CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 1369»
Page suivanteFin
DidomSanchez DidomSanchez
MP
Niveau 4
21 janvier 2023 à 18:16:58

Le 21 janvier 2023 à 16:44:48 :
J’ai 32 ans bien sur que je l’ai vu jouer mais pour moi c’est absolument pas une légende de l’OM. Toujours pour les meme raisons, une saison c’est plus facile de faire rêver. Bizarrement il a eu 1000 possibilité de revenir dans son famoso club de cœur ça s’est jamais fait.

Thauvin aussi il nous a fait rêver et on est même allé en finale européenne avec , tout pareil.

Drogba est juste porté par la nostalgie dans vos cœurs.

Non mais toi tu as dit que Milik etait meilleur que Drogba alors que c'est faux.
Et une saison comme a fait Drogba, j'ai vu personne en faire depuis. Le mec portait l'équipe a lui tout seul et marquait dans tous les gros matchs.

J'aime beaucoup Thauvin, mais jamais il n'a eu le meme impact que Drogba.

Drogba son seul défaut c'est qu'il a fait qu'une saison

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
21 janvier 2023 à 18:40:24

Pour le « débat » sur la CDF, effectivement vaut mieux les prendre maintenant pendant qu’ils sont totalement à l’envers

k1roukmoute k1roukmoute
MP
Niveau 7
21 janvier 2023 à 18:40:30

Je pense y a pas un mec ici qui 'n'a pas mal mal apprécié ou jugé hâtivement un joueur de l'équipe.
C'est le jeu quand on débat a longueur de temps de son équipe.

Ziakambut Ziakambut
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 19:19:07

Le 21 janvier 2023 à 18:40:30 :
Je pense y a pas un mec ici qui 'n'a pas mal mal apprécié ou jugé hâtivement un joueur de l'équipe.
C'est le jeu quand on débat a longueur de temps de son équipe.

Laisse Didom, le Bielsa de Saïgon, kiffer miskine.
Il a gagné un débat qu'il a engagé tout seul a savoir que Dieng est un joueur moyen, personne ne l'a jamais contredit la dessus mais vu qu'il en parle depuis 5 pages tu te dis qu'il a pas grand chose à célébrer dans sa vie, faut laisser kiffer les morveux quand ils trouvent un mouchoir propre.

Potence Potence
MP
Niveau 42
21 janvier 2023 à 19:39:00

Le 21 janvier 2023 à 17:59:26 :
Vous êtes sérieux ? Mdr

Et oui guignol, regarde le tableau, plus de Monaco, plus de Rennes, il reste que nous et Lens pour les battre et allez a la limite Lyon, donc la probabilité de devoir les vaincre pour remporter la CDF est très élevée.

Avec cette donnée, effectivement, c'est mieux de les affronter des le prochain tour, déjà car ils sont pas au top.

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
21 janvier 2023 à 20:12:09

Le prochain match contre Monaco c'est quand même un énorme tournant. Avec une victoire sachant que Rennes n'a pas un match facile à Lorient, on pourrait faire un énorme trou pour le podium.
T'ajoutes à ça la possibilité de battre notre série de victoire et la nécessité de rester coller à Lens qui a un match plutôt simple. L'attente va être longue jusqu'au match...et le match stressant.

Message édité le 21 janvier 2023 à 20:13:12 par _Leym
Ziakambut Ziakambut
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 20:22:39

Le 21 janvier 2023 à 19:39:00 :

Le 21 janvier 2023 à 17:59:26 :
Vous êtes sérieux ? Mdr

Et oui guignol, regarde le tableau, plus de Monaco, plus de Rennes, il reste que nous et Lens pour les battre et allez a la limite Lyon, donc la probabilité de devoir les vaincre pour remporter la CDF est très élevée.

Avec cette donnée, effectivement, c'est mieux de les affronter des le prochain tour, déjà car ils sont pas au top.

Ça sert a rien de se bagarrer sur ce sujet.
Le PSG quelque soit leur état de forme du moment, quand ils nous rencontrent ils se mettent au diapason

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
21 janvier 2023 à 20:23:39

De toute façon, c'est plus ou moins un tirage au sort. On aura pas le choix, peut être que ce sera gardé comme affiche en quart ou demie

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
21 janvier 2023 à 20:27:53

Le 21 janvier 2023 à 20:22:39 :

Le 21 janvier 2023 à 19:39:00 :

Le 21 janvier 2023 à 17:59:26 :
Vous êtes sérieux ? Mdr

Et oui guignol, regarde le tableau, plus de Monaco, plus de Rennes, il reste que nous et Lens pour les battre et allez a la limite Lyon, donc la probabilité de devoir les vaincre pour remporter la CDF est très élevée.

