormir" image ci dessous :
Ca a commencé avec deserto21 00:24, je suis tombé contre tous les secondaires des tryharder insomniaques de mort de tekken (dont 2 TGS avec leurs mains) j'ai perdu quasiment tous mes sets 2-1 avec mon secondaire schnaps alisa j'en pouvais plus ca me faisait rager j'ai gagné mon set complet une heure plus tard contre solid snake à 01:38 et j'ai enfin pu aller dormir...Vive le classement par prowess qui m'empeche de dormir
Petite question qui n'a rien a voir mais il y a qulques jours je suis tombé sur un joueur nommé Tequila Sunset je crois et qui jouait une Reina rang bleu. On a fait 3 fights et il en a gagné 2
C'etait pas toi a tout hasard non?
Reina en rang bleu. Non c'est pas moi c'est sur j'ai une Reina rincée complet
C'est pas ici que les gens avaient remarqué qu'on perdait parfois sa garde après avoir bloqué un Heat Smash ? Genre t'as beau maintenir B, pour x raison l'enchaînement de l'adversaire touche...
Le 04 octobre 2024 à 10:10:01 :
En tout cas perso je ne voulais aucunement provoquer un drama, je voulais juste avoir une explication de la part de Grudu ni + ni moinsMtn qu'il m'as expliqué, pour ma part ça s'arrette la
ça aurait dû s'arrêter là en effet
Oui maintenant move on.
Youpi un combat entre forumeur
La page 57 où les mecs se disputent à 3-4h du matin y'en a qui se couchent jamais ou quoi ?
Les power crush ça commence vraiment à me rendre dingue dès que je suis en heat mes coups ne passent pas sérieux à quand une jauge d'utilisation de ce truc genre 3 par rounds (ex: le ff3 de Law,le b3 de King ou le df3,4 de Hwoarang qui ne devient plus un power crush après 3 utilisations dans le round) parce que vouloir tellement bourrer les power crush pour être safe c'est gavant ptn
teqpaf77 le joueur grefu je l'ai déjà affronté
Je n'aime pas sa façon de jouer quand n'as-tu pensé ?
Je suis le seul à avoir des micros freeze sur quasi toutes mes games depuis la maj ? ca stutter de fou, ça vous le fait aussi ou pas?
Le 04 octobre 2024 à 18:44:43 :
Je suis le seul à avoir des micros freeze sur quasi toutes mes games depuis la maj ? ca stutter de fou, ça vous le fait aussi ou pas?
j'ai eu quelque freeze aussi
Grefu c'était entre les 2 TGS je me souviens plus trop en vrai dsl. Rien de spécial. Alors alors sazuvt avec son hei je me souviens qu'il était fort. Je crois qu'on a fait 3 sets vu qu'il était tard on se retombant dessus. Je lui ai pris des matchs mais pas de sets complet.
je l'avais rencontré avec sa lili vraiment chainte, il a une lili Tekkeng king et une asuka aussi d'après ton image
Ca marche mais comme je dis dans cette liste ils sont tous forts. Ils m'ont tous mis 2-1 lol j'ai pris des matchs quand même.
Donc la je viens de faire un match en ranked contre un FR qui a signalé un match nul des le premier round Heihachi vs Heihachi, genre si je n'avais pas enregistré la partie, il n'y aurait meme pas de rediff du combat.