CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Après l’avoir fini, quelle note lui donnez-vous ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
17 février 2023 à 12:28:35

Le 17 février 2023 à 12:06:51 :
Judgral n'a surtout aucun intérêt en TRPG. C'est vraiment tout ce que je déteste dans le genre. Gros bourrinage de personnages OP, ennemy phase avec 30 unités à tanker par tour zzzzz. Faites-en un musou plutôt.

N'empêche avec Engage, ça se voit que TH n'est pas un jeu IS pur jus. Autant concernant l'histoire que le gameplay. Engage met LA MISERE à TH sur le gameplay.
Concernant l'histoire de TH, elle est baisée par les différents scénarios, l'avatar et le monastère mais bref.

pas bête, honnètement ça me parait mieux aussi d'en faire un musou

revivre le fameux chapitre sans espoir de gagner à la ff7 crisis core :bave: :snif:

Thite Thite
MP
Niveau 22
17 février 2023 à 13:29:46

[12:26:08] <thrudgelmir>

Le 15 février 2023 à 20:09:16 :

[20:07:01] <Royk>
Trois Maisons c'est même pas un arbre familial un peu chelou niveau inceste.
Trois Maisons c'est un cercle généalogique.

Je parlais surtout du beau père de Mercedes qui décide de se taper sa fille adoptive. C'est limite le pire truc de la série, encore plus que la totalité de FE4

ah bon? pourtant il me semble que Dorothea se fait draguer par son propre père une fois qu'elle est devenu connu :(

Je me souviens plus, mais si c'est le cas, au moins le père est pas au courant de son identité, c'est techniquement "mieux" que "ouais je vais me faire ma belle fille sans son consentement en toute connaissance de cause lol"

Message édité le 17 février 2023 à 13:31:24 par Thite
thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
17 février 2023 à 16:03:24

Le 17 février 2023 à 13:29:46 :

[12:26:08] <thrudgelmir>

Le 15 février 2023 à 20:09:16 :

[20:07:01] <Royk>
Trois Maisons c'est même pas un arbre familial un peu chelou niveau inceste.
Trois Maisons c'est un cercle généalogique.

Je parlais surtout du beau père de Mercedes qui décide de se taper sa fille adoptive. C'est limite le pire truc de la série, encore plus que la totalité de FE4

ah bon? pourtant il me semble que Dorothea se fait draguer par son propre père une fois qu'elle est devenu connu :(

Je me souviens plus, mais si c'est le cas, au moins le père est pas au courant de son identité, c'est techniquement "mieux" que "ouais je vais me faire ma belle fille sans son consentement en toute connaissance de cause lol"

je partage pas totalement ce point de vue mais je n'ai pas envie d'avoir ce débat. ce cas comme l'autre, c'est juste ignoble :malade:

Message édité le 17 février 2023 à 16:03:47 par thrudgelmir
Akasquirrel Akasquirrel
MP
Niveau 9
17 février 2023 à 16:40:00

FE TH était mon premier Fire Emblem et j'ai passé plus de 260h dessus.
J'étais très excité à l'idée d'un nouveau Fire Emblem... Je viens de finir Engage et... je lui mets 16/20.

L'histoire est honteuse, les personnages n'ont aucune profondeur... Ca se laisse suivre cependant parce que le gameplay rattrape le tout.
Certes, on perd la moitié des emblèmes pendant une grande période de jeu et le build des perso est clairement foiré, ce qui peut limiter/frustrer le gameplay experience, mais on a quand même un système hyper équilibré avec des mécaniques
La plupart des maps sont sympas et les annexes sont un vrai challenge. Les Emblems sont réussis tant sur le principe qu'en jeu. C'est un gros plus.
Les OST sont cools aussi (Faraway Holy Land, Tear Streaked, Enforcer of Knowledge, etc...) mais ça vaut pas TH niveau OST.

