Non mais Dieng fallait le vendre l'été dernier quand il valait encore quelque chose ... Tous les footix qui le considéraient comme une pépite alors qu'il avait un bilan plus que moyen ...
Bah on devait le vendre mais ce debile a même pas réussi à passer la visite médicale à Nice avec son état physique lamentable...
https://twitter.com/___Sofiane/status/1616721192047501314
Connaissant le twittos je pense que le club chaud sur El Arouch c'est nous
Le 21 janvier 2023 à 12:54:48 :
https://twitter.com/___Sofiane/status/1616721192047501314Connaissant le twittos je pense que le club chaud sur El Arouch c'est nous
On verra son niveau si on le prend mais j'avoue que je me méfie un peu des "pepites" lyonnaises. Genre Geubbels qui est parti à Monaco et annoncé comme un crack.
Le 21 janvier 2023 à 12:41:30 :
Bah on devait le vendre mais ce debile a même pas réussi à passer la visite médicale à Nice avec son état physique lamentable...
Nice nous l'a juste mise à l'envers, ils voulaient l'acheter le lendemain moins cher. Si c'était une vraie blessure, ça n'aurait pas été le cas.
Génésio : "Pour moi, cette défaite n'a rien à voir avec celles de Reims ou Clermont, face à une très bonne équipe. Marseille est une équipe très puissante, très agressive. Il y a une impression de rouleau compresseur."
C'est chaud comment tout les coachs louent Tudor, tu dois vraiment être impuissant en face
Ça faisait 25 matchs que Rennes marquait au moins 1 but, ça s'est arrêté contre nous hier, belle performance
Le jeune crack que Lyon ne veut pas garder....
Ya comme un truc qui cloche.
Ça va finir en Geubbels cette histoire
Le 21 janvier 2023 à 14:33:13 :
Le jeune crack que Lyon ne veut pas garder....Ya comme un truc qui cloche.
Ou en Martial, Gouiri... etc
Non les matchs de Veretout là c'est un délire, c'est lui qui change tout à notre milieu.
Le 21 janvier 2023 à 14:39:11 :
Le 21 janvier 2023 à 14:33:13 :
Le jeune crack que Lyon ne veut pas garder....Ya comme un truc qui cloche.
Ou en Martial, Gouiri... etc
Qui se souvient de la pépite du Real Alberto Rivera ?
En vrai le plus impressionnant c'est l'équipe...
Veretout est incroyable
Rongier travail de l'ombre de fou
Balerdi monte en puissance
Gigot est très bon aussi
Pau Lopez qui donne confiance
Les latéraux qui sont bons aussi
.......
A peine 15000 spectateurs à Lyon
Le 20 janvier 2023 à 23:53:40 :
C'est quoi le pire entre un cul de jatte et un pied noir ?
On parle de l'OM et le mec ne peut pas s'empecher d'étaler sa haine et son racisme
Le 20 janvier 2023 à 23:55:33 :
Le 20 janvier 2023 à 23:53:19 :
à part les footix genre Bouliches et Ziafu mais Ziafu c'est parce que pour lui tout ce qui vient de l'Afrique c'est exceptionnel à côté de ça il est pas trop footix ça vaJamais dit que Dieng était exceptionnel juste qu'il avait des qualités a développer et des défauts à corriger.
Ce soir c'est pas de son niveau dont je parle mais de son attitude. En Algérie on a dégagé les darons de Didom a coup de pied au cul pour moins que ça
Lol "En algérie on a dégagé".
D'ailleurs on voit l'évolution du pays en 60 ans. Vous venez tous en France et vous avez fait d'un pays développé à l'époque un pays qui a maintenant 40 ans de retard et d'où tout le monde se barre
Et votre communauté a super bonne réputation, tout le monde est ravi de les accueillir
Le 21 janvier 2023 à 12:32:38 :
Honnêtement vu le niveau de Dieng même un Bakambu bis pour 6mois je prends...C'est dire le niveau de Dieng
Drole j'ai dit ca il y a un an pile.
Il a encore oublié de prendre ses cachets le lourdeau
Autant foutre Malinovsky, Mbemba ou Tavares que cette bite de Bakambu
Le 21 janvier 2023 à 15:27:35 :
A peine 15000 spectateurs à Lyon
Edit : dont 6000 supporters de Chambéry…