Mais d'où vient le pognon ?
Ya 6 mois fallait vendre les pots a crayons et virer les secrétaires pour combler 19 millions de trou
Le 22 janvier 2023 à 19:52:17 :
Mais d'où vient le pognon ?Ya 6 mois fallait vendre les pots a crayons et virer les secrétaires pour combler 19 millions de trou
Gerson, Suarez ?
Super ce joueur mais c'est pas déjà bouché dans l'entrejeu ?
Ou alors c'est pour anticiper un départ ?
Guendouzi j'imagine
Et sûrement Gueye
Le 22 janvier 2023 à 19:54:53 :
Super ce joueur mais c'est pas déjà bouché dans l'entrejeu ?Ou alors c'est pour anticiper un départ ?
Gueye ou/et Guendouzi, probablement
Pour moi c'est clairement pour anticiper le départ de Guendouzi. Vu qu'on a de la compétence dans le staff on est intelligent pour faire ça maintenant.
Bouliches c'est russelhantz?
Fou comme on fait notre shopping en serie a quand même Même si c'est logique avec Tudor/Ribalta/Longoria qui sont passés en Italie.
Le 22 janvier 2023 à 19:56:47 :
Bouliches c'est russelhantz?
Non et pourquoi ?
Mais d'où vient le pognon ?Ya 6 mois fallait vendre les pots a crayons et virer les secrétaires pour combler 19 millions de trou
tu connais pas le principe de l'amortissement toi
en vendant Gerson contre 3 paquets de clopes dont 2 que tu laisses à l'acheteur du à l'amortissement, bah du débloque les fonds pour acheter Malinovsky et Trossard Ilic.
Le 22 janvier 2023 à 19:56:13 :
Pour moi c'est clairement pour anticiper le départ de Guendouzi. Vu qu'on a de la compétence dans le staff on est intelligent pour faire ça maintenant.
Grave, on n'est pas habitués.
RusselHantz qui repart sur l'Arabie Saoudite, tu t''es pas fait assez insulter ?
Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
2 min
Ivan Ilic to Olympique Marseille, here we go! Exclusive news confirmed OM are closing in on deal to sign top talented midfielder from Verona.
Details: contract until 2028, €15m fee plus €2/3m add ons. Final steps before it’s signed.
Ilic will join in June, not now.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1617235197539254273
C'est fait !!!! ça a pas pris beaucoup de temps Il arrive en Juin du coup. Faut se mouiller la nuque devant autant d'anticipation. On avait fait ça avec Gigot l'année dernière mais là c'est encore mieux.
Le 22 janvier 2023 à 19:54:18 :
Gerson, Suarez ?
autant pour moi j'ai oublié la plus value faite en 6 mois sur Suarez, du coup on doit pouvoir prendre encore 1 mec
Le 22 janvier 2023 à 19:56:13 :
La vente de Gerson permet l'achat d'Ilic, sachant que Malinovsky n'est pour l'instant pas acheté
De rien
Le 22 janvier 2023 à 20:01:23 :
RusselHantz qui repart sur l'Arabie Saoudite, tu t''es pas fait assez insulter ?
bah j'en avais marre de voir des sac à foutre essayer de se faire passer pour des génies en parlant de Dieng alors qu'ils sont pas foutu de faire un truc simple comme :
- Dire que l'ancien coach n’était pas un génie
- Avouer qu'ils ont chié sur Tudor en début de saison
du coup j'ai décidé de revenir parler des questions essentielles afin que les bas du front se regroupent et fassent fond commun autour d'un sujet trop complexe pour eux: la gestion du club
Russel qui parle de bas du front
C’est cocasse
Le 22 janvier 2023 à 20:05:11 :
La vente de Gerson permet l'achat d'Ilic, sachant que Malinovsky n'est pour l'instant pas acheté
De rien
Ilic non plus visiblement, à tout les coups les Brésiliens ont transféré l'argent sur l'ancien RIB ...
ça explique peut être le souci d'organisation soulevé par la LFP
https://twitter.com/khal4ever/status/1617238703528624130