Franchement, je suis déçu du peu de nuance et complexité dans le scénario et dans la personnalité des personnages...Grosse claque.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
17 février 2023 à 21:14:47

VDD, dis toi qu'à ce qui paraît les gens qui ont fait TH seraient en train de le fire emblem suivant. Ça nous correspondra plus à mon avis pour les points qui font défaut à Engage.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
17 février 2023 à 22:22:48

18/20, gameplay ultra fun, très bonne re-jouabilité, les fixed growths pour le mode expert c'est génial, les emblème offrent au joueur des outils extrêmement puissant et plaisant à utiliser mais le jeu ne s'exclue pas de telles dingueries (même si je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin dans la difficulté mais je chipote)

L'histoire c'est de la merde mais osef le principal d'un TRPG c'est son gameplay, après ça à beau être nul il y a quelques bons moments et dialogues ça les rends plus mémorables. Et franchement je préfère largement le scénario d'engage à n'importe lequel des chemins de fates c'est clairement pas le pire de la série.

Message édité le 17 février 2023 à 22:24:03 par _Arawn_
zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 19
18 février 2023 à 00:56:51

En restant réaliste 12/20

Faut être un fanboy pour mettre plus. OK le gameplay est cool...

Mais c'est tout!

Le reste a côté c'est du vide!

Le scénario est d'un ridicule et tiens sur un coin de nappe!
C'est limite : "nous sommes les gentils! Et il faut arrêter les méchants!"

Le menu pas pratique.

La base volante (j'ai oublié le nom)est vide à mourir, il faut changer de salle pour s'entraîner avec un embleme et apprendre un talent ce qui chiant.

La durée de vie faussement longue!
Il faut ramasser les objets sur la carte fini au lieu de les donner en bonus de victoire comme 99,99% des rpg/tactical rpg.

Et c'est quoi ces morts de personnages!? Une pauvre phrase du style : "pourtant je me suis entraîné..." et aucune réaction des alliés! Osef on s'en tape!

On en parle des dlc pay to Win?
Du peu de choix pour les armes?
Des 3 coffres qui se battent en duel? Des escarmouches ou il faut changer la date de la console pour en avoir plus rapidement parce qu'il faudrait pas qu'on s'amuse entre deux chapitres...

Bref ce jeu a un bon gameplay (je radote).

bibidi05 bibidi05
MP
Niveau 4
18 février 2023 à 10:38:51

Pour ma part, j'attribue un 16/20 à Engage.

Alors oui, il est pas parfait mais j'ai passé un bon moment dessus (pratiquement 70h de jeu sans DLC tout de même).

Les plus gros points négatifs pour moi sont que pour gagner du fric, c'est assez compliqué.
Et aussi le fait qu'il y a presque pas d'annexes intéressantes. 90% des annexes sont consacrés aux Emblèmes avec des dialogues plus ou moins similaires. Il y a que l'annexe sur Jean qui fait figure d'exception.
Ah et un autre point négatif aussi : les alliés qui débarquent dans ton équipe dès le début du chapitre alors que je sais plus dans lequel, les vassaux d'Hortensia aurait en toute logique du être du être en mode allié à sauver, bah non, on les récupère dès le début de la map. :honte:

Akasquirrel Akasquirrel
MP
Niveau 9
18 février 2023 à 12:12:41

Le 17 février 2023 à 21:14:47 :
VDD, dis toi qu'à ce qui paraît les gens qui ont fait TH seraient en train de le fire emblem suivant. Ça nous correspondra plus à mon avis pour les points qui font défaut à Engage.

J'ai pas compris, il manque un mot dans la première phrase, je crois

[Abysson] [Abysson]
MP
Niveau 12
18 février 2023 à 13:46:49

Bon, je l'ai fini aujourd'hui. Et ce sera un 20/20.

C'est le meilleur gameplay, et donc par extension le meilleur Fire Emblem de la série auxquel j'ai pu jouer.