Avec cette donnée, effectivement, c'est mieux de les affronter des le prochain tour, déjà car ils sont pas au top.

Ça sert a rien de se bagarrer sur ce sujet.
Le PSG quelque soit leur état de forme du moment, quand ils nous rencontrent ils se mettent au diapason

On a vu ça à l’aller… Turpin s’est bien mis au diapason

Mikoubaned Mikoubaned
MP
Niveau 9
21 janvier 2023 à 21:07:01

Je préfère les prendre en finale perso, pour la beauté de la victoire finale, je suis pas dans les petits calcules comme ça. Ca rappel pendant la CDM ou ca prie pour avoir le parcours le plus facile bidon possible

DidomSanchez DidomSanchez
MP
Niveau 4
21 janvier 2023 à 21:35:14

Le 21 janvier 2023 à 19:19:07 :

Le 21 janvier 2023 à 18:40:30 :
Je pense y a pas un mec ici qui 'n'a pas mal mal apprécié ou jugé hâtivement un joueur de l'équipe.
C'est le jeu quand on débat a longueur de temps de son équipe.

Laisse Didom, le Bielsa de Saïgon, kiffer miskine.
Il a gagné un débat qu'il a engagé tout seul a savoir que Dieng est un joueur moyen, personne ne l'a jamais contredit la dessus mais vu qu'il en parle depuis 5 pages tu te dis qu'il a pas grand chose à célébrer dans sa vie, faut laisser kiffer les morveux quand ils trouvent un mouchoir propre.

Ce menteur :rire:
Tu nous le vendais comme un crack apres deux pénos marqué a la can l'année derniere :rire:

Et tu vomissais sur Milik en le comparant a Mitroglou tout en nous vendant bamba comme un attaquant de haut niveau :rire:

Tu pues tellement la rage en m'inventant une vie en plus :rire:

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
21 janvier 2023 à 21:50:46

Perso je préfère éviter de me taper le PSG que ce soit en 8eme ou après.

J'espère qu'ils vont se faire sortir par quelqu'un d'autre qui fera son match de l'année

Bravo à eux et merci d'avance :rire:

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
21 janvier 2023 à 21:51:55

Cette rentrée catastrophique de Dieng et les avis qui en découlent ça fait quand même beaucoup pensé au shitstorm qui s’était abattu sur Zambo après son contrôle raté en finale.

Juger sur une action ou 15 minutes d’un match, où il espérait sûrement être titulaire vu que c’était un match de coupe, c’est vraiment la négation de l’analyse

k1roukmoute k1roukmoute
MP
Niveau 7
21 janvier 2023 à 22:23:44

La différence c'est que Zambo il a fait quelques bons matchs,il était un peu perdu sur le terrain mais sans penser qu'il ferait la carrière qu'il est en train de faire,y avait du très bon dans ses prestations.
Dieng c'est le même joueur que quand on l'a lancé,le melon en plus .

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
21 janvier 2023 à 22:34:07

Personne ne doutais de l'envie et l'engagement de Zambo contrairement à Dieng

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
21 janvier 2023 à 22:54:05

Le 2eme africain arrivé il y a peu, Mughe est envisagé par Tudor pour remplacer Kabore

k1roukmoute k1roukmoute
MP
Niveau 7
21 janvier 2023 à 22:55:44

Je pense qu'il a même envisagé de faire jouer son chien a sa place.

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
21 janvier 2023 à 22:56:34

Le 21 janvier 2023 à 22:55:44 :
Je pense qu'il a même envisagé de faire jouer son chien a sa place.

:rire:

J'ai rarement vu un mec aussi mauvais. Nakata peut être ?

k1roukmoute k1roukmoute
MP
Niveau 7
21 janvier 2023 à 22:58:13

Oh en cherchant bien a l'OM on risque hélas d'en trouver :rire:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
21 janvier 2023 à 23:04:18

Il doit même y en avoir un bon stock. La fin des années 90 est un réservoir sans fond pour ce type de joueurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment