En bonus on foutrait une douille à Nice
Bientôt le tirage de la CDF…
t'ecoute russel et les ahuris du complo de l'argent caché t'as l'impression qu'on balance des 70 millions sur chaque joueurs
Le 23 janvier 2023 à 19:01:08 :
t'ecoute russel et les ahuris du complo de l'argent caché t'as l'impression qu'on balance des 70 millions sur chaque joueurs
Je te trouve désagréable depuis hier ....
C'est juste parce qu'il ne sait pas
je suis en déficit calorique depuis 1 semaine ça me tape sur les nerfs
en l’occurrence il a l'air de savoir, + que les dirigeants de la Juve, de la LFP ou notre Ministre des Finances
mais moins que toi poulet
Le PSG se précise
ptdr c'était sur. Bon au moins on joue à domicile.
Le hasard!
Qu’on les tape au Vel ça serait un tel kiffe
Franchement tant mieux, soit tu passes et t'as vraiment une grande chance de la gagner, soit tu perds et t'es encore plus tranquille pour la fin de championnat.
https://www.lefigaro.fr/sports/football/transferts/mercato-les-tigres-mettent-fin-au-contrat-de-florian-thauvin-20230123
Perso à 200 k mensuel je le tente en 1+1 an, il connait le club est n'ait pas trop vieux, je le vois bien coaché par Tudor, il était pas avare sur les replis défensif, en duo avec Clauss. Doublure d'Under qui lui peut dépanner dans l'autre couloir.
C'est où Pays de Cassel ?
Le 23 janvier 2023 à 19:40:46 :
https://www.lefigaro.fr/sports/football/transferts/mercato-les-tigres-mettent-fin-au-contrat-de-florian-thauvin-20230123
Perso à 200 k mensuel je le tente en 1+1 an, il connait le club est n'ait pas trop vieux, je le vois bien coaché par Tudor, il était pas avare sur les replis défensif, en duo avec Clauss. Doublure d'Under qui lui peut dépanner dans l'autre couloir.
non
ptdr même libre je le prends pas Thauvin, il est fini depuis sa blessure c'est évident
Le 23 janvier 2023 à 19:41:29 :
C'est où Pays de Cassel ?
Dans le nord vers Lille
Le 23 janvier 2023 à 19:43:21 :
Le 23 janvier 2023 à 19:41:29 :
C'est où Pays de Cassel ?Dans le nord vers Lille
Pas à côté, dommage
affiche OM-PSG tirée en dernier bien sûr LE HASARD