Bon, concernant la fameuse grosse tache qui vient soit disant enlaidir le tableau et que TH mettrait en PLS.
Oui le scénario est pas top, mais d'une, le gameplay est génial, ce qui est l'essentiel dans un jeu vidéo finalement.
Et de deux, les gens qui joue à Fire Emblem pour le scénario me font penser au même qui se plaignent des performances de la Switch, ils se sont juste trompé de machine si ils cherchaient de la puissance.
Là c'est pareil, si vous jouez à Fire Emblem pour le scénario, vous êtes juste pas devant la bonne licence.
ça a rarement été la force de la série, avec en plus des tropes qui reviennent tellement tout le temps que ça se voit quand même que la série cherche pas à faire des efforts de ce côté là, typiquement la mort de la figure parentale en début de jeu, les méchants très méchants qui vénère les forces du mal (on saura jamais pourquoi d'ailleurs, surement parce qu'ils sont très très méchant), puis à la fin y'a de très grande chance pour que tu finisse par devoir sauver le monde d'un dieu-dragon très méchant ou un tyran maléfique très méchant... Bon. La majorité des gens ici ont du faire TH, de que je viens de dire doit certainement leurs rappeler certains passage du jeu, pourtant réputé pour son scénario.
La bonne blague.

Tout ça mis de côté, la difficulté, qui est souvent un travail d'équilibriste, est super bien dosée.
J'ai fait le jeu en expert, je voulais du challenge, j'en ai clairement eu, le jeu m'a vraiment poussé dans mes derniers retranchement en terme de stratégie.
En plus les baton apportent énormément de possibilité entre le fait de faire un barrage de glace, se téléporter, téléporter des alliés, téléporter des ennemis, dans le même ordre d'idée, y'a aussi Corrin avec sa veine dragunaire qui permet plein de truc, la super de Roy qui enflamme une partie du terrain... Y'a vraiment de quoi laisser parler son imagination et tenter des tactiques farfelue sur le papier mais qui passent, et c'est un régal.
Même après coup je suis encore étonné de la profondeur du gameplay. A croire qu'Intelligent System sont tombé sur le taff de Monolith Soft et que ça les a transformé en super saiyan, c'est carrément devenu mon tactical RPG préféré, au delà d'être le meilleur FE auxquel j'ai pu jouer.

Message édité le 18 février 2023 à 13:49:05 par [Abysson]
42perceval 42perceval
MP
Niveau 3
18 février 2023 à 15:25:19

Le 17 février 2023 à 12:06:51 :
Judgral n'a surtout aucun intérêt en TRPG. C'est vraiment tout ce que je déteste dans le genre. Gros bourrinage de personnages OP, ennemy phase avec 30 unités à tanker par tour zzzzz. Faites-en un musou plutôt.

Faire un muso de Jugdral sa serait comme faire un muso sur Touhou ou faire un remake en live action du Roi Lion, sa serait vider le jeux de tout son intérét.

Les persos OP de FE4 racontent l'histoire par le gameplay. la faiblesse de Sigurd est qu'il est trop téméraire se qui se reflette dans son gameplay. Lewyn, luis commence plustôt faible et reste faible si il oublie d'aller voir sa mére, reflettant son évolution en tant que personnage. Enfin, en muso, on n'aurait pas certaine tragédie qui se déroulent sur la map que le joueur ne peut pas empêcher.
En génération 1, le jeux est relativement bien équilibré et il l'est aussi en gen 2. à la base FE4 était fait pour être fait en substitute run avec seulement quelques couples ayant était fais . C'est pour sa que les couples les plus important pour l'histoire sont aussi facile à obtenir, et tout de suite, avec seulement 50% de gosses OP voir moins, le jeux devient plus facile.

Enfin, un muso ne peut pas faire ressentir l'immensité du monde aussi bien qu'un T-RPG .

Pour FE4, faire de se jeux un muso reviendrait pour moi à cracher sur tous les fans de se jeux. Thracia est l'aboutissement de la série sur tous les plans.

Les unités op sont Finn, Evyel, Ced, Dagdar, Saias... des personnages extrêmement happés par le scénario. Et les autres rivalisent grâce aux scrolls mais c'est du risk and reward car la mort d'un porteur de scrolls signifie la perte de tout les scrolls que l'unité portait.

Tu veux faire un muso sur un enfant de quinze ans qui mène une guérilla désespérée face à un empire gigantesque et des enjeux qui l'écrase ? C'est quoi ensuite ? La comédie musicale sur Game of Thrones ? La série de T-RPG sur des conflits tragiques en anime lambda ?

FE4 est un bon jeu et Thracia écrase de très loin tous les autres FE justement car le chaos de ces mécaniques sert son histoire et le gameplay qui la raconte.
Appart le worldbuilding et l'histoire.

Judgral est le pic de la série. Ce n’est pas non plus parfait, mais n'importe quelle FE serait meilleure en s'inspirant de Judgral

Royk Royk
MP
Niveau 26
18 février 2023 à 16:17:04

L'important à noter c'est que, pour Fire Emblem, l'histoire est un soutien au gameplay, le scénario existe pour qu'on ait un jeu mais le jeu n'existe pas pour l'histoire, le map-design, les mécaniques, etc. ne sont pas justifiés par le scénario mais simplement par pur esprit de game-design.

Pour FE4 et FE5, même si ce sont des jeux très expérimentaux pour Kaga, le scénario et l'histoire sont en parfaite symbiose. On a un gameplay qui existe pour raconter une histoire, et un gameplay qui s'explique pour l'histoire. Une arme légendaire à Jugdral est, dans le lore, une arme extrêmement puissante qui a permis à 12 péquenauds de renverser l'empire, et on ressent exactement ça quand on joue à FE4, recevoir Forseti, Balmung, Tyrfing, ça rend le personnage à la limite de l'intuable.

Dans Thracia, l'armée de Leif est un groupe de soldats, mercenaires, bandits, bref, la partie basse de la société, c'est une armée faible, pauvre et sans soutien, et ça s'explique du coup par le fait que la plupart n'ait pas de lore/backstory de fou, ils sont obligés de capturer et voler les armes des ennemis pour les revendre, la majorité n'a aucun skill spécial, etc.

Évidemment ça ne plaît pas à tout le monde, c'est un goût acquis et je ne le condamne pas, mais bon, c'est bien de faire le rappel que Fire Emblem, c'est du gameplay et pas du scénario, y a que Jugdral qui fait "bien" les deux.
Pas pour rien que pour pas mal de joueurs "expérimentés", certains les appellent des élitistes, d'autres des cultistes, dans les "meilleurs" FE, on entend souvent FE12, CQ, parfois FE5 ou Berwick Saga (c'est un vrai culte ça).

Message édité le 18 février 2023 à 16:20:16 par Royk
Akasquirrel Akasquirrel
MP
Niveau 9
18 février 2023 à 17:35:22

Le 18 février 2023 à 13:46:49 :
Bon, je l'ai fini aujourd'hui. Et ce sera un 20/20.

C'est le meilleur gameplay, et donc par extension le meilleur Fire Emblem de la série auxquel j'ai pu jouer.

Bon, concernant la fameuse grosse tache qui vient soit disant enlaidir le tableau et que TH mettrait en PLS.
Oui le scénario est pas top, mais d'une, le gameplay est génial, ce qui est l'essentiel dans un jeu vidéo finalement.
Et de deux, les gens qui joue à Fire Emblem pour le scénario me font penser au même qui se plaignent des performances de la Switch, ils se sont juste trompé de machine si ils cherchaient de la puissance.
Là c'est pareil, si vous jouez à Fire Emblem pour le scénario, vous êtes juste pas devant la bonne licence.
ça a rarement été la force de la série, avec en plus des tropes qui reviennent tellement tout le temps que ça se voit quand même que la série cherche pas à faire des efforts de ce côté là, typiquement la mort de la figure parentale en début de jeu, les méchants très méchants qui vénère les forces du mal (on saura jamais pourquoi d'ailleurs, surement parce qu'ils sont très très méchant), puis à la fin y'a de très grande chance pour que tu finisse par devoir sauver le monde d'un dieu-dragon très méchant ou un tyran maléfique très méchant... Bon. La majorité des gens ici ont du faire TH, de que je viens de dire doit certainement leurs rappeler certains passage du jeu, pourtant réputé pour son scénario.
La bonne blague.

Tout ça mis de côté, la difficulté, qui est souvent un travail d'équilibriste, est super bien dosée.
J'ai fait le jeu en expert, je voulais du challenge, j'en ai clairement eu, le jeu m'a vraiment poussé dans mes derniers retranchement en terme de stratégie.
En plus les baton apportent énormément de possibilité entre le fait de faire un barrage de glace, se téléporter, téléporter des alliés, téléporter des ennemis, dans le même ordre d'idée, y'a aussi Corrin avec sa veine dragunaire qui permet plein de truc, la super de Roy qui enflamme une partie du terrain... Y'a vraiment de quoi laisser parler son imagination et tenter des tactiques farfelue sur le papier mais qui passent, et c'est un régal.
Même après coup je suis encore étonné de la profondeur du gameplay. A croire qu'Intelligent System sont tombé sur le taff de Monolith Soft et que ça les a transformé en super saiyan, c'est carrément devenu mon tactical RPG préféré, au delà d'être le meilleur FE auxquel j'ai pu jouer.

Si ils ont été capables de faire un bon scénario comme TH, pourquoi retomber dans une bassesse de qualité scénaristique ? Sûrement une manque de temps du studio ?
Il ne faut pas se satisfaire de médiocrité quand on a pu voir du mieux par le passé, du moins sur le plan scénaristique. De même, certes, on retrouve des archétypes de méchants, mais TH, au moins, apportait une dimension géo-politique, sous fond de drame individuel et de fantaisie. Il y avait plusieurs couches et nuances tant aux personnages, il y avait de la maturité.

Voilà, dans Emblem, il me manque cette maturité dans l'histoire et dans les personnages pour en faire un très bon jeu.

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 19
18 février 2023 à 17:49:26

[Abysson] tu es la définition parfaite du fanboy.

Mettre 20/20 sur un épisode avec autant de défaut ça n'a pas de sens.

Oui le gameplay est bien , c'est difficile (à part le mode normal) et faut bien réfléchir à ses déplacements mais...

Il ne faut pas fermer les yeux sur son scénario digne d'un épisode des powers ranger avec comme excuse c'est le gameplay le plus important.

Et zapper le faible contenu ou des dlc pay to Win etc...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
18 février 2023 à 17:53:19

Le 18 février 2023 à 12:12:41 :

Le 17 février 2023 à 21:14:47 :
VDD, dis toi qu'à ce qui paraît les gens qui ont fait TH seraient en train de le fire emblem suivant. Ça nous correspondra plus à mon avis pour les points qui font défaut à Engage.

J'ai pas compris, il manque un mot dans la première phrase, je crois

Oui "faire", j'ai eu une absence :rire:

Le prochain Fire emblem ressemblera peut-être à TH.

Et c'est quoi ces morts de personnages!? Une pauvre phrase du style : "pourtant je me suis entraîné..." et aucune réaction des alliés! Osef on s'en tape!

C'est pour ça que je n'ai pas assumé mes morts, j'avais perdu genre Etie, y a juste Alfred en fin de combat qui disait qqch mais après c'est comme si elle n'existait pas, c'est nul. En plus de disparaître de ton menu, carnet. Ils auraient pu faire une messe et un cimetière au moins, j'avais repris une sauvegarde début chapitre du coup :non2:

CompteSecours7 CompteSecours7
MP
Niveau 53
18 février 2023 à 17:59:41

concernant les morts, c'est pareil pour tous les fire emblem à quelques morts près

Malaka02 Malaka02
MP
Niveau 5
18 février 2023 à 18:11:43

Je me demande un truc : si Etie, Alfred, Boucheron et Vander venaient à disparaître dans des circonstances tragiques, qui se chargerait de nous faire faire ces foutues pompes ? Est-ce qu'on serait libérés de la voix insupportable de Alfred ? Si oui, je le suicide sur le champ !

Malaka02 Malaka02
MP
Niveau 5
18 février 2023 à 18:18:16

D'ailleurs, est-ce que c'est pas le truc le plus ridicule du monde de voir un soit disant dragon divin faire des abdos ou des pompes en tenue de sport moderne ?

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
18 février 2023 à 18:22:57

Le 18 février 2023 à 18:18:16 :
D'ailleurs, est-ce que c'est pas le truc le plus ridicule du monde de voir un soit disant dragon divin faire des abdos ou des pompes en tenue de sport moderne ?

Alfred fait partie des personnages principaux, je ne pense pas qu'il puisse disparaître en dehors des batailles par contre, même chose pour Vander :p)

Après s'ils meurent vraiment et qu'ils modifient les cinématiques, ça serait très surprenant.

[Abysson] [Abysson]
MP
Niveau 12
18 février 2023 à 18:26:42

Ce que tu penses de moi m'en touche une sans faire bouger l'autre mais si ça peut te faire plaisir VDD. :rire:

Je suis pas du tout d'accord avec vous en ce qui concerne le scénario.
Y'a des jeux ou oui, le scénario c'est tout le propos du jeu en question, y'en a d'autre, c'est pas le cas.
Fire Emblem fait partie de cette seconde catégorie, comme la plupart des jeux Nintendo d'ailleurs.
Est-ce que je vais sanctionner Mario ou Zelda pour son scénario parce que ça se résume à "sauver la princesse" ? est-ce que ça en fait un mauvais jeu ? Bien sur que non. Et il est hors de question que j'enlève le moindre point pour ça.
Et je tiens à apporter une nuance, je ne me "satisfait" pas du scénario médiocre d'Engage. Je m'en fout. je suis là pour jouer à un jeu de stratégie, avec toute les mécaniques qui caractérise la série, et j'ai été plus que servi, puisque je trouve que c'est sans exagérer le meilleur de ce qui a été fait, du moins dans le spectre des jeux de la licence que j'ai pu faire.

Et c'est pas une excuse de dire que le gameplay c'est le plus important, c'est un fait. Si je veux une bonne histoire, je vais mater un film ou lire un livre. Je joue pas à un jeu vidéo. Encore moins à Fire Emblem.
Même si encore une fois y'a un tas de jeux qui n'ont d'intéret que leurs histoire, FE joue pas dans cette catégorie.
Et TH est un excellent épisode, y'a pas de soucis, mais non il ne fait pas fondamentalement mieux sur ce plan là, oui il se donne juste un air plus mature avec de jolie musique épique et une mise en scène un peu plus soignée, mais ça reste une façade. Dans le fond ça reste "méchant très méchant qui veulent dominer le monde..."
Au contraire j'ai plus tendance à penser que c'est vous qui vous satisfaites de peu quand partout ailleurs y'a 10 fois mieux.
Faut arrêter de se voiler la face, et pourtant c'est moi qui suis sensé être le fanboy dans l'histoire :rire:

Et en ce qui concerne le "faible contenu"... j'ai 425h de jeu au compteur, je pense que niveau contenu ça va, c'est solide, surtout que je compte bien encore y jouer. :hap: .
Et les sois disant DLC pay to win, ben je les ai pas pris, et ça m'a pas empêché de "to win" ou même juste m'amuser en fait. :noel:

Message édité le 18 février 2023 à 18:29:31 par [Abysson]